| Parole de la Mère Terre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Parole de la Mère Terre Jeu 2 Nov - 22:06 | |
| Parole de la Mère Terre envers les hommes
Vous qui regardez dans mes yeux Et qui n’y voyez rien Vous qui chassez Sans même vous soucier De ce que vous allez détruire Vous qui arrachez les arbres Sans même regarder les fleurs Qui cassent en dessous Vous qui polluez Mes cours d’eau Et qui arrêtez la course De mes rivières Je vous pardonne car, Je vous aime ! Puissiez-vous un jour Vous reconnecter à la source Et ainsi, apprendre enfin à me connaître.
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Jeu 2 Nov - 22:42 | |
| C'est magnifique et que trop vrai. Où l'as-tu trouvé? | |
|
| |
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: un texte à lire Jeu 2 Nov - 22:56 | |
| Je confirme, très beau texte! | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Jeu 2 Nov - 23:11 | |
| Je l'aime beaucoup. Par contre franchement je ne saurai pas dire où je l'ai trouvé. Sûrement dans le site que Torino avait conseillé wicca-life.com Un truc comme ça... Aucune idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 4:15 | |
| Non, ce n'est pas moi qui ai donné cette adresse, je n'ai jamais donné de références.
D'ailleurs, sauf sur les elfes et créatures des forêts, je n'en ai pas beaucoup. |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 4:23 | |
| Oooh mon enfant tu es un couche tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 4:25 | |
| Tu t'es trahie toi aussi ! ah ah ah ahah ! (non ne cherchez pas ce soir c'est délire poussé excusez-nous pour le dérangement nous ne faisons que passer :rions: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 4:28 | |
| Telles des ombres fugaces et vagabondes, nous errons de forums en forums en quête d'une proie à becter pour la convertir...oh un lapin..il est en retard en retard en retard...moi fan de disney?? :bave: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 4:37 | |
| Pas couche-tard, juste décaller de quelques heures en rapport à la France |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 4:37 | |
| Ah ah ah ah ! On se rendort Altéa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 4:39 | |
| Aaah je vois, tu es donc un tricheur..hum hum...hihi nanny mcphee que faites-vous là? L'heure d'aller au lit? Ah bon, très bien je vous suis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 4:40 | |
| Si être sur un autre continent est triché, oui, je triche toujours et en permanence :facile:
Et vous, pas mal tard dans votre coin, si je ne m'abuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 4:44 | |
| Euh..vi en effet pas mal, c'est la folie qui me maintient pour ma part...je pourrais soulever des montagnes!! oula mes rumatismes se réveillent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 4:49 | |
| Commence par les montés, pense ensuite à les soulever. :rions: |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 12:06 | |
| Et 1 point pour Torini 1 ! | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 12:12 | |
| JUSTE POUR INFO ALTEA: Torino habite au Quebec!! faut qu'on joue les gentilles et super sympas copines!!comme ça on s'incrustera chez lui..avant de squater Tinu....OUPS!!aurais je dit ça à voix haute? :facile: | |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 12:13 | |
| On a rien entendu t'inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 14:08 | |
| Rah Sarou à cause de toi c'est fichu!
Comment cela un point pour Torino?? Te permettrais-tu de frapper ce pauvre garçon?
Bon oui le jeu de mots à deux balles je m'en vais... :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre Ven 3 Nov - 15:20 | |
| Ne t'inquiètes pas pour moi Altéa, j'ai un sabre de près dans un coin de ma chambre. Un sabre d'escrime, et alors! Faites-vous frapper avec, vous verrez ce que ça fait un simple sabre d'escrime! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parole de la Mère Terre | |
| |
|
| |
| Parole de la Mère Terre | |
|