Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Prière d'ouverture Ven 3 Nov - 19:40 | |
| Prière d'ouverture
Créateur, je viens devant toi humblement, Je te remercie pour ce jour. Je remercie les quatre directions et les quatre vents. Je remercie de me laisser un jour encore pour marcher sur ma Mère, la Terre Créateur, je salue la Terre Mère, Je lui demande de continuer à me soutenir, moi et toute vie. Je lui dis qu'un jour mon corps lui fera retour. Créateur, je te remercie, et je salue le Grand Père Ciel, Je remercie le père soleil pour la chaleur qu'il apporte quand il voyage d'Est en Ouest. Je remercie la lumière qui me permet de voir la grande beauté de la Terre Mère. Créateur, je te remercie, et te demande de veiller sur ma famille, les quadrupèdes. Je les remercie pour tout ce qu'ils m'ont appris, à moi et à mes ancêtres. Je remercie pour ce qu'ils nous ont donné. Créateur, je remercie les oiseaux, le peuple ailé. Je les remercie de leur beauté et de leurs chants qui emplissent l'air. J'honore les arbres et les herbes et les plantes qui guérissent Qui ont une si grande connaissances de la vie, et qui sont nos gardiens. Je remercie pour tout ce qu'ils nous ont appris, et aujourd'hui encore ils continuent de nous apprendre. Créateur, à l'eau, elle qui donne la vie, je donne de grands remerciements. Je donne mes remerciements à tout ce qui est sur Mère Terre, ce qui est au-dessus, au-dessous d'elle. Créateur, ma prière la plus humble est pour les bipèdes, les êtres humains. Ils ont perdu leur équilibre et ils ont besoin de revenir aux Voies Anciennes, pour trouver l'amour, l'harmonie, la paix et l'éveil spirituel. Je te demande, Créateur, de condescendre à toucher nos coeurs pour que nous puissions tous mener la bonne vie avant que la voie de cette vie ne soit plus. Créateur, Énergies, acceptez mon amour, continuez de m'accompagner sur ce chemin et de m'aider dans mon oeuvre. Car c'est l'oeuvre de tout être vivant, de s'aider et s'aimer mutuellement. Je te remercie. | |
|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Prière d'ouverture Ven 3 Nov - 19:42 | |
| Oh cette prière est vraiment magnifique, je vais la piquer! | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Prière d'ouverture Ven 3 Nov - 19:50 | |
| Pique pique c'est là pour ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière d'ouverture | |
| |
|