Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Guérir une personne chère Lun 24 Juil - 0:46 | |
| Guérir d’une maladie pour une personne chère Ingrédients :
- Encens de benjoin, santal - Ecorces de citron séchées - Feuilles de laurier séchées - 8 bougies vertes - Cordelette - Photo de la personne concernée (ou feuille avec son nom et son prénom)Ce rituel est dédié à une personne qui vous est chère et qui est prisonnière de la maladie. Vous pouvez vous en servir pour vous-même si vous le souhaitez. Pour cela, il suffit de tourner les paroles de ce rituel de façon à ce qu'elles vous concernent. Ce sort doit absolument être pratiqué lors d'une Lune Croissante, lune qui accentuera votre pouvoir de guérison. Celui-ci sera plus fort si votre rituel est célébré un dimanche. Pour commencer, placez la photo au centre de votre autel et entourez-la des 8 bougies. Allumez-les, faites de même avec l'encens. Dans un bol, brûlez les feuilles de lauriers ainsi que les écorces de citron. Dites : En cette journée, j'implore votre soutien, Que les 8 bougies vertes de l'espoir et du combat, Que l'encens et ces plantes changent le destin, D'une personne que j'aime qui, sans vous, souffriraFaites un nœud à la cordelette et déclarez : Ce nœud symbolise la douleur de son corps, A l'intérieur de lui/d'elle, qui le/la tue, petit à petit, Qui le/la blesse, le/la fait souffrir, encore et encore, Qui le/la déchire, qui l'anéantit, qui le/la détruit.Prenez un peu de l'eau de votre Calice, et mettez-en sur le nœud : Ô Elément de l'Eau, dans tes tourbillons, emporte cette maladieAvec la bougie symbolisant l'élément du Feu, brûlez légèrement le nœud : Ô Elément du Feu, brûle à jamais ce qui, intérieurement, le/la détruitPassez ensuite le nœud dans la fumée de l'encens de benjoin ou de santal : Ô Elément de l'Air, emporte dans ta fragrance, ce mal qui le/la rongePrenez un peu de terre de votre bol, mettez-en sur le nœud et dites : Ô Elément de la Terre, enfouis sa douleur au plus profond de tes entraillesEteignez les bougies ainsi que l'encens. Allez ensuite enterrer cette cordelette et dites : Je t'enterre à jamais, Ô nœud de la douleur, Que la Terre-Mère te fasse taire à jamais, Que plus jamais "Nom de la Personne" n'en pleure, Ainsi soit faitSi deux cycles de lune se passent et que la personne ne connaît aucune amélioration de santé, alors ne retentez pas votre rituel. Les Puissances Magiques ont sûrement entendu votre prière, mais c'est à elles de juger bon si (ou quand) elles doivent l'exaucer. Source : Cercle des ombres | |
|