| Ostara, 21 mars | |
|
+9Matharé Mamandragore Zéphérys Khalija Whitie Anorluine Laylis Altéa Tinuviel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Lun 23 Mar - 10:21 | |
| Entièrement d'accord avec toi ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de méditer avec le lever du soleil ! Et puis étant en pleine ville je dois avouer que je n'en profite pas des masses... | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Lun 23 Mar - 15:20 | |
| Journée tranquille au soleil, jardinage, nettoyage, promenade avec les enfants et soirée JDR avec des copains ( ça faisait trop longtemps!!!) | |
|
| |
Mouff'la Moufette Intéressé(e)
Nombre de messages : 29 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Comptable Vous aimez quoi : la cuisine, les chats, mon chéri et mon bébé, tellement attendu et enfin là! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Mar 9 Mar - 23:31 | |
| Bonsoir, C'est bientôt Ostara et ça me donne envie de faire le point et de repartir sur de bonnes bases dans ma vie... Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici! | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Mer 10 Mar - 17:34 | |
| oui c'est vrai!^^ c'est bientot Ostara!^^ vous allez faire quoi? | |
|
| |
Mouff'la Moufette Intéressé(e)
Nombre de messages : 29 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Comptable Vous aimez quoi : la cuisine, les chats, mon chéri et mon bébé, tellement attendu et enfin là! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Mer 10 Mar - 21:57 | |
| Si le soleil est au rendez vs, je le laisserais rentrer à flot dans la maison ...Et une grande balade au bord de l'eau avec mon petit garçon et son papa. | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Jeu 11 Mar - 0:20 | |
| Moi etant donné qu'a la maison je n'es pas le droit a la magie,je vait faire quelque chose de plutot discret!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Ven 12 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Ven 12 Mar - 21:03 | |
| je croi que je vait aller prier pres du lac a coter de chez moi et parler aux arbres...^^ (non je suis pas maso )^^ | |
|
| |
Mariius Intéressé(e)
Nombre de messages : 34 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : à voir Travail : je me le demande Vous aimez quoi : la nature, la Russie, la culture Celtique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Lun 15 Mar - 19:59 | |
| Que peut on faire pour célébrer Ostara ? Généralement dans l'année la célébration que je fais est Samhain, ou Litha. | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Mar 16 Mar - 12:19 | |
| Et bien tu celebre le printemps...Tu peut faire bruler de l'encens de jasmin,de fraise ou de sauge, tu peut aller parler aux arbres tels que le saule et l'aulne, tu peut disposer des violettes,tulipes ect...sur ton autel et ect....Fait simplement la fete sur le theme du primtemps! et si tu as en plus quelques amis qui dans ton entourage fete aussi ostara c'est encord mieux!^^ plus ont est de fous plus ont rie^^ | |
|
| |
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Mer 17 Mar - 15:22 | |
| Oh ouii ! J'attend avec impatience ce renouveau printanier !! vite vite !!! | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Mer 17 Mar - 16:07 | |
| Ont est deux! moi c'est ma fete prefere Ostara!^^ | |
|
| |
Mariius Intéressé(e)
Nombre de messages : 34 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : à voir Travail : je me le demande Vous aimez quoi : la nature, la Russie, la culture Celtique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Ven 19 Mar - 1:29 | |
| C'est pas que j'aime pas la neige mais j'aime bien quand il y a un peu plus des températures au dessus de Ø, là dans mon coin ces derniers temps il faisait froid puis après rechute de neige, mais je pense que là le Ostara s'annonce car les températures deviennent agréable pour faire du vélo ou un footing ^^ | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars Dim 21 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostara, 21 mars | |
| |
|
| |
| Ostara, 21 mars | |
|