Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Le lien félin Lun 30 Oct - 20:02 | |
| Le lien félin Ingrédients :
- Une bougie Indigo. - Deux bougies Brunes. - Un ruban mauve. - De l’herbe aux chats. - De la verveine. - Du safran. - Des pétales de roses.Vous devez au préalable confectionner 2 sacs en tissus bruns, pour y placer vos herbes, une fois qu’elles auront été chargées de manière égales, une moitié dans chaque sachet. Rituel :Par une nuit de lune croissante, dans un cercle, disposez devant vous les deux bougies brunes. Elles vont représenter votre chat et vous-même. Puis, placez la bougie de couleur Indigo devant les deux autres, afin de faire une sorte de triangle très serré, pour pouvoir attacher votre ruban mauve autour des trois bougies. Il représente le lien que vous désirez créer ou renforcer entre vous et votre animal. Allumez les 3 bougies, et prenez les herbes, pour les charger de manière individuelle, de votre volonté propre. Vous pouvez prendre le temps que vous voulez, mais 5 minutes est un grand minimum ! Chacune des herbes ayant une signification précise, vous devez évoquer cette caractéristique, tout en stipulant votre désir intense de créer le lien entre vous et votre animal. Herbes aux chats, aide moi à créer ce lien avec mon chat et (Dites le nom), Verveine, tu apportes la paix et la protection mutuelle en ce lien avec mon chat et (Dites le nom), Safran, tu nous unis fortement, (Dites le nom de votre chat) et moi. Pétales de roses, bénissez ce lien entre mon (nom du chat) et moi, dans l’amitié.Une fois cela fait, séparez les herbes en deux, et mettez les dans vos sacs, fermez les avec une ficelle de couleur brune. Vous devrez porter le sachet pendant au moins quatre jours tout comme votre chat. Une fois par jour, essayez de méditer en présence de votre chat dans une pièce, allumez les 3 bougies sans défaire le ruban ! Au bout des quatre jours, ouvrez les sacs et faites brûler les herbes comme encens sur un morceau de charbon pendant que vous prendrez un repas ou une collation en compagnie de votre animal. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lien félin Mar 8 Jan - 17:18 | |
| Oh Merci pour ce rituel j'adors les félins et je cherchais une façon de me rapprocher ésotériquement de mon chat merci à toi |
|