| Photos-vos têtes !!! | |
|
+29Mariius Angel dame du lac Fuega Khalija Karine Seelie Astrea Mamandragore Lo2Source Héoule micckaelgraig Logan.M Nwll Gleann Ellana Silme theblackangel duck2 AJARA eroïne Galadriël Silvermoon Laylis Zéphérys din Anorluine Elenya Tinuviel Altéa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Photos-vos têtes !!! Mer 10 Mai - 17:33 | |
| J'ai eu une idée, que diriez-vous de mettre chacun sa photo sur le forum? comme ça on pourrait mettre un visage sur le pseudo. Bien sûr l'indulgence sera de mise,surtout en ce qui me concerne,car déjà que je n'aime pas ma tête en vrai,en photo c'est pire! Bien sûr si notre administratrice n'est pas d'accord elle pourra me mettre un coup de pied au derrière :grrrr: | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 10 Mai - 19:09 | |
| en tant que modératrice de cette rubrique lol j'ai les chevilles qui enflent. Biensûr c'est possible. Aller je commence, Voilà c'est moi, j'ai essayé de trouver une photo potable |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 10 Mai - 20:12 | |
| Tu es très joulie Drusilia,te méprends pas jte drague pas lol! nan je rigole, je crois que c'est mon tour alors puisque c'est moi qui ai lancé l'idée...bon ça marche pas,mon ordi arrête pas de planter,je réessayerai demain; encore une preuve de mon incompatibilité avec les machines!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 10 Mai - 21:43 | |
| ça y est ça remarche, alors moi c'est celle de gauche,la folle avec le pendentif sur le front! hihi l'autre fille c'est ma meilleure amie,dont je vous ai souvent parlé, c'est une praticienne également,nous apprenons ensemble,d'ailleurs il faut que je la harcèle pour qu'elle s'inscrive ici,bien qu'elle soit tout le temps occupée n'oubliez pas indulgence please bisous :ange: | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 10 Mai - 23:27 | |
| mdr très bonne la photo. Si si je t'assure ça respire l'amitié simple.
En tout cas, très bonne idée pour les photos, bonne initiative.
Bon je mets ma tronche.
Pas d'indulgence parce que de toute façon je suis trop belle pour qu'on puisse dire quoi que ce soit. mdr
Et puis si il y a quelque chose à dire, rappellez-vous que je suis l'admin qui peux vous virer à n'importe quel moment :siouplé:
Au passage, bisous à tous les membres de ce forum pour mettre tant de vie dans ce forum. Ze vous adore.
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 15:01, édité 4 fois | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 11 Mai - 0:13 | |
| Vous êtes superbes les filles, trés beau décors acyaana, belle représentation de l'amitié Altéa. C'est vrai que ce post n'est pas une mauvaise idée pour voir à peu prés à qui on a affaire. Par contre en tant que modératrice je pense que je devrais unir l'orgueil de notre administratrice lol. Aller j'plaisante c'est bon pour une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 11 Mai - 11:03 | |
| Superbe photo Acyaana, j'adore le petit lutin; et ne te dévalorise pas je te trouve très jolie. Eh oui je l'adore mon amie, il faut dire qu'on est pareil niveau délire,et pour presque tout d'ailleurs alors on s'éclate!Comme vous pouvez le constater sur la photo, on a un petit grain mais c'est ce qui met un peu de piment dans l'existence!! :fête: Mais il manque encore des photos,nous n'avons pas vu tout le monde,allez n'ayez pas peur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 11 Mai - 11:05 | |
| Et de rien Acyaana, c'est le meilleur forum auquel je me sois jamais inscrite, on t'adore nous zaussi!! :bisous: Pour ton magnifique forum et ta gentillesse, ouh je pars dans le mélo sortez vos mouchoirs :pleure: | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 11 Mai - 15:31 | |
| J'ai le paquet de mouchoir t'inquiète ! Merci tu es adorable de dire ça.
Arfff je n'avais pas vu la taille de la photo. Hé ho qu'est-ce qu'elle fait la modo pour ne pas retoucher ? Hum...
mdr
Voilà, j'ai mis le lien franchement ça faisait genre je suis l'admin donc on ne voit que moi en photo.
Allez bizzz je vais regarder ce que vous avez posté. J'ai attendu toute la journée que les zentils monsieurs d'internet répare la connexion de ma résidence. Hier soir panne d'électricité donc la borne wifi qui saute. Heureusement qu'on n'était pas un vendredi soir sinon j'aurais été bonne pour patienter jusque lundi après-midi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 11 Mai - 16:12 | |
| Mais que vous êtes belles, les filles! Bon, avant que quelqu'un me fasse une réflexion, je le dis tout de suite, je vais le faire, vais pas faire ma timide, par contre, laissez-moi trouver une photo potable, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 11 Mai - 19:27 | |
| T'inquiètes Acyaana ça ne me déranges pas du tout.
Merci Abigail de ce compliment, continues!! mdr; nan plus sérieusement j'attends avec impatience de t'aperçevoir | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 11 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 26 Juin - 15:02 | |
| Finalement j'ai changé la photo voilà une dernière que j'adore, je suis à côté de ma cousine et qui est une très grande amie pour moi. Je suis la fille à droite qui a l'air kré kré sage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 26 Juin - 15:24 | |
| Je mets une photo d'Aliya, elle est pas belle ma topine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 26 Juin - 17:51 | |
| oh!!! une photo de moi!!!! voilà comme sa vous avez tous vu ma tronche de sale blondasse (n'est-ce pas ma ptite éva!!!!!)!!!!lol!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 26 Juin - 17:53 | |
| Mais elle est belle ma blondasse, je l'aiiiime ! | |
|
| |
Elenya Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : graphiste-web et illustratrice Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 1:33 | |
| Je me suis enfin décidée à prendre des photos avec ma cam lol en voici 2. J'ai essayé bcp bcp bcp de couleurs pour mes cheveux dans le passé: rouge, roux, brun foncé, rose, violet, bleu.. mais me revoila avec ma couleur de départ et en fait c'est beaucoup moins d'entretient comme ca lol [url] [/url] cheveux attachés.. l'été c'est un peu moin attroce J'aime bien trouver des styles anciens, celtiques, tressages, et compagnie pour mes cheveux cheveux détachés, en liberté ils sont vagués et fous Voila c'était Elenya
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 3:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 1:37 | |
| Galadriel prise en photo Huper ! | |
|
| |
Elenya Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : graphiste-web et illustratrice Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 1:41 | |
| - Tinuviel a écrit:
- Galadriel prise en photo Huper !
Bon une autre :gêné: .. lol vous devez vous passer le mot certainement lol Ma soeur dit que c'est moche, que c'est pas à la mode et que si je voulais ressembler à une sorcière que j'avais réussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 1:44 | |
| Eh ben vive les sorcières ! J'adore le style elfique, à mort la mode que je ne suis pas du tout. Quand je les avaient long je m'éclatait aussi avec mais bon j'ai moins la hauteur et la corpulence d'une elfe !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 17:03 | |
| J'adore ce genre de coiffure moi aussi, si je m'écoutais je mettrai même un des "diadèmes" d'Arwen, mais outre le prix j'ai peur qu'on m'enferme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 17:04 | |
| Ah les tours d'oreille, tu vois ce dont je parle Altéa ? Le rêve total !! Mais là aussi je suis bonne pour l'asile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 17:07 | |
| Oui!!! j'en ai vu aux médiévales de Hyères ya 2 semaines, magnifique! mais je m'en fiche je vais craquer et je le mettrai, m'en fous des autres,et qui sait je lancerai peut-être une mode | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 17:08 | |
| Allez sans déc si tu le fais, je le fais, ok ? Même si on est loin l'une de l'autre, je me dirais que je ne suis pas la seule dingue !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 17:18 | |
| D'accord pas de problème!! nous nous ferons interner ensemble ça nous fera de la compagnie hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! | |
| |
|
| |
| Photos-vos têtes !!! | |
|