| Photos-vos têtes !!! | |
|
+29Mariius Angel dame du lac Fuega Khalija Karine Seelie Astrea Mamandragore Lo2Source Héoule micckaelgraig Logan.M Nwll Gleann Ellana Silme theblackangel duck2 AJARA eroïne Galadriël Silvermoon Laylis Zéphérys din Anorluine Elenya Tinuviel Altéa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 4:02 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle super ^^. | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 9:13 | |
| ouah ça fait bizarre... Je dois avouer que je préférais avant ^^ | |
|
| |
Seelie Intéressé(e)
Nombre de messages : 35 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiante Vous aimez quoi : La Nature, le surf (sur l'eau), et beaucoup d'autres choses ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 13:53 | |
| A mon tour, je me lance! Bon, faut excuser la tête que je fais dessus, c'est un ami qui m'a prise en photo alors que j'étais en mode *surprise par quelque chose*, mais c'est la seule photo récente que j'ai. Et pour ceux qui se demanderait, sur la photo je suis en train de dire 'Woooooot'. Petit mot que j'ai l'habitude de dire quand je suis surprise :rions:
Dernière édition par Seelie le Jeu 4 Sep - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 16:50 | |
| Ouais je sais ca change beaucoup mais mes cheveux ne sont pas encore long pour.... la prochaine ca va etre une coupe emo alors attention aux yeux! Seelie tu es super belle! | |
|
| |
Seelie Intéressé(e)
Nombre de messages : 35 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiante Vous aimez quoi : La Nature, le surf (sur l'eau), et beaucoup d'autres choses ^^ Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 17:00 | |
| - Gleann a écrit:
- Seelie tu es super belle!
Merci beaucoup :gêné: | |
|
| |
Karine Intéressé(e)
Nombre de messages : 31 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : En 1ére STG, souvent prise donc, pas trés presente :( Travail : Lycéenne Vous aimez quoi : Céline Dion, la mer sous tout ses contrastes, la nuit =) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 17:17 | |
| J'ose poster ma photo (datant de avant mes nouvelles lunettes mais aprés mon sejour au coiffeur xD). Pas tellement changé depuis mais bon... lol soyez indulgent P.S : Désolé, la photo est un peu bousillé à cause de la modification de la taille et de la webcam :40: | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 18:05 | |
| difficile de te donner 15 ans sur cette photo! tu en fait plus (et c'est pas négatif comme réflexion | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 18:06 | |
| ravissante karine ^^ tu me fais penser à l'actrice Hilary Swank Ooooh seelie canooooooon | |
|
| |
Seelie Intéressé(e)
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 19:33 | |
| - Tinuviel a écrit:
- Ooooh seelie canooooooon
Merci ma Tinu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 23:32 | |
| a croire que tout les filles sont magnifiques!!!! | |
|
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 23:47 | |
| C'est notre côté Déesse qui ressort! :auréole: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 23:48 | |
| ouais mdrrr on va dire ça hein... enfin sûrement pour vous ;) moi y a du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 23:50 | |
| arretes de dire des bêtises!! chaque fille a son charme! | |
|
| |
Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 12 Juin - 23:56 | |
| j'ai une photo de moi où je fais la tronche.. xD j'ai rien d'autre. Et c'est qualité webcam, en prime. Powa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 13 Juin - 11:29 | |
| Tu as vraiment le style nordique ^^ | |
|
| |
Fuega Intéressé(e)
Nombre de messages : 19 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : conseillère en vente Vous aimez quoi : l'apprentissage de la wicca Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 20 Nov - 6:45 | |
| Ca c'est moi a Salem le 2 aout 2008! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 27 Nov - 16:59 | |
| Au début j'ai ri et après quand t'as dit le lieu... Enfin bon en tout cas sympa ta tête ^^ | |
|
| |
Fuega Intéressé(e)
Nombre de messages : 19 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : conseillère en vente Vous aimez quoi : l'apprentissage de la wicca Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 9 Déc - 7:54 | |
| heu ben merci beaucoup! Je me sentais comme un enfant dans un magasin de bonbons a Salem! C'est vraiment un voyage a faire au moins une fois dans sa vie. | |
|
| |
dame du lac Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 14 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : présente (c'est plus facile pour s'inscrire...) Travail : pffff trop!! Vous aimez quoi : lire, apprendre, la Nature et la vie... Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 8 Avr - 11:43 | |
| Vous êtes toutes (et tous) magnifiques (même si je dois avouer n'avoir pas pu voir toutes vos photos. Bon, voici ma pomme (si j'y arrive): [img][/img]http://img18.imageshack.us/gal.php?g=canapb.jpg Voilà, j'espère que ça a reussi. il y a une photo de mes deux amours et une de moi (elles ont été prises en novembre 2008! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 10 Avr - 8:58 | |
| Sympa les photos ! vous êtes toutes les trois super jolies | |
|
| |
dame du lac Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 14 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : présente (c'est plus facile pour s'inscrire...) Travail : pffff trop!! Vous aimez quoi : lire, apprendre, la Nature et la vie... Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 10 Avr - 10:01 | |
| Merci beaucoup!! Au fait, pourrais tu m'expliquer comment on peut faire pour que les photos apparaîssent directement sur le post stp (j'ai vu que qu'il y en avait certaines que l'on pouvait voir directement, sans passer par un hebergeur)? Merci d'avance :39: | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Mariius Intéressé(e)
Nombre de messages : 34 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : à voir Travail : je me le demande Vous aimez quoi : la nature, la Russie, la culture Celtique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 4 Mar - 2:10 | |
| J'ai enfin retrouvé mes sites (problèmes de connexion internet, pour pas changer) Tenez voici une foto de moi-même : Cette fois j'y ai pensé (vieux motard que jamais) Pour complété votre collection de frimousse ^^ | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! | |
| |
|
| |
| Photos-vos têtes !!! | |
|