| Photos-vos têtes !!! | |
|
+29Mariius Angel dame du lac Fuega Khalija Karine Seelie Astrea Mamandragore Lo2Source Héoule micckaelgraig Logan.M Nwll Gleann Ellana Silme theblackangel duck2 AJARA eroïne Galadriël Silvermoon Laylis Zéphérys din Anorluine Elenya Tinuviel Altéa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 23 Aoû - 23:48 | |
| jette un oeil dans le post nos conversation, "flooder" |
|
| |
din Intéressé(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : Din le Retour!!!! ^^ Travail : Etudiante Vous aimez quoi : lire,écrire,écoutez de la musique et la magie surtout!!!(sans oublier mes amies!!!!!!) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Sam 26 Aoû - 1:46 | |
| c'est etrange seul les filles du forum(qui sont en large majorité!!!) montre leur tete y son ou li garcon hein???????petit petit petit.....lol!!!!! chui totalement zinzin féllé que je vous di ke je suis!! :bave: lalalalalère!!!!!!
non non fo que j'arette là sa commence a faire vraiment peur vraiment! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
din Intéressé(e)
Nombre de messages : 39 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : Din le Retour!!!! ^^ Travail : Etudiante Vous aimez quoi : lire,écrire,écoutez de la musique et la magie surtout!!!(sans oublier mes amies!!!!!!) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Sam 26 Aoû - 16:06 | |
| je pense qu'on leur fait peur.... | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 27 Aoû - 1:04 | |
| lol attention les filles on n'est pas sur meetic . Les hommes du forum sont peut être pudique . |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 27 Aoû - 3:16 | |
| :gêné: on est timide, c'est pour ça ... ... :gêné: :gêné: :gêné: :gêné: :gêné: :gêné: :gêné: :gêné: :gêné: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 27 Aoû - 9:12 | |
| :siouplé: :fête: |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 27 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 27 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 3 Sep - 18:15 | |
| sympa !!!
Eh Din tu les as frisé ? aaah... soupir j'adorais tes cheveux longs mais t'es belle quand même !!!! lol | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 4 Sep - 14:50 | |
| Vous êtes toutes de très belles magiciennes Et les garçons c'est vrai à vous! Nous nous sommes lancées à votre tour! N'ayez pas peur on sait que vous êtes canons! | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 4 Sep - 19:11 | |
| justement ils ont peur que nous soyons éblouies :vacances: par tant de splendeur! allez!!!c'est pas grave!! nous prenons le risque!!! LES FOTOS!! LES FOTOS!! LES FOTOS!! LES FOTOS!! LES FOTOS!! :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: :pompom girl: | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 10 Sep - 15:58 | |
| Mes yeux supporteront votre splendeur. Alleeez les gars (je ne force pas mon cher Achile car je commence à connaître son immense timidité mais à l'eau Abadir, à l'eau !!! ) | |
|
| |
lulid Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Dim 10 Sep - 21:09 | |
| Bon, alors je veux bien m'y jeter aussi mais j'arrive pas à copier une image ! On fait comment ??? J'y arrive en cliquant sur "insérer une image" bouhhhh :grr: :ordi: |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 11 Sep - 13:52 | |
| bon allez c bon, dés ke je rentre chez moi j'vous cherche une foto de moi, promis | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Lun 11 Sep - 19:10 | |
| c'est les hormones qui vous travaillent les filles ou quoi? pourtant on est pas au printemps!!! :manger: |
|
| |
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 12 Sep - 10:09 | |
| - lulid a écrit:
- Bon, alors je veux bien m'y jeter aussi mais j'arrive pas à copier une image ! On fait comment ??? J'y arrive en cliquant sur "insérer une image" bouhhhh :grr: :ordi:
https://rivesdelasorcellerie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=76en espérant que tu auras les réponses à tes questions. | |
|
| |
lulid Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mar 12 Sep - 14:30 | |
| Merci Tinuviel... T'es une pro ! Je crois que j'ai compris Bon, alors, donc c'est moi, pas très chouette comme photo, mais comme c'est moi qui les prends tout le temps, j'y suis rarement dessus ] |
|
| |
Drusilia Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Mer 13 Sep - 12:00 | |
| Salut!! genial un visage au psudo!! |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 5 Oct - 20:13 | |
| Eh les ptits nouveaux!!! pensez à mettre vos jolies trombines!! faut jouer le jeux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Jeu 5 Oct - 20:58 | |
| Vi c'est vrai. Mais bien sûr on ne vous force pas...et que ça saute!!
hihi désolée un moment d'égarement :siouplé: | |
|
| |
jak Invité
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! Ven 6 Oct - 0:20 | |
| Vous voulez vraiment voir ma tronche ? Imaginez celle que je dois avoir avec un pseudo aussi débile!!! En fait je ressemble à ça: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bon puisse que Ven 6 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos-vos têtes !!! | |
| |
|
| |