| l'histoire de votre pseudo | |
|
+24muzztik levana-lilith ibsos Angel séléna Fuega flora Tinkerbell richi Astrea micckaelgraig Mamandragore Logan.M Ellana Silme AJARA Anorluine eroïne Laylis Galadriël Silvermoon Zéphérys Altéa Elenya Tinuviel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Ven 18 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Ven 18 Aoû - 13:06 | |
| oui un démon gardien.
Pour faire cour, si on par du principe qu'a chaque être un ange gardien lui est attribué, un démon gardien lui est également attribué.
Ca permet de garder un équilibre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Ven 18 Aoû - 13:10 | |
| c'est pas trop en rapport avec la magie blanche, ça. Tu touche à tout ? | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Ven 18 Aoû - 13:18 | |
| c'est exact ça a pas trop de rapport avec la magie blanche, mais j'ai étudié pas mal la démonologie et l'angéologie.
J'pense pas que je touche à tout. Je pars du principe qu'il faut pas mal de connaissance, donc autant s'intérésser à un peu tout pour ensuite bien choisir sa voie et non pas ce lancer à l'aveuglette si je pui dire.
Pour ma part, ça ma permis de trouver ma voie ou plutot un chemin que j'aimerai suivre, qui est la magie blanche et la magie du petit peuple | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Ven 18 Aoû - 13:20 | |
| d'accord ^^
souvent les gens s'intérressant à la démonologie s'intérressent aussi à la magie noire mais il semblerait que ce n'est pas toujours le cas ;0) | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Ven 18 Aoû - 13:25 | |
| LOL je me suis intéréssé pendant un temps à la magie noire et à la nécromancie aussi. Mais juste pour pas finir idiot ou bête à vrai dire Mais c'est pas une magie que je pourrai pratiquer étant donné que je suis trés proche de la nature. | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 21 Aoû - 1:27 | |
| j'aime bien cette façon de procéder! |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Lun 21 Aoû - 11:07 | |
| J'ai toujours trouvé plus simple et plus pratique de connaitre le maximum de chose et d'informations afin de pouvoir faire le bon choix, mais également de voir quel 'type' de magie me correspondait le mieux. | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mar 22 Aoû - 18:54 | |
| C'est une très bonne façon de penser je trouve moi aussi | |
|
| |
Luz Da L Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mar 22 Aoû - 20:42 | |
| J'aime aussi beaucoup les réponses d'Abadir... Je suis en effet persuadée qu'il faut bien connaître les choses pour savoir on l'on s'aventure. Personnellement, il y a des sujets sur lesquels je ne me suis jamais documentée, comme par exemple la démonologie, parceque j'ai un peu peur des "énergies" que ça pourrait mettre en route. Comme si le fait de s'y intéresser pourrait mettre en mouvement des énergies que je ne pourait ensuite pas contrôler. :gêné:
Par contre, je pense que dans tout ce que nous faisons et dans tout ce que nous sommes, il y a une part d'ombre et une part de lumière. Il y a beaucoup de gens, et je partage leur avis, qui pense que la magie en peut jamais être ni noire ni blanche, il n'y a que le but visé que l'on peut penser être "bon" ou "mauvais" (et comment être sûr d'avoir raison?), mais les moyens sont sensiblement les mêmes.
~*~ Luz |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mer 23 Aoû - 0:14 | |
| |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mar 29 Aoû - 19:08 | |
| J'ai choisit mon pseudo (Alia) en référence à l'un des personnages principaux de la saga "Dune" de Frank Herbert (excellente oeuvre de science-fiction que je recommande); Pour faire bref, c'est la petite soeur d'un "Messie" qui, avant même d'être née, reçoit, par l'intermédiaire de sa mère, des pouvoirs de "prescience", ce qui fait que, même étant bébé, elle a toujours eu la conscience d'un adulte, effrayant tout ceux qui s'en aperçevaient; Elle finit par régner à la place de son frère et son peuple la considère comme une déesse (ce qui lui monte à la tête). Etant de plus en plus attirée par le côté sombre de ses pouvoirs, s'enfonce dans la paranoïä, la méchanceté et la folie; lorsqu'à la fin, elle se rend compte de ce qu'elle est devenue, elle se suicide pour ne pas laisser ses "démons" prendre le pouvoir...
Pas joli joli comme histoire, mais c'est un personnage admirable dont je me sens très proche; sans doute mon côté scorpion
Ne vous inquiétez pas, j'ai un très bon fond! (enfin je crois lol) |
|
| |
Galadriël Silvermoon Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 106 Age : 50 Présent, absent en ce moment ? : moralement mais physiquement faut voir !! Travail : Assistante de gestion Vous aimez quoi : La wicca, la nature, les animaux et surtt mes 2 hommes!! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Jeu 7 Sep - 23:35 | |
| Le mien n'a rien d'original c'est juste mon surnom. Je n'ai pas encore trouvé mon nom païen mais j'espère y remédier assez vite. | |
|
| |
Alia Invité
| |
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: l'histoire de votre pseudo Sam 9 Sep - 23:52 | |
| Moi c'est le nom d'un personnage de roman (les sanglornis prima de D.Quesne) auquel j'ai rajouté une lettre que j'aime beaucoup, c'est tout... Je l'ai choisi juste pour la sonorité et aussi parce que j'ai beaucoup aimé ce personnage. Vive l'originalité, hein | |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 10 Sep - 1:32 | |
| en tout cas, "Laylis" c'est super joli |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 10 Sep - 2:17 | |
| Pas besoin de se torturer pour trouver un nom, du moment que l'on accroche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Mer 25 Oct - 21:09 | |
| Trsè intérressent l'histoire de tout vos pseudo;
Pour moi c'est beaucoup plus simple.
eroïne est tout simplement mon appelation en temsp que sorcière.
Comme vous le savez il y a 3 nom :
Nom de naissance ( par les parents ) : émilie Nom de sorcière ( celui qu'on choisi ) : eroïne depsui 10352 ans, je l'ai apris en même temsp que mon âge complet lol. Nom secret qui nous permet de faire un rituel puissant : celui la vous le donne pas sinn vous pourrez me contrôler. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 29 Oct - 17:35 | |
| Tu as fait un sort pour connaitre ton nom et ton veritable age ? | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 29 Oct - 17:44 | |
| Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour savoir ton âge Eroine!! | |
|
| |
eroïne Initié(e)
Nombre de messages : 190 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : présente le week end absente la semaine ^^ Travail : étudiente en ébénisterie Vous aimez quoi : tout et rien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 29 Oct - 22:52 | |
| En fait pour connaître ton âge tu fait comme pour connaît ton nom magique! C'est à dire un rituel. Juste changer quelque mot. Si quelqu'un veut je le donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Dim 29 Oct - 22:55 | |
| Oui dans la rubrique des rituels des membres stp merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ISIS MON PSEUDO Ven 22 Déc - 14:22 | |
| BONJOUR
Et bien moi!!! Il était une fois... une jeune fille qui rêvait bien souvent de l'Egypte, elle se voyait en longue tunique blanche parcourant un temple un calice à la main, elle se voyait reflétant son visage dans les eaux du Nil à la recherche de son destin! j'ai ses reves en moi depuis si longtemps que je ne sais plus depuis quand! Il était une fois une jeune fille devenue femme, qui fit vraiment un voyage en Egypte et là eut vraiment l'impression d'être "rentrée chez "elle"!! attirée inexorablement vers le sable du désert d'Egytpe, vers ses parfums, ses temples, ses Dieux et Déesses, cette femme prit tout naturellement le pseudo d'ISIS!! VOILA l'histoire de mon pseudo!
Que la lune vous protege!!!
ISIS GÛR O ISIL |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo Ven 22 Déc - 14:34 | |
| C'est tres joli ton histoire ! Je pense que dans tes vie anterieures tu as du etre la bas. Ce n'est pas possible autrement sinon ca ne serait pas aussi parlant pour toi ce pays ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de votre pseudo | |
| |
|
| |
| l'histoire de votre pseudo | |
|