| Samhain : Biscuits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Samhain : Biscuits Ven 5 Jan - 15:00 | |
| Biscuits du samhain Ingrédients - 1 noisette de beurre très mou, mais pas fondu - 1/3 de tasse de sucre ou de cassonade - 1 tasse de farine - quelques gouttes de vanille - 1 pincée de muscade Préparation Mélangez tous les ingrédients dans un saladier. Avec les mains, étalez la pâte jusqu'à ce qu'elle ait 1 cm d'épaisseur. Coupez la pâte pour qu'elle ait la forme souhaitée (vous pouvez utiliser des emportes-pièces aux formes dédiées à Halloween). Déposez sur une plaque à biscuit beurrée et faites cuire à 190°C (soit 375°F) pendant environ 30 min selon la grosseur et l'épaisseur des biscuits. | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Sam 6 Jan - 16:42 | |
| Moi j'ai fait cette recette l'an dernier pour Samhain et je me suis régalée!! :bave: :manger: , ils sont franchement délicieux ces biscuits et très simples à faire. Même ma famille les a adoré et ils ont d'ailleurs presque tout mangé ces morfals!! :grgngn: ah s'ils avaient su que c'étaient en réalité des biscuits de sabbat... j'aurais trop aimé voir leur tête!! Crachez vite marauds la sorcière veut nous empoisonner!!! A l'aiideeeuu!!! Appelez le Père François! :pape: hihihi mdr, ah esprit étriqué quand tu nous tiens...désolée pour ce hs...je vous conseille cette recette pour l'année prochaine elle mettra vos papilles en joie! | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Lun 8 Jan - 16:25 | |
| mdr moi j'ai prevu cette annee pour Imbolc de faire le lait epice ainsi que des biscuits mdr si ils savaient comme tu dis : crachez tout avant que le mal entre dans votre corps ptdr En tout cas merci du conseil je le ferai surement l'annee prochaine ce petit gateau. | |
|
| |
Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Lun 29 Oct - 21:07 | |
| Vu que mes parents sont très catholiques, je pense que des biscuits devraient passer inaperçus, surtout que j'adore cuisiner (principalement des gâteaux ^^)
Je vais essayer ça cette année ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Lun 29 Oct - 21:46 | |
| Tu verras comme ils sont boooonsss!!!! tu vas te régaler!! Moi itoo ze vais les refaire! ça fait deux ans que je me les sens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Lun 29 Oct - 23:41 | |
| moi ze fait le gâteau cérémoniel tout simple ^^ | |
|
| |
Whitie Modérateur(trice) du coin : Arts divinatoires
Nombre de messages : 44 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : ne vient plus Travail : * Vous aimez quoi : * Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Jeu 1 Nov - 0:41 | |
| Ils sont entrains de cuires pour ma part je vous ferais une photo quand ils seront sorti du four si vous voulez^^ j'ai un emporte pièce avec le dessin d'un pentacle.:ange: | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Jeu 1 Nov - 1:43 | |
| Mmmmmmmmmmm les bons biscuit oui je veux les voir ! AJARA :bisous: | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : ne vient plus Travail : * Vous aimez quoi : * Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Cerrydwen Asherah Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Jeu 1 Nov - 14:32 | |
| Ils ont l'air bien apétissants!! Où as-tu trouvé ce super emporte-pièces?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Jeu 1 Nov - 15:22 | |
| Dis-moi Whitie, les buiscuits (qui ont l'air délicieux au passage) sont fait avec la recette mise là haut ou pas ? Juste pour savoir parce que dans ce cas là je dois m'inquiéter lol les miens n'ont pas du tout la même tête. Ensuite après avoir testé la recette chose très bizarre j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun liant. J'ai du rajouter du lait jusqu'à avoir une bonne pâte. Dis-moi altéa, toi qui les fait chaque année, pourrais-tu me donner la recette ? Bon sinon ça a été une superbe tronche avec une bonne couleur orange (vive les colorants alimentaires ) la muscade n'est pas mon truc alors j'ai mis beaucoup de vanille plutôt. J'ai trop cuits les biscuits, je suis super déçue, encore une de mes prouesses de cuisine :( enfin bref... je serai curieuse de voir comment tu fais de ton côté Altéa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Jeu 1 Nov - 16:58 | |
| pareil plus de beurre et un peu de lait et oui c'est cette recette^^ Pour l'emporte piéce j'en utilise deux 1 en forme de rond ondulé et l'autre que j'enfonce en forme de pentagrame c'est un tanpon a gateau acheté sur l'alliance magique (certe un peu chere) mais en métal donc incassable voilou^^ | |
|
| |
Cerrydwen Asherah Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Jeu 1 Nov - 21:18 | |
| Ah oui je l'avais vu! Lol ça donne terrible en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Jeu 1 Nov - 21:25 | |
| Mais je ne comprends pas tes biscuits sont gonflés et aériens, les miens ont plus l'air de cookies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Ven 2 Nov - 11:39 | |
| Leur forme dépend de l'épaisseur et du temps de cuisson pour la couleur. Moi aussi ils ressemblent plus à des cookies tout simple, j'essaierai de mettre une photo. Mais pour ma part j'évite de les faire trop épais, sinon ils sont trop durs et on se pète les dents dessus!! Et tu as raison Tinu, la recette n'est pas au point, ça choque un brin de voir qu'il n'y a que des ingrédients secs avec un poil de beurre , moi je rajoute un oeuf et un peu de lait, juste assez pour avoir une pâte bien lisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Sam 3 Nov - 21:57 | |
| oui c'est tout a fait cela voici un autre exemple de biscuit dans le même style mais forme cookie ils étaient tout chand lors de la photo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Lun 5 Nov - 9:52 | |
| Oh j'adore le pentacle en chocolat, je n'y avais jamais pensé, super idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Sam 10 Nov - 15:53 | |
| Juste pour montrer à quel point mes biscuits ne ressemblent pas du tout aux votres lol à croire qu'on a vraiment pas suivi la même recette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Sam 10 Nov - 16:54 | |
| J'te rassure les miens ont exactement la même tête que les tiens; en plus blancs parce que moi je les aime juste cuits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Sam 10 Nov - 17:11 | |
| non mais ils sont pas trop cuits lol en fait je me suis éclatée avec le colorant alimentaire sauf que bon comme il était tard on voit pas trop que c'est orange vif ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Sam 10 Nov - 19:00 | |
| Ah ouais, nan c'est vrai on dirait pas qu'ils sont oranges. On dirait qu'ils sont bien dorés, pas brûlés, juste comme il faut. Je vais essayer le colorant alimentaire pour Noël, j'ai fait une liste de biscuits à faire peur au pire des gourmands! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits Dim 11 Nov - 5:25 | |
| on l'air bon^^
Pour le chocolat c'était pas avec un tube mais avec le manche d'une cuillere chocolat chauffé a la casserole avec un peu d'eau^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samhain : Biscuits | |
| |
|
| |
| Samhain : Biscuits | |
|