| Photos-vos têtes !!! | |
|
+29Mariius Angel dame du lac Fuega Khalija Karine Seelie Astrea Mamandragore Lo2Source Héoule micckaelgraig Logan.M Nwll Gleann Ellana Silme theblackangel duck2 AJARA eroïne Galadriël Silvermoon Laylis Zéphérys din Anorluine Elenya Tinuviel Altéa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 26 Nov - 22:03 | |
| Ooh merci voilà qui me touche beaucoup. La prison j'ai déjà essayé, mais boarf c'est pas trop mon truc, je préfère la gentille maison de Georges et de ses collègues en blanc. Et pour la campagne ça tombe bien j'aime boucoup les pommes aussi. Manquerait juste une tite rivière où un bel arc-en-ciel aurait l'habitude de venir lézarder. - micckaelgraig a écrit:
- Citation :
- j'obéis, j'obéis toujours, je suis très obéissante.
:bave: :siouplé: Viens
Comme dirait ma grand-mère pour répondre à cet empressement: roooh...hihihi | |
|
| |
Lo2Source Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Question idiote...lol Jeu 29 Nov - 0:28 | |
| Bonsoir mes soeurs et frères sorciers ! Comme d'habitude, ma question va paraitre stupide mais... comment fait-on pour mettre une photo sur le forum ? Et aussi, j'aimerais bien changer l'image de mon avatar, que je n'ai pas choisie, et je ne sais pas non plus comment faire... :gêné: Merci d'avance de votre aide. Paix et douce nuit.[b] | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 53 Présent, absent en ce moment ? : Ne viendra plus.(Mais reste inscrite) Travail : Hôtesse d'accueil Vous aimez quoi : Animaux, ésotérisme, lire, diner entre amis,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 29 Nov - 0:34 | |
| https://servimg.com/view/11746148/4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 29 Nov - 0:36 | |
| [b]HO J'y crois pas ça a marché...j'ai réussi !!! C'est moi sur la photo... :bave: | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 29 Nov - 11:14 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu es belle!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
micckaelgraig Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 90 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : dur et pénible, un travail quoi Vous aimez quoi : la terre Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 29 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 29 Nov - 13:34 | |
| J'aime beaucoup ^^ une jolie fleur et un visage assez mystérieux c'est rare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 29 Nov - 14:32 | |
| [b] :bisous: Merci beaucoup pour les compliments, c'est très gentil !! | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 29 Nov - 19:31 | |
| Très jolie photos !!!
AJARA :bisous: | |
|
| |
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 2 Jan - 3:12 | |
| me voilà encore!!!
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 2 Jan - 12:19 | |
| hihihihihihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!! Genre je prends la pose et je suis un pacha :auréole: | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 2 Jan - 15:55 | |
| lol sympa par contre pour une meilleure visibilité, pourrais-tu réduire ta photo Gleann stp ? Merci d'avance | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 2 Jan - 20:04 | |
| Elle est bien nette la foto Tinu!!
J'aime beaucoup cette position de faignace!!!!par contre ce"magnifique" canapé est légèrement petit non?
Elles ont l'air sympa tes pantoufles! on dirait qu'elles sont en velour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 2 Jan - 20:25 | |
| pour une meilleure visibilité du post. Ca tue l'écran une photo de cette taille désolée | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 3 Jan - 2:43 | |
| J'ai enfin pigé comment faire! :ordi: Merci pour vos coms | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Sam 5 Jan - 15:12 | |
| Je vous trouve mimi. Je vous souhaite plein de bonheur!! :bisous: | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 8 Jan - 13:30 | |
| Ca c'est moi et mon p'tit dernier à Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 8 Jan - 13:47 | |
| ouah tu as des cheveux incroyablement longs !!! | |
|
| |
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 8 Jan - 18:47 | |
| Il m'arrive de m'assoir dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 8 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Astrea Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 7 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : Animatrive socio-culturelle en formation Vous aimez quoi : Tout ce que je peut créer de mes mains Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Sam 16 Fév - 20:42 | |
| et voilà c'est moi.... :gêné:
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 17 Fév - 0:08 | |
| Belle photos !!
Mamandragore ses vrai que tais cheveux sont long et tout petit est tellement mimi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 21 Fév - 0:33 | |
| Merchiiii! Il a fêté son premier anniversaire hier! :fête: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! | |
| |
|
| |
| Photos-vos têtes !!! | |
|