| Décoration des autels | |
|
+14Logan.M Whitie Ellana Cerrydwen Asherah Gleann Silme Galadriël Silvermoon AJARA duck2 Zéphérys Tinuviel Laylis Altéa Anorluine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 8 Nov - 14:09 | |
| Très joli, tout en douceur et en souvenirs ça se sent | |
|
| |
Whitie Modérateur(trice) du coin : Arts divinatoires
Nombre de messages : 44 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : ne vient plus Travail : * Vous aimez quoi : * Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 8 Nov - 14:44 | |
| je suis amoureuse de tes bougoires | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 8 Nov - 17:49 | |
| t'as raison!! ces bougeoirs sont trop beau!!!!! Mes autels sont décorés simplement...z'avais ma tite cousine à la maison qui réclame beaucoup...trop d'attention je n'ai donc pas pu fêter samhain exactement comme je voulais...j'ai tout de même fait ma prière rituelle! Voici ma déco: Mon deuxième autel: Les sorcières (les poupées pas celles du cadre! )qui se trouvent au fond sont rigolotes: elles ricanes en ayant les yeux qui s'illuminent! ma tite cousine s'est éclatée avec un moment et d'elle même elle répètait: c'est gentil les sorcières!!!ça fait pas peur,non!.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 8 Nov - 17:50 | |
| lol un peu lugubre ton autel mais pourquoi pas | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 8 Nov - 19:03 | |
| Altéa j'aime beaucoup l'ambiance de ton autel je suis sûre que j'aimerais oeuvrer dans cette ambiance et Anorluine toujours aussi magnifique ton autel franchement tas le don pour l'emplacement d'une autel !
AJARA :bisous: | |
|
| |
Cerrydwen Asherah Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 8 Nov - 20:52 | |
| Vos autels sont superbes | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 8 Nov - 21:51 | |
| - Anorluine a écrit:
Les sorcières (les poupées pas celles du cadre! )qui se trouvent au fond sont rigolotes: elles ricanes en ayant les yeux qui s'illuminent! ma tite cousine s'est éclatée avec un moment et d'elle même elle répètait: c'est gentil les sorcières!!!ça fait pas peur,non!.. Brave petite, c'est bien elle est bien influencée :ange: :pape: Oh ta commode de près est trop belleeeeuuu!! Je la remets maintenant, je l'ai déjà vu dans le magasin, c'est pratiquement la même que le buffet de mes parents. Rah comme ils sont bien ces rangements, les tiroirs sont extra grands!!!!!!! J'espère que tu n'as pas trop galéré pour la monter. Et oh que vois-je sur la droite du deuxième autel...une image tout bonnement terrifiante! Mais je suis sûre que les deux sujets de cette photo sont de vrais canons en vrai! :siouplé: Merci Ajara, mais j'avoue que je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais niveau déco pour Samhain, mais ban on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Et les bougeoirs sont en quelque sorte un héritage familiale, je les bade aussi mais plus que tout je les aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 10 Nov - 12:46 | |
| Depuis le temps que j'attendais mon cordon pour enfin mettre mes photos sur l'ordinateur ! Je peux enfin vous mettre les photos de mon petit autel. Tout en simplicité cette année. C'était particulier comme sabbat, les souvenirs et la douceur régnaient. Je me suis centrée sur le passé et envoyé toutes mes plus douces pensées à ma grande soeur. J'ai fait pour ainsi dire cet autel à son honneur, rempli de choses qu'elle aurait aimé j'en suis certaine. Tout d'abord le côté infini de la spirall goddess m'a bien plu, je l'ai un peu noircie pour représenter le côté noir de la déesse. C'est pour le côté artistique aussi, elle aimait les belles choses et était une sacrée dessinatrice. J'y ai même mis une bougie ange pour la représenter. On ne voit pas bien mais il y a même un magnifique porte pierre en cuir derrière fait pas une grande amie qui s'était gavée pour moi ;) belle chose pour belle chose fallait qu'il y soit sur l'autel Là on voit mieux les détails, avec un petit élastique qui m'éclate, ça représente la douceur et l'enfance... (et on voit même mieux la bourse ) Samhain by night... c'était magique quand j'ai éteint les lumières !!! Voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 10 Nov - 17:00 | |
| Bien classe cet autel, "by night" c'est encore plus beau. Ton cristal est magnifique. Rah ça m'énerve, sur la photo on voit encore plus la pliure sur le cuir du porte-pierre, j'aime pô ça va falloir que je rattrape cette erreur. Au moins maintenant j'ai rangé mes cuirs en rond dans un coffre où ils ne risquent plus d'être endommagés par des pliures. :grgngn: | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 10 Nov - 17:13 | |
| Ben avec le temps ça va s'enlever cette pliure et puis tout de même y a rien à dire il est trop classe je l'adoooore tu m'as fait un ravissant cadeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 10 Nov - 19:02 | |
| Nan ça va pas mais j'ai déjà mon idée pour rattraper le coup. Et en faisant des ptits bidules à offrir je me fais plaisir à moi aussi vu que je m'éclate avec mes méthodes typiquement moi! | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 11 Nov - 7:57 | |
| Oui ton autel est vraiment superbe tinu ! :bisous: | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 11 Nov - 14:43 | |
| Très joli, ça c'est clair! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 11 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Mer 14 Nov - 18:35 | |
| J'aime beaucoup ton autel Tinu !!! Bon, après beaucoup d'hésitation(s !), voilà le mien .... Il est très chargé (je m'en rends compte en voyant la photo ^^), et il n'y a pas beaucoup d'objet servant à la pratique de la magie, mais je l'aime bien ^^ Il y a beaucoup de figurine de fées et de diverse créatures, ainsi que pas mal de choses achetées ici ou là .... J'adore mes bougies en formes de fleurs ^^ J'y ai mis un portrait en argile que j'ai fait et peinds toute seule hihihi ^^ On peut même apercevoir mon bureau en bazard derrière ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Mer 14 Nov - 18:42 | |
| Waouh ben moi je le trouve vraiment magnifique, et pas chargé, il est parfait. Et ce portrait en argile est très réussi, c'est dommage qu'on ne le voie pas mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 15 Nov - 23:05 | |
| Moi aussi, je le trouve vraiment très joli!! | |
|
| |
Whitie Modérateur(trice) du coin : Arts divinatoires
Nombre de messages : 44 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : ne vient plus Travail : * Vous aimez quoi : * Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 15 Nov - 23:24 | |
| oui il est pas trop chargé il est vivant plutot^^ voici le miens avant: (il été au couleur de Mabon ^^) et maintenant je les mis a l'abrit des régard voici le nouveau: Du coup j'ai plus de placeje vais pouvoir en rajouté XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 16 Nov - 10:58 | |
| J'aime beaucoup le jeu de lumières par les bougies ^^ | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 17 Nov - 18:15 | |
| Elle est vraiment sublime ton autel whitie et tais chandelier j'adore !!!!
AJARA :bisous: | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 22 Déc - 19:17 | |
| Voilà mon autel pour Yule. Je l'ais fais au sol cette fois . By night: Avec de la lumière : :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Sam 22 Déc - 19:34 | |
| Sympa ! Moi pas de photo cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Mer 16 Jan - 13:38 | |
| Envie de vous mettre mon autel permanent... Peut-être une redécoration pour Imbolc ^^ | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 3 Fév - 22:18 | |
| Oooo qu'il est beau ce porte baguette !!!!!!! Y'a pas à dire, tu as vraiment de bons goûts. Et ton autel est toujours aussi canon. Mmh ce bracelet m'est familier ... :réfléchi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration des autels | |
| |
|
| |
| Décoration des autels | |
|