Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: La Grande Encyclopédie des elfes Mar 21 Nov - 18:57 | |
| La Grande Encyclopédie des elfes de Pierre Dubois cette Grande Encyclopédie des Elfes est la suite des recherches menées depuis plusieurs années par l'elficologue Pierre Dubois. Les Elfes ne sont ni des Lutins ni des Fées. Mais, comme eux, ils remontent au plus lointain des âges - et sans doute même bien avant, ne les nomme-t-on pas les Sans-Âge ? -, bien avant en tout cas l'arrivée des hommes et des dieux. Fruits de la lumière tout autant que des ténèbres, ils sont assurément l'espèce la plus complexe, la plus farouche, la plus extravagante, la plus mystérieuse et surtout la plus fuyante du monde féerique. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Encyclopédie des elfes Mer 29 Nov - 22:26 | |
| un autre livre magnifique qui est dans ma bibliothéque ^^
il est absolument magnifique autant niveau graphisme que texte. c'est vraiment un bel achat à faire pour les fans!!
même si on regrette son prix un peu élevé ^^" |
|
Drusilia Invité
| Sujet: Re: La Grande Encyclopédie des elfes Dim 3 Déc - 4:13 | |
| Je le parcours plusieurs fois par semaines, j'ai vraiment l'impression de marcher dans un bois enchantée où les elfes et autres peuples enchantés sont à mes cotés pour me raconter leurs histoires. Les illustrations sont sompteuses et on y apprend tellement!
Mais je suis du même avis que Bellus: le prix est un peu excessif malgré la joie que procure la lecture de cette encyclopédie féerique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Encyclopédie des elfes | |
| |
|