| Décoration des autels | |
|
+14Logan.M Whitie Ellana Cerrydwen Asherah Gleann Silme Galadriël Silvermoon AJARA duck2 Zéphérys Tinuviel Laylis Altéa Anorluine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 24 Sep - 20:31 | |
| Ba il va juste falloir qu'il accepte qu'un de leur pote fricote avec les sciences occultes et la magie (ouaaa ayé le GROS mot est lâché mdr) | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 24 Sep - 20:50 | |
| Ca gêne en rien que ton autel soit visible Gleann...malgré tous les pentacles qui ornent le mien une de mes amies s'est contentée de le regarder et m'a dit"elles sont jolies tes fées...j'aime bien la déco"!!!ouiiiii bien sur!!La première chose qu'elle a vu se sont mes fées..mais c'est pas grave! Tinu t'es trop belle!!!!(bon te méprends pas!!c'est juste un compliment pas des avances! :facile: )Vos maquillages sont très zolis!!!Quel talent!! Mon autel varie pas trop vu que depuis cet incident qui aurait pu rapidement se transformer en incendie, je suis fachée avec mon étagère de m***e! y a rien qui tient dessus! :pleure: !! | |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 24 Sep - 22:24 | |
| Dac! merci! Oui la première chose que les gens pensent c'est que c'est pour la déco. Je pense qu'il y a que les personnes qui savent ce qu'est la magie qui peuvent se douter de quelquechose. Je verai bien... Vous avez des adresses de boutiques à me conseiller sur paris? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 24 Sep - 22:28 | |
| Il ya minerales do brasil pour les pierres rue Mirosmenil Sinon tu vas a Monmartre du coté de chez tatie en remontant la rue y'a une super boutique avec des fées et tout et tout!! | |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Lun 24 Sep - 22:35 | |
| Merci bien! | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 25 Sep - 10:15 | |
| Paris raah le rêve niveau boutiques !!! Si tu ne trouves pas là bas c'est qu'il y a un problème lool. - Anorluine a écrit:
- Tinu t'es trop belle!!!!
Euh tu sais que c'est pas la photo en double exemplaire mais la dernière où y a ma tête dessus ? mdr tu confirmes toujours le compliment ? lol En tout cas ça fait toujours autant plaisir de pouvoir faire enfin son propre autel... | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 25 Sep - 11:30 | |
| Oh le bel autel Tinu, et le beau maquillage!!! Vous êtes trop zolies!!! Et je bade le collier que porte ta soeur! :bave: | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 25 Sep - 11:39 | |
| c'est le mien ah ah ah ah lol je lui avais prêté juste pour le sabbat | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 25 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 25 Sep - 13:24 | |
| Si ça se voit que la flamme fait des siennes. Ton autel est très beau malgré tout. Dommage qu'il y ait eu cette explosion.
Tes bougeoirs sont trop beaux!!! Tu rentres facilement les bougies dedans toi? Parce que moi à chaque fois je dois perdre cent ans à les coller avec de la cire fondue, les bougeoirs sont soit trop grands soit trop petits! Et dans les deux cas c'est pénible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Mar 25 Sep - 15:41 | |
| oh là là l'angoisse pauvre Anorluine je te comprends. Ca va tes parents n'ont rien entendu et n'ont pas rappliqués dans la chambre ?
Oui ça y est j'initie peu à peu ma petite soeur mais très en douceur. Je la sensibilise plus à la magie qu'autre chose et je lui enseigne les effets des plantes, pierres ainsi que différentes croyances et surtout la méditation. Pas de rituels ni de choses trop engagées je veux la laisser libre de ses moyens. Elle a adoré, c'est son deuxième sabbat en fait et ça lui plaît toujours. | |
|
| |
Cerrydwen Asherah Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 21 Oct - 12:29 | |
| Voici mon autel dans sa déco précédente. Actuellement, il a les couleurs de Samhain Je déménage dans un mois et j'aurai enfin mon temple, càd une pièce entièrement consacrée à ma pratique (enfin pas totalement lol, elle me servira aussi de bureau). J'aurai sûrement plusieurs autels dans l'appart, vu que j'aurai la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 21 Oct - 13:53 | |
| Raah sa propre pièce pour pratiquer c'est génial ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 21 Oct - 15:05 | |
| Ah oui c'est clair | |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 21 Oct - 16:11 | |
| Il est magnifique ton autel!!! J'adoore :bave: !!! oh le pied! tout un appart pour pratiquer où tu veux quand tu veux!!!!! tu vas faire plus d'une envieuse... Mercredi je vais enfin chercher ma commode qui me servira pour ranger mes affaires de pratique et qui sera mon nouvel autel, celui pour la pratique des rituels! L'autre me servira juste pour décorer et pour prier(oui depuis cet accident avec le photophore je n'ose plus mettre trop de bougie dessus! ) Tu nous montreras ta déco de samhain Cerrydwen Asherah? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 21 Oct - 16:21 | |
| Oui je vous le montrerai, tout éclairé, pour Samhain Lol toi aussi plus tard tu auras ton appart ;) Tu pourras faire tes choix, mais tu verras que la vie "de grande" (càd sans les parents) est plus difficile qu'on le pense lol! Mais le problème d'un appart, c'est toujours la place. Là, j'habite un petit appart de 50 m2 avec mon Loup et c'est limite, alors pour pratiquer... c'est devant mon autel, qui est dans ma chambre Voilà pourquoi je suis si impatiente de déménager, on a pris un 11O m2, avec un immense salon et un grand "bureau-temple" pour moi, bref ça va être le pied Pour ton problème de photophore, je pense que ça nous est arrivées à toutes! J'ai bousillé plusieurs nappes comme ça, soit avec des coulures de cire (qui s'enlèvent en mettant un bout de chiffon sur la coulure, et en passant au fer bien chaud dessus, pour que le chiffon absorbe la cire fondue), et parfois même brûlées à l'encens (aucune idée de la façon dont s'est arrivé lol!!). Mais même pour ta commode, tu auras peur de l'abîmer aussi, et je trouve qu'il ne faut pas que la peur soit un frein quelconque à ta pratique Et je trouve ton autel vraiment superbe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 21 Oct - 22:08 | |
| un appart de 110m2!!!????? OUAOUHHHHHHH!!! Une chose est sûr toi tu n'habites pas Paris Profite bien d'un si bel appartement!!!^^ Et montre nous les photos de tes autels J'ai hâte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Dim 21 Oct - 23:09 | |
| Non mais Bruxelles, c'est la folie aussi! Pour trouver un si bon prix, on a du aller presque à la périphérie, moi je me tape 2h de trajet par jour, et puis aussi on a fait une super affaire... Mais Bruxelles c'est hard aussi, c'est moi qui te le dis!! :( | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 1 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 1 Nov - 16:00 | |
| Vraiment sublime ton autel! Dis moi est un ange que tu as sur ton mur où une représentation de la déesse mère elle me semblent superbe ! Et voilà la mienne: AJARA :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 1 Nov - 21:20 | |
| Ton autel est super aussi Euh non moi je n'ai pas d'anges lol, que des représentations de la Déesse | |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 2 Nov - 11:47 | |
| Vos autels sont splendides, le mien fait un peu fouilli ^^" (surtout que je n'ai ni pentacle, ni roue, aucune statue ... snif !)
Je mettrai quand même une photo, un de ces jours ..... | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Décoration des autels Ven 2 Nov - 18:25 | |
| Tu sais Ellana ses pas grave que tu n'est pas de pentacle n'y de roue de l'année je crois quon s est tous passer par là !!
Mais je serais curieuse de voir ton autel je suis sûre qu'elle seras très belle! Mercibeaucoup pour le compliment.
AJARA :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration des autels Jeu 8 Nov - 11:12 | |
| Mon autel pour Samhain, avec un peu de retard^^ Et dans l'ambiance: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration des autels | |
| |
|
| |
| Décoration des autels | |
|