| Décoration des autels | |
|
+14Logan.M Whitie Ellana Cerrydwen Asherah Gleann Silme Galadriël Silvermoon AJARA duck2 Zéphérys Tinuviel Laylis Altéa Anorluine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 3 Fév - 23:16 | |
| Très beau ! *regarde son autel archi pas fini, n'a qu'une plaque peinte en noir pour le moment* Hum... Bon bah j'vais éssayer de vous concurencer dans la beauté, bien que je doute que sa soit aussi beau ^_^" | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Imbolc Lun 4 Fév - 14:56 | |
| J'aime beaucoup ton autel Anorluine ! Ca change de d'habitude... c'est bien le changements Alorrrs à mon tour eh eh (ah au fait nouveaux articles sur le blog !) Imbolc a été génial !!!! J'ai consacré mes runes comme prévu (voir futures photos), j'ai fait ma confirmation et fait de jolis autel. En photo voici mon premier autel pour la confirmation. Détail sur la bougie dont je suis fière dur dur de faire un pentacle sur une bougie ! Une fois la confirmation faite j'ai fait ma consécration. Ca a été un moment très intense !!! Je sens leur vibration maintenant... C'est très étrange... après consécration des runes, un nouvel autel avec mes offrandes aux dieux Photo prise le lendemain : Réveil difficile post sabbat... dieux que c'est dur d'aller se coucher à 4 du mat !!! (j'avais fini la soirée avec les brumes d'Avalon roooh trop bien ce film !) J'entre dans la chambre de magie au secours !!! Un bazar innomable m'attendait lol du sel partout (dû à la consécration des runes) de la cire et j'en passe mdr Enfin voilà après avoir récuré la chambre j'ai eu une envie de changement d'autel. Ca change du style habituel j'aime bien ! Je mets donc une photo... | |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 5 Fév - 10:36 | |
| contente que ça te plaise ^^ | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 5 Fév - 16:19 | |
| :bave: :fête: Bravoooo..c'est..Magique!!!et bravo pour ta gravure sur la bougie! :louer: J'imagine comme la soirée a du être intense! et au fait, ta crêpe est fort jolie, elle est très artistique, on voit plein de cercle dessus!!! Rah et tes chandelles....t'as pas trop eu peur que y'en ai une qui tombe par terre!!! c'est mon plus grand stress à chaque fois que j'utilise une bougie! je suis une vraie pyromane :mdr: Tu as divinement bien rendu hommage aux Dieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 5 Fév - 17:59 | |
| merci ^^ si effectivement mes bougies sont tombées deux trois fois quand j'avais fait le cercle à terre mais fort heureusement ca n'a même pas cramé !
pour la crépe c'est mon chéri qui en rapporté du magasin pour imbolc eh eh et j'ai trouvé ça génial qu'elle ait ce genre de cercles c'est clair !
Et puis j'ai mis du lait à la place de l'eau slurp c'était bon ^^ | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 7 Fév - 19:18 | |
| Ah wow tinuviel ton autel est vraiment superbe !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 11 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 19 Fév - 18:59 | |
| Avec mes nouveaux objets achetés j'ai fait un autre autel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 19 Fév - 21:05 | |
| Joooooooooooliiiiiiii !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Mer 20 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 30 Mar - 15:37 | |
| Comme promis voici mon autel: Le chat participe à sa manière: Merci Zeph pour les zolis photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 30 Mar - 16:00 | |
| Sympa tes photos par contre je me suis permise de bouger le sujet Il est rigolo ton chat il met la pate dans le bol d'offrande ? | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 30 Mar - 16:20 | |
| Oui désolée je l'avais pas bien placé. :gêné:
Oui elle met la patte dans le bol d'offrande!^^ c'est une petite curieuse et il y avait une petite branche elle voulait jouer avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 30 Mar - 16:22 | |
| lol ouais je vois pareil j'ai du lui interdire l'accès à ma chambre quand j'avais mon autel parce que quand je revenais le soir c'était un bordel monstre avec toutes les plantes sorties du bol | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 30 Mar - 17:36 | |
| Bein je suis obligée de tout mettre en hauteur parce qu'elle mange les fleurs!! Alors pour éviter qu'elle saccage tout je défait a chaque fois que je sorts de chez moi et je refais en rentrant... | |
|
| |
Whitie Modérateur(trice) du coin : Arts divinatoires
Nombre de messages : 44 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : ne vient plus Travail : * Vous aimez quoi : * Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 30 Mar - 22:30 | |
| trop mignon le chat^^ ton autel est très frais j'adore^^ | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 31 Mar - 6:12 | |
| Ah Matharé Elle est vraiment superbe ton autel^^ | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 31 Mar - 12:08 | |
| Ouh très bel autel, tu as beaucoup de goût pour décorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 31 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 7 Avr - 1:44 | |
| trop génial et trop beau!!! | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 11 Avr - 1:09 | |
| arrêtez de lui lancer des fleurs, elle va avoir les chevilles qui vont gonfler après :auréole: Tous les autels qu'elle a fait sont dans le même style, et tous aussi magnifique les uns que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 11 Avr - 4:17 | |
| Rohhhhhhhhh ayé suis toute rouge!! :gêné:
Merci beaucoup pour vos compliments. | |
|
| |
Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 11 Avr - 20:30 | |
| Et le minou tout curieux... J'adore cet autel, tout simple, très beau!! =) ... Mwé, je viens tout juste de refaire mon autel. Un fourre-tout aassez surpenant <3 Quelques prises rapprochées: =) Ce dessin est un cadeau de ma petite amie Mon bol de trucs importants pour moi, rempli d'ambres, avec une oiel-de-trigre, une pyrite, une pièce anglaise... on voit mon Rider-Waite et une figurine d'un draco aussi (je l'utilise pour Iormungand, j'iame bien avoir deux trucs pour Elle =]) On aperçoit ma plaque représentant Hel là-dessus =D Pouvait pas m'en empêcher... Un zoom sur les Myth Cloth, qui me servent à reprsenter la dualité ombre/lumière (sans que je déteste l'un au profit de l'autre, je les adore tous les deux <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 11 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration des autels | |
| |
|
| |
| Décoration des autels | |
|