Dans divers post dans le forum vous aurez l'occasion de voir des regles. Je vais donc les reunir ici.
Veuillez les lire tres attentivement merci :
1. Le forum est un lieu d'echanges, d'amitie et de detente : je ne saurai tolerer toute dispute, discrimination et autre. Je me devrai de bannir les membres ayant provoque le probleme. Etre administratrice a aussi ses mauvais cote et j'aime etre au plus sympathique avec les membres mais quand il le faut (et on saura confirmer pour certains) je sais prendre des mesures radicales pour la bonne entente du forum.
2. La participation est pour moi tres importante a la survie d'un forum. Je n'ai pas cree un site web mais un forum : mon interet premier est de former une communaute un espace de rencontre l'apport de document, son vecu magique est essentiel c'est ce qui fait un forum interressant.
3. Une visite reguliere sera demandee ou tout simplement un court mot d'explication. Envoyez-moi un mail, un mp ou tout simplement laissez un message dans la rubrique absence. Dans votre profil la categorie absence permet justement de montrer si vous etes present afin que je ne supprime pas par idnavertance votre compte.
4. Une fois par mois (sauf exception) une recherche doit etre faite concernant la magie en general. En cas de manque d'idee n'hesitez pas a demander. La recherche ne doit pas etre longue forcement juste montrer que vous passez quelques minutes pour l'apport de documents.
5. A votre arrivee, une rapide description de vous-meme sera indispensable sinon apres une semaine votre compte sera supprime.
6. Apres trois mois de non presence sur le forum sans raison votre compte sera supprime
7. Un forum c'est de la bonne humeur mais aussi des moments durs alors n'hesitez pas a demander conseil sur vos problemes personnels concernant la magie vous obtiendrez une oreille attentive de tous.
8. La publicite n'est pas interdite a condition qu'elle soit faite officiellement ce qui veut dire non par MP. Merci. Toute publicite a caractere sexuel ou raciste sera severement puni evidemment. En cas de publicite pour un forum concernant le meme domaine que ce forum-ci, demandez-moi juste la permission auparavant et en general je n'ai aucun probleme pour bien au contraire la richesse d'internet en fait sa beaute je pense.
9. Tout document apporte devra avoir une source le plus souvent possible. Il m'arrive souvent d'oublier de la mentionner alors je comprendrai qu'un oubli de votre part mais par exemple si vous desirez prendre plusieurs documents d'un meme site c'est vraiment indispensable. En cas de grande copie de site veuillez au prealable demander la permission au gestionnaire du site.
10. Le terme copyright perd de plus en plus sa valeur dans le monde internautique mais veuillez prendre ca au serieux quand vous diffusez un texte copyrighte sur ce forum c'est moi qui en prend la responsabilite alors veuillez demander la permission de l'auteur du texte avant de le diffuser ici.
11. Ceci est un forum de
magie blanche la publicite pour site de sorcellerie noire ou document de magie noire sera automatiquement supprime. Si vous doutez d'un rituel ou texte veuillez demander ce qu'on en pense a moi ou tout membre de l'equipe.
12. L'ecriture sms est desagreable a lire et rend les messages illisibles, merci de faire un effort
Je pense avoir fait le tour des regles voila pour le cote pas tres agreable. Le ton parait tres autoritaire mais n'ayez pas de crainte
Bienvenue sur le forum il y a encore quelques post a lire dans cette categorie vous allez bientot voir la lumiere du tunnel n'ayez crainte :rions: