Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Introduction à la prière Ven 3 Nov - 19:48 | |
| Voilà enfin que je prends le temps de vous mettre quelques prières.
Tout d'abord je voulais me permettre de faire une petite introduction à la prière qui, je l'espère ne manquera pas d'intérêt pour vous.
Il ne faut pas négliger le pouvoir le prière. Bien souvent au oublie d'avoir recours à elle car c'est un moyen simple d'accomplir certaines choses. On cherche tout de suite un sort puissant mais n'oublions pas la prière. Petit à petit je mettrai des prières en tout jour. Quelles soient quotidiennes, pour guérir ou demander quelque chose, vous aurez de tout. Evidemment si certains ont des prières à proposer ce sera avec plaisir.
Certaines prières sont idéales avant de faire un rituel mais dans ce cas-là ce sont des invocations et je les mettrai dans un autre dossier.
La prière ne doit pas être quelque chose d'obligatoire. Je parle de cet aspect-là au niveau des prières quotiennes que je mettrai. C'est un moyen comme un autre d'honnorer son dieu, sa déesse ou un ange. Ce sentir obligé est en soit contre-nature à la prière donc ne le faîte pas par soucis d'habitude mais vraiment parce que vous en avez envie.
De plus, vous remarquerez qu'il y a pour toute sorte de dieux ou élémentaux. Mais cela n'empêche pas de remplacer les noms, l'intention reste la même d'après moi.
Bonne lecture à vous et surtout bon recueillement. | |
|