Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: La Bible de la Méditation Mar 21 Nov - 19:03 | |
| La Bible de la Méditation de Madonna Gauding Ce guide détaillé présente 140 techniques puisant dans une diversité de traditions spirituelles, tant orientales qu'occidentales. Il propose des méditations pour positiver l'instant, développer amour et compassion, combattre les stress, manifester les rêves et se connecter au divin. Vous y trouverez aussi des conseils sur les postures de méditation, sur la création d'un espace sacré et l'instauration d'une pratique quotidienne. Que vous soyez novice ou expert en méditation, ce manuel vous aidera à équilibrer votre vie tant sur le plan physique qu'émotionnel. | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La Bible de la Méditation Mar 21 Nov - 19:03 | |
| Je vais essayer de demander ça à la mère noël mais c'est pô gagner d'avance !!! | |
|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La Bible de la Méditation Ven 24 Nov - 2:27 | |
| On croise les doigts pour toi! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Bible de la Méditation Lun 25 Juin - 10:20 | |
| Pour ce qui est de la méditation : Pour méditer, je me place le dos appuyé contre un chêne (de préférence centenaire au minimum) et tourné vers l'Ouest (dans cette direction que l'énergie s'écoule). Il suffit de croiser les jambes, de fermer les yeux et de ne penser à rien...écouter le vent, les animaux qui vous entourent, le craquement de l'arbre...et vous vous sentirez transporter, le temps n'aura plus d'importance, vous éprouverez un bien être considérable et vous sentirez en osmose avec tout ce qui vous entoure.
Les peuples asiatiques pratique cet art à leur manière, ils le font en communauté afin de ressentir le bien être collectif. Mais en Occident je ne vois pas un groupe de personne se mettre sur une place bondée de monde et se mettre à méditer au milieu des voitures et des klaxons :langue: Le temps où règnaient les celtes est bien loin ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bible de la Méditation | |
| |
|