Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Le livre secret des sorcières | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Le livre secret des sorcières Mar 21 Nov - 18:05 | |
| Le livre secret des sorcières de Guillaume Aretos - Katherine Quenot 23,18€ Notre critique littéraire, Altéa, n’en a lu que la préface et l'a seulement feuilleté mais elle trouve qu'il a l'air vraiment bien. C'est en quelque sorte la suite de l'école des apprenties sorcières, mais présenté un peu comme un dictionnaire. Les images sont un peu osées mais le livre doit en valoir la peine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: UN BEAU LIVRE Mer 29 Nov - 19:58 | |
| Bonsoir, moi, j'ai le premier, le livre des Apprenties Sorciéres, et c'est vrai qu'il est trés beau, bien écrit et superbement illustré, c'est aussi une mine de renseignements, du reste, je crois, qu'il faut le lire et le relire comme tous ces livres là! Le deuxiéme, je ne la connaissais pas encore (tiens!! une idéée de cadeau!) Pour l'instant, il faut que je "plonge" sérieusement dans la magie WICCA de s. Cunningham, je pense qu'il doit etre trés bien et "abordable", c'est à dire en termes clairs!
BISOUS ANGIE, Apprentie Sorciére! |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le livre secret des sorcières Mer 29 Nov - 20:23 | |
| Merci de donner ton avis ! Il est vrai que j'ai souvent entendu parler de ton livre de Cunningham et je commence à envisager de l'acheter il a l'air réputé. Belle soirée à toi Tinuviel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: DE BONS LIVRES ET... Mer 29 Nov - 21:09 | |
| Oui, il est , parait-il "indispensable"!!! Je voudrai te demander, en tant qu'apprentie, par quoi, par où commencer! peut-on pratiquer vraiment seule? quels sont les éceuils à éviter en débutant! C'est vrai que je recherche à commencer par le début et à etre aidée en ce sens! par quelq'un qui a débuté comme cela et saurait m'épauler , me donner le "coup de pouce" de mon apprentissage BISOUS A TOI BONNE SOIREE ANGIE |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
| Sujet: Re: Le livre secret des sorcières Mer 29 Nov - 21:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: MERCI A TOI Mer 29 Nov - 21:28 | |
| Merci beaucoup Tinuviel, ainsi j'irai voir ceux que tout le monde peut me conseiller Bonne soirée ANGIE :étude: :étude: |
| | | Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le livre secret des sorcières Mer 9 Jan - 18:19 | |
| J'ai lachance de posséder ce sublissime livre :le livre secret des sorcières! il est vraiment intéressant et j'y ai d'ailleurs souvent recours! il parle de l'histoire de la sorcellerie et de la magie, de l'utilisation des outils....il y a énormément d'info et je le conseil à tout ceux qui s'interessent à la magie et à la sorcellerie!les dessins sont magnifiques, bon y'en a beaucoup qu'on peut classer x, car c'est un peu violent et quand on découvre ces images on se dit: c 'est horrible, ça doit faire mal! mais ça n'en reste pas moins un ouvrage essentiel à la bibliothèque du parfait petit apprenti en magie! Amis de la rime! bonsoir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre secret des sorcières | |
| |
| | | | Le livre secret des sorcières | |
|