| Photos-vos têtes !!! | |
|
+29Mariius Angel dame du lac Fuega Khalija Karine Seelie Astrea Mamandragore Lo2Source Héoule micckaelgraig Logan.M Nwll Gleann Ellana Silme theblackangel duck2 AJARA eroïne Galadriël Silvermoon Laylis Zéphérys din Anorluine Elenya Tinuviel Altéa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 6 Juil - 18:20 | |
| Et celui-là ? Il n'est pas beau celui-là ? | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 7 Juil - 10:43 | |
| Si! il est trop beau! :bave: Je bade tous les bijoux de ce site, comme dit la chanson ah si j'étais riche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 7 Juil - 12:42 | |
| Ah la la c'est clair il est magnifique je trouve ! Quand je serai riche (moi c'est du futur pas du conditionnel !! ) je t'en offrirai un ! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 7 Juil - 12:55 | |
| Merci oui ce sera pas de refus! | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 25 Juil - 15:25 | |
| trés belle photo elenya, trés beaux cheveux. J'ai les cheveux long aussi mais là plupart du temps je les attache. Pour les diadème elfique c'est clair que c'est beau!! |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 3 Aoû - 17:14 | |
| Voilà Anorluine gardienne des ruines sacrées | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 3 Aoû - 17:17 | |
| la classe ta robe ^^ t'es super mimi, sacrée couleur de yeux !! | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 7 Aoû - 16:31 | |
| merci sans être prétentieuse on me le dit souvent que j'ai de beaux yeux (j'ai au moins ça!) la robe je l'ai faite toute seule comme une grande!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 7 Aoû - 16:46 | |
| Ben c'est du beau boulot ça !!! | |
|
| |
Fee Lyne Invité
| Sujet: Ma trombine Lun 7 Aoû - 17:43 | |
| Bon je me lance...on ne rigole pas sur celle ci je fais le lutin pour ma fille... Bon j'en mets une ou j'ai l'air normal que vous n'ayez pas peur... Avec mes 2 meilleurs amies à un mariage,je suis la plus brune des 3...voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 7 Aoû - 18:23 | |
| T'as l'air fort souriante dis donc !!! En tout cas, j'adore la mimique de ta petite, c'est adorable !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 21 Aoû - 17:02 | |
| Bon et bien vous l'aurez voulu!!! Voilà ma petite famille!! |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 22 Aoû - 2:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 22 Aoû - 2:32 | |
| merci!!!!!!!!! Je trouve d'ailleur que toutes les photos font plasir à voir!!! Encore, encore, enco..!!! |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 22 Aoû - 14:46 | |
| j'ai rattaché vos photos à vos présentations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 22 Aoû - 15:23 | |
| Très bonne idée. C'est toujours mieux d'avoir une représentaion visuelle!!
Merci :pompom girl:
Que les Dieux te protègent |
|
| |
din Intéressé(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : Din le Retour!!!! ^^ Travail : Etudiante Vous aimez quoi : lire,écrire,écoutez de la musique et la magie surtout!!!(sans oublier mes amies!!!!!!) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 23 Aoû - 17:30 | |
| Bon puisque tout le monde ce lance pourquoi pas moi allez j'y vais je previens sa fait pas longtemps que je me suis coupé les cheveux et sa fait un peu bizarre mais bon soyé zentilles avec moi les filles vous etes toute kré kré belle! allez j'en mets quatre vous aurez le choix!!! hihihi lol!(ze suis dingue!!) voili voilou c moi!!!! | |
|
| |
Drusilia Invité
| |
| |
Luz Da L Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 23 Aoû - 22:18 | |
| Ma tete ausi... |
|