Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Sortilèges : Charmes, élixirs, philtres Mar 21 Nov - 18:03 | |
| Sortilèges : Charmes, élixirs, philtres pour les ensorceler tous de Nicola de Pulford 13,25€ Accroître son bien-être. Rencontrer l'amour. Séduire et garder l'être aimé. Obtenir gloire et fortune. Favoriser les voyages et les découvertes. Attirer la chance. Découvrez 42 charmes originaires du monde entier. En fin d'ouvrage 3 charmes sous pages scellées, à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité... ! | |
|
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Sortilèges : Charmes, élixirs, philtres Mar 21 Nov - 18:04 | |
| Malgré son apparence de livre : facilement vendable sur le marché, il ne faut pas dénigrer ce très bon bouquin qui vous surprendra par des sorts très intérressants. | |
|
Morgane Invité
| Sujet: juste une question Mar 1 Mai - 17:49 | |
| |
|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sortilèges : Charmes, élixirs, philtres Mer 2 Mai - 15:03 | |
| Tu dois pouvoir le trouver sur amazon, ou bien la fnac | |
|
| Sujet: Re: Sortilèges : Charmes, élixirs, philtres Jeu 3 Mai - 17:51 | |
| la fnac oui voila au pire tu demande a le commander si tu y va sur place pour la commande sans passer par internet tu ne paieras rien de plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortilèges : Charmes, élixirs, philtres | |
| |
|