Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.

Décoration des autels

+14
Logan.M
Whitie
Ellana
Cerrydwen Asherah
Gleann
Silme
Galadriël Silvermoon
AJARA
duck2
Zéphérys
Tinuviel
Laylis
Altéa
Anorluine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Décoration des autels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:38

Euh, sans vouloir te décourager, ça va sûrement faire pire qu'un simple "conflit diplomatique".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:42

oh faut pas exagerer ca depend des gens quoi... mais bon maintenant j'ai tout le temps l'autel que je change regulierement mais c'est vrai que je suis contente de savoir que personne ne va entrer dans ma chambre parce que je ne suis pas extremement sure que mes patrons approuveraient mais je ne sais pas depuis Beltane j'ai vraiment decouvert le plaisir de l'autel qui concretise vraiment nos croyances et c'est toujours une sorte d'offrande.
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
Anorluine
Sage
Anorluine

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente
Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille!
Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:10

L'autel...tu as raison c'est vraiment la concrétisation de nos croyances...c'est un peu comme notre église...c'est notre refuge pour se ressourcer, s'apaiser et prier!!!!!
http://anorluine.skyblog.com/
Anorluine
Sage
Anorluine

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:47

Bon c'est mon autel le moins réussi...j'avais pas du tout le matériel et les outils que je voulais...mais bon ça m'a pas empêché de fêter Beltane!

Décoration des autels - Page 3 Img_2010

Décoration des autels - Page 3 Img_2011

Décoration des autels - Page 3 Img_2012

Décoration des autels - Page 3 Img_2013
Altéa
Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Altéa

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu
Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes
Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 12:38

Eh bien pour le moins réussi il reste quand même magnifique. Je suis soufflée à chaque fois que je vois la déco de tes autels; c'est un don que tu as c'est pas possible!
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:00

je rejoins altea je trouve ca super joli.
AJARA
Magicien(ne)
AJARA

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment
Travail : Étudiante
Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes

MessageSujet: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptySam 26 Mai - 6:59

Anorluine ton autel est vraiment super souvent la simplicité est tellement plus belle .

AJARA
http://moonajara.over-blog.com/
Altéa
Altéa

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 13:31

mdr vieille branche tu me fais délirer lol!

Je partage son avis à 100% on fait avec les moyens du bord. Comme tu dis Duck sans être riche on peut peut-être se procurer une table, mais on n'a pas forcément la place de l'installer.

Moi je vois dans ma chambre je n'ai que le haut de mon secrétaire pour les sabbats, je n'ai pas le choix. Si je rajoute une table ben c'est clair que je ne peux plus bouger!

On ne peut pas toujours se débrouiller, et il ne faut pas oublier que le plus important ce n'est pas la beauté de l'autel ou sa taille, ce qui compte c'est d'honorer à notre manière ces jours si particuliers.

Et si l'étagère d'Anorluine lui convient...c'est à elle seule de décider de ce genre de chose. Et pi moi je la bade!!! :bave:

Et en parlant de ça, je viens de me rendre compte que le meuble de l'entrée de ma mère ferait un parfait autel! Avec de grands tiroirs et une petite étagère qui surmonte le sommet...mmh..à creuser...vive Ik..biiiip!
Laylis tu connais toi des milliardaires? Non, non enfin il n'y a pas que l' argent qui m'intéresse! :facile: :rions:
Anorluine
Sage
Anorluine

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:00

Excuses ma brutalité Duck mais avant de poser des questions ou de vouloir donner une opinion lis les posts!! ça fait au moins trois fois qu'on te dit qu'on a pas la place pour avoir une table comme autel!!!!

Mon étagère me suffit pour l'instant, je me permettrais la folie des grandeurs quand j'en aurais les moyens et la place!!!!pfiiiiou faut tout lui expliquer à ce petit canard!!!! lol!

Oui je vois à peu près de quel meuble tu parles!!!!! j'avais déjà repéré depuis quelques temps une jolie commode à IKEAAAAA(non je n'ai pas peur du bip!!!!biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)malheureusement elle est trop grande et je peux pas la mettre dans ma chambre! :pleure: !!

OOO mais Altéa ton secrétaire est à lui tout seul un meuble crépien!!il est trop beau!!!!!! Non en fait c'est toute ta chambre!!!! Quand on y rentre on a plus envie d'en sortir!!!!

Pour ce qui est des vieux milliardaires, nous sommes dans la région idéale...le seul hic..c'est d'arriver à surpasser son dégout pour ces vieux dégénérés (dans tous les sens du terme!!!Vous ne connaissez pas NEUNEULAND????c'est là où je suis retenue prisonnière!!!!! pale :pleure: )...la richesse nous l'obtiendrons d'une autre manière je pense!
Altéa
Altéa

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 10:44

La plus grande richesse c'est celle de l'esprit..roh n'est-ce pas profond ce que je viens de dire? lol!

Vi je l'adore mon secrétaire, surtout qu'il était à mon grand-père ce qui le rend d'autant plus sacré à mes yeux, mais le hic c'est qu'il date. Il est branlant et doit à tout prix demeurer contre un mur, donc pour faire un vrai rituel avec autel, c'est impossible, car je ne peux pas tracer le cercle autour du mur! A moins que le fille des X-men me passe son pouvoir Razz

J'ai repéré moi aussi une zolie table toute simple, pile la bonne taille; mais comme toi je devrais attendre d'avoir mon château :facile:

Et pour la chambre tu n'as rien à m'envier! Elle est trop belle la tienne! j'adore le petit renfoncement qui fait cabinet secret; et la tapisserie! rah...comme dirait the mask: sssssplendiiide! hihi
Il faudrait qu'on prenne des photos pour montrer nos sanctuaires.
AJARA
Magicien(ne)
AJARA

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment
Travail : Étudiante
Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes

MessageSujet: Décoration d'autel   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 1:49

ah daccord avec toi tinuviel . Il ne faudrais duck que tu verrais ma petite autel que je me suis confectionner moi - même . Moi j'habite en colocation et j,ai une chambre petite comme ma bouche donc , mon autel est très petite
Mais , sa reste que ses mon autel et que j'en suis fière . Pour moi ce n'est pas la grandeur qui compte mais , la personne qui s'ne sert qui donne les bon résultat ou non .

ajara
http://moonajara.over-blog.com/
Altéa
Altéa

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 21:33

En retard mais mieux vaut tard que jamais. Voici la déco de mon autel à Beltaine

Décoration des autels - Page 3 Tina2_10

et en gros plan un mât de Mai à ma façon accompagné d'une roue toujours à ma sauce

Décoration des autels - Page 3 Tina2_11

Décoration des autels - Page 3 Tina2_12
Silme
Sur la voie de la sagesse
Silme

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 22:05

J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAdore tes bougeoirs!!!!!!! tro bo!!! :U16:
pov de moi je n'ai rien pour Litha demain No
Enfin je vais tout de même me confectionner ma baguette^^
Ah oui question qui n'a rien à voir ici mais dois-je tracer le cercle avant de la confectionner? sunny
duck2
Magicien(ne)
duck2

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit)
Travail : Etudiant en informatique
Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 0:43

ça dépend si tu veut invoquer des puissance pour consacré ta baguette, si tu veut juste la confectionner tu n'aura pas besoin du cercle en théorie, si tu veut consacré ta baguette il te faudra surement le cercle
http://estia0111.skyblog.com
Silme
Sur la voie de la sagesse
Silme

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:47

oki merci ti canard^^
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptySam 23 Juin - 18:13

lol je dirai plutot que lors de la cueillette fais une petite priere tout de meme et prend un moment a part pour la confection ce n'est pas quelque chose d'anodin.

En tout cas j'adore ton autel Altea et ta composition sur la deuxieme photo je bade Razz
Anorluine
Sage
Anorluine

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:18

Rhooooo Altéa t'aurais pu mettre des fotos de tes autres célébrations!! Je sais que je dois saouler à force, mais je baade ta chambre! y a tout!! tu devrais songer à te convertir en décoratrice crépienne d'intérieur!...

Je n'avais plus eu le temps de télécharger mes fotos et voici donc celles de ma célèbration de Litha:

Décoration des autels - Page 3 Img_2010

Décoration des autels - Page 3 Img_2011

Lammas:

Décoration des autels - Page 3 Img_2110

Décoration des autels - Page 3 Img_2111

Décoration des autels - Page 3 Img_2112

Voilou!!!! et vous??? quelles sont vos décorations???
Altéa
Altéa

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 10:38

On ne peut rien dire tes autels nous laissent sans voix....c'est un véritable talent de déco que tu as, tu sais toujours marier à la perfection tous les outils, les images...Je te tire mon chapeau et ma barbiche! Et ma barbiche je ne la tire que pour les grandes occasions donc ce n'est pas rien. :louer:

Pour Lammas moi je n'ai pas fait de déco, et pour Litha je n'ai pas pris de photo je crois... Rolling Eyes noooon ne me chatie pas!!!! Pour Mabon je vais faire un grand truc, promis je bombarde de photos!!!

Décoratrice d'intérieur crêpienne...hmm bonne idée...j'aurais mon émission comme à la 6! Vous désirez vous plonger à corps perdu dans la magie mais vous ne savez pas par quoi commencer? Ne cherchez plus je suis là pour vous aider, laissez moi faire et je changerai votre intérieur en véritable caverne de Merlin! ahahahahahahahahahahah

Ulala je m'emballe....
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 13:46

moi j'ai des photos que je dois mettre depuis le dernier sabbat mais il faut que je prenne le temps.
Très joli autel Anorluine Smile
Altéa
Altéa

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 11:47

Alors où sont les photos de vos autels pour Mabon? Personne n'y a pensé? Rah pas bien! Voici le mien:

Décoration des autels - Page 3 Tina3_11

Décoration des autels - Page 3 Tina3_12

Thème principal les 4 éléments, eh vi obligé Very Happy

Une bougie pour représenter la Déesse Mère, décorée par mes soins
Décoration des autels - Page 3 Tina3_13

Décoration des autels - Page 3 Tina3_14

Décoration des autels - Page 3 Tina3_15
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 11:53

ouh ^^ classe ma chère Very Happy

Je montre les miennes cette aprém promis en plus ma soeur est moi on s'est amusé tu verras les photos je l'ai maquillé comme une vraie elfe Razz
Anorluine
Sage
Anorluine

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:29

:bave: rolalaaa!! Sans que tu n'ais à le dire, on peut deviner le thème!!!C'est beau, trop beau!!!!! O pirée, ton pentacle d'autel il est trop zoli!!! et la triple lune sur la bougie tu la dessiné comment??maké c'est magnifique!!!
Ca m'étonne pas que le rituel est été fort!!!!

Ro j'ai hâte de voir les photos de Tinu...

(jmettrais les miennes plus tard car là j'ai pas le temps de les télécharger, je consacre mes apres midis aux révisions!)(tu verras peut être Altéa ma bougie qui s'enflamme telles les torches du conseil aux sentances irrévocables de koh-lanta!!!hahha lol! )
Altéa
Altéa

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 13:52

Ouais mdr, j'imagine la trouille. J'avais peur que ma bougie de l'eau s'effondre moi aussi, car en la plaçant sur le bougeoir elle s'est bizarrement affaissée... Shocked on le voit un peu sur la photo.

Le pentacle c'est en fait le haut de ma boîte! lol! vi je triche mais l'idée m'est venu en le contemplant -ou plutôt en bavant devant. Et maintenant que je sais que ça rend bien, plus besoin d'acheter un pentacle d'autel!!! Surtout que celui-là est pile celui de mes rêves, alors que demande le peuple?

La triple lune je l'ai gravé avec une aiguille, c'est trop bonnard de graver sur la cire!!!

J'ai hâte de voir le maquillage que tu as fait à ta soeur Tinu, et ton autel Anorluine, car je suis sûre que même avec ce petit incident il est magnifique!
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 15:42

Comme promis voici les photos raah c'était trop top.

Décoration des autels - Page 3 Autel4tj5

Décoration des autels - Page 3 Autel5tr7

Décoration des autels - Page 3 Autel8cb3

Et ça se sont les maquillages ^^

Décoration des autels - Page 3 Petitefexp5 Décoration des autels - Page 3 Petitefe2pp8

Décoration des autels - Page 3 Posexc2
Gleann
Etudiant(e) assidu(e)

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : mi-présent
Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique
Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!!

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:32

Vous avez de très jolies autels! je vous montrerai le mien quand... Quand j'en aurai un. Very Happy
J'en ai pas encore mais ca se construit tout doucement. cheers
Je viens d'avoir mon studio sur Paris et j'ai pas trop de place... mais ca va se faire! Dites moi c'est pas grave si tout le monde le voit (j'ai qu'une pièce)? je veux dire mes potes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décoration des autels   Décoration des autels - Page 3 Empty

Décoration des autels
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant