| Photos-vos têtes !!! | |
|
+29Mariius Angel dame du lac Fuega Khalija Karine Seelie Astrea Mamandragore Lo2Source Héoule micckaelgraig Logan.M Nwll Gleann Ellana Silme theblackangel duck2 AJARA eroïne Galadriël Silvermoon Laylis Zéphérys din Anorluine Elenya Tinuviel Altéa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dAngeHeureux Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 14 Avr - 5:38 | |
| Bon puisque tout le monde y va de sa bouille, je mets la mienne
Une de moi :
Et ma face bien visible
En espérant que ça marche *croise les doigts*
Elwyn .
Dernière édition par dAngeHeureux le Sam 9 Oct - 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 15 Avr - 11:52 | |
| Pas mal les photos pas mal! (Quand je vous disait qu'ils etaient tous beaux ici....) Je remettrai d'ici peu une photo recente de moi...Par ce que la...Je fait vraiment tache a coter de tous ce beaux monde...^^' | |
|
| |
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 15 Avr - 15:37 | |
| Allez ça fait longtemps que je ne suis pas passée, alors voici ma bouille, ainsi que ma fille et mon homme: | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 16 Avr - 13:43 | |
| Whoa! trop trop mimi ton bou'chou!^^ | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Sam 17 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Petits boulots Vous aimez quoi : La nature, la Gastronomie, la lecture, Apprendre, vivre, Aimer.. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 18 Avr - 2:35 | |
| Yeah c'est toujours beau de voir des gens rire sur un photo ! Ca respire la joie de vivre Elwyn . | |
|
| |
sandroch66 Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 11 Age : 56 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudainte art accadémique Vous aimez quoi : La vie, la lune,la nature, mes cartes Belline,le dessin, la peinture... Mes enfants Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 20 Avr - 13:55 | |
| Perso, je n'aime pas montrer ma tête sur le net, alors excusez-moi si je garde mon avatar comme il est ! Mais bravo, a tous ce qui l'on fais ! bien a vous | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 20 Avr - 14:06 | |
| oh? c'est vraiment dommage...^^ Mais bon, si c'est ton choix, on ne peut vraiment rien y faire!^^ | |
|
| |
sandroch66 Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 11 Age : 56 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudainte art accadémique Vous aimez quoi : La vie, la lune,la nature, mes cartes Belline,le dessin, la peinture... Mes enfants Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 20 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 21 Avr - 5:26 | |
| Moi je pense qu'il faut savoir où mettre une photo de soi. Ca fait un petit moment que je suis inscrite et que je commence à connaitre ce forum, après ce n'est pas comme si je donné mon numéro de carte bleue avec mon code ^^ c'est un peu comme mettre sa photo sur un blog. Puis ça permet de mettre un visage à un pseudo. Moi je trouve que ton avatar te ressemble un peu Sandroch66 ^^ Bisous Elwyn . | |
|
| |
hécate Intéressé(e)
Nombre de messages : 22 Age : 34 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : disteibution de journaux Vous aimez quoi : lecture tissage de perle broderie tricot Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: ma tete Mer 28 Juil - 16:57 | |
| sans commentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! | |
| |
|
| |
| Photos-vos têtes !!! | |
|