| Beltane, 1er mai | |
|
+8Seelie Anorluine duck2 AJARA Laylis eroïne Altéa Tinuviel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Jeu 3 Mai - 17:39 | |
| j'espere que tout le monde a passe un bon sabbat | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Ven 4 Mai - 11:14 | |
| Excellent!! cafouillage du premier véritable rituel mais je suis trop contente!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Jeu 1 Mai - 12:27 | |
| Joyeux beltane !!!!!! Ici le soleil brille ! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Jeu 1 Mai - 12:28 | |
| Joyeux Beltaine à toutes et à tous !! Le soleil est au beau fixe ici aussi | |
|
| |
Seelie Intéressé(e)
Nombre de messages : 35 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiante Vous aimez quoi : La Nature, le surf (sur l'eau), et beaucoup d'autres choses ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Jeu 1 Mai - 15:41 | |
| - Tinuviel a écrit:
- Ici le soleil brille !
Oui, comme par magie ^^ Parceque hier il faisait vraiment un temps pourrit! ça faisait aussi une semaine que j'avais une grosse migraine qui ne voulait pas partir, et en me réveillant ce matin, elle n'étais plus là. Contente moi Joyeux Beltane à toutes et à tous donc!!!! :santé: | |
|
| |
flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Jeu 1 Mai - 16:35 | |
| Joyeux beltane a tout le monde... | |
|
| |
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Jeu 1 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Jeu 1 Mai - 19:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Jeu 1 Mai - 23:06 | |
| N'etant pas toute seule j'ai pas put faire se que je voulait pour la célebration....La personne qui vit avec moi est plutôt comment dire intolérante donc....
J'ai néanmoins mis une grosse bougie blanche entourée de fleurs à bruler avec de l'encens en recitant dans ma tête une prière pour la Déesse et le Dieu.
C'est pas beaucoup mais comme ça je me sent pas coupable de n'avoir rien put faire d'autre....
et vous vous avez fait quoi?? | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Ven 2 Mai - 0:25 | |
| Je souhaite de tout coeur une Joyeux Beltane à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Ven 2 Mai - 11:29 | |
| - flora a écrit:
- C'est pas beaucoup mais comme ça je me sent pas coupable de n'avoir rien put faire d'autre....
Il ne faut en aucun cas te sentir coupable flora, les sabbats ne sont pas obligatoires à fêter tu vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Sam 3 Mai - 18:46 | |
| Lol je sais mais je me sent un peu frustrée en faite je peux pas faire se que je veux .... | |
|
| |
Mouff'la Moufette Intéressé(e)
Nombre de messages : 29 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Comptable Vous aimez quoi : la cuisine, les chats, mon chéri et mon bébé, tellement attendu et enfin là! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Mar 6 Mai - 12:36 | |
| Bonjour à tous, Ne te sens pas frustrée, Flora...C'est déjà bien d'avoir eu une petite pensée. Comme je débute, j'ai juste allumé une petite bougie en pensant que c'était une belle journée... Et bien, après j'ai ressenti de la chaleur envahir la maison ... J'étais assez émue, sachant que c'était la première fois que je célèbrai un sabbat... | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Mar 6 Mai - 17:53 | |
| Mouf je suis en admiration devant ton nimage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: pardon pour le hors sujet! Perso cette année je suis allé méditer avec mes cartes^^ et j'ai réciter une prière pour la terre voili | |
|
| |
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Mar 6 Mai - 18:59 | |
| de quelle image tu parles ? | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai Mar 6 Mai - 19:53 | |
| Je parle de l'avatar de Mouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beltane, 1er mai | |
| |
|
| |
| Beltane, 1er mai | |
|