Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Mabon, 21 septembre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mabon, 21 septembre Jeu 16 Aoû - 15:12 | |
| Il est bien trop bête pour être un sorcier mon big boss! Il ne sait déjà pas marcher sur des rochers sans se casser une patte! je pense plutot qu'il est le fruit d'une erreur de conception! .......Encore aujourd'hui il a tenté de me prendre la tête avec son big boss à lui mais je les ai calmé une fois encore!!!! O ne me marche pas sur les pieds sans devoir en subir les conséquences! :grrrr: !!! J'ai une idée de la déco que je veux pour mabon, il me manque juste les accessoires! et pour ce qui est des plats je prévoirais une semaine avant!!! Ils sont bien pratiques pour ça les sabbats: ce sont de bonnes excuses pour nous goinfrer! :manger: | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mabon, 21 septembre Jeu 16 Aoû - 15:46 | |
| C'est clair mais ce sont des célébrations, nous nous devons de gâter notre estomac pour l'occaz. Il s'est encore croûté ton cher chef? ahahah excellent, tu aurais dû le filmer avec ton portable, après tu l'aurais diffusé sur le net en ajoutant un petit texte de ton cru comme les mini films que tu affectionnes tant. Je suis sûre que tu saurais comment le faire passer pour un gros mongol!! encore qu'il n'ait pas vraiment besoin de toi pour ça! :rions: J'ai hâte de savoir ce que tu as dit pour leur clouer le bec, avec tes répliques qui valent de l'or tu as dû les mettre KO au premier round! Vive toi!!! Alors comme ça Tinu tu prévois de faire une tarte tatin? Il me semble que tu auras quelqu'un avec qui partager ça non? mmh? :siouplé: | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mabon, 21 septembre Jeu 16 Aoû - 17:44 | |
| lol avec tout le monde ^^ je commence peu à peu à les empoisonner de mes repas magiques mdr | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Mabon, 21 septembre Ven 21 Sep - 9:54 | |
| C'est le jour M!!!!!! Merveilleux équinoxe à tous par cette surperbe journée!! Et n'oubliez pas de prendre vos autels en photos :ange: | |
| | | duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mabon, 21 septembre Ven 21 Sep - 10:25 | |
| Joyeux Mabon a toues et a tous profitez bien de cette belle journée pour vous en mettre plein la pense ^^ | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mabon, 21 septembre Ven 21 Sep - 11:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: joyeux mabon à tous!! Ven 21 Sep - 20:46 | |
| Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux mabon!!!! Merci de m'avoir fait connaître cette fête! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mabon, 21 septembre | |
| |
| | | | Mabon, 21 septembre | |
|