| sondage : votre plante préférée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: sondage : votre plante préférée ? Jeu 11 Mai - 17:23 | |
| Hi hi ! Un petit post détente pour vous demander si vous aviez une plante particulière que vous apréciez particulièrement ? Et si oui, laquelle ?
Moi c'est la menthe dans l'usage de tout les jours au niveau alimentaire. J'ai toujours de la menthe fraîche chez moi pour faire une infusion à la menthe.
Je suis raide dingue de son goût, son odeur qui me fait partir ailleurs.
Au niveau médicinal, j'ai un faible pour l'Aloé Vera.
Voili ! Au suivant !!! | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: sondage : votre plante préférée ? Ven 12 Mai - 10:39 | |
| Alors moi c'est la lavande, j'adore cette odeur elle me détends et ses vertus magiques ne sont pas négligeables. Sinon pour la magie j'ai un faible pour le millepertuis, déjà j'aime bien ce nom je sais pas pourquoi, il m'inspire; en plus c'est une protection très efficace contre les influences négatives,et elle a également des pouvoirs de guérison.
Voilà au suivant | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: votre plante préférer Mer 9 Mai - 0:56 | |
| Moi en fais ses une plante mes plus une les feuille d'un arbuste j'aime beaucoup le cèdre . J'aime l'odeur je ne sais pas pourquoi mais, elle me rassure . Je trouve quelle à une odeur fraiche
AJARA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage : votre plante préférée ? Mer 9 Mai - 1:22 | |
| Ma préférée est depuis longtemps le lilas. L'odeur a quelque chose d'enivrant et de délicieux... Au prochain! |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: sondage : votre plante préférée ? Ven 11 Mai - 11:48 | |
| C'est amusant de voir les différentes affinités qu'on peut avoir avec certaines plantes | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: sondage : votre plante préférée ? Ven 11 Mai - 15:41 | |
| Et c'est comme les couleurs ou quoi que ce soit ca ne s'explique pas vraiment... En tout cas pour la beaute basique j'ai une preference pour le lotus | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: sondage : votre plante préférée ? Ven 11 Mai - 18:28 | |
| J'adore la tulipe!!!Le design de cette fleur m'inspire Sinon niveau goût sans hésiter je dirais la menthe J'aime beaucoup aussi la rose même si j'ai un raport ambivalent d'amour et de haine avec cette fleur Le(la je ne sais plus) perce-neige pour son nom que je trouve très poétique et évocateur(A bas l'hiver!!!lol^^) | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: sondage : votre plante préférée ? Sam 12 Mai - 17:15 | |
| J'adore et me drogue à la Verveine!!!!! Bon là y'en a plus à l'appart!! J'adore sentir le parfum de cette plante! Ca m'apaise, je me sens vraiment bien quand je renifle(oui comme mon chien je renifle parce que j'adoore!)la verveine!!! J'en bois en tisane mid et soir!!c'est cro cro bon!!! :manger: Et ça aide bien à la digestion!!!!
J'ai même un savon à base de verveine...mmmmmmmmmh c'est ma drogue mais elle est douce celle là!!!
VIVE LA VERVEINE QUE J AIME ET VENERE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage : votre plante préférée ? Sam 12 Mai - 18:35 | |
| Excellent le jeu de mots; en parlant de verveine j'en ai vu à 1 euro près de chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage : votre plante préférée ? Jeu 5 Juil - 23:32 | |
| pour ma part c'est le canna; je ne veux pas passer pour un "drogué" mais c'est une plante qui arrive a m'apporter le bien etre dont j'ais qq fois besoin, de plus, son odeur m'est tres agréable et ses formes sont qq fois somptueuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage : votre plante préférée ? Jeu 24 Jan - 19:16 | |
| Moi j'en ai plein des preférées !! Pour l'encens ce sera au patchouli, pour les infusions ca sera la camomille et pour la cuisine le safran ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage : votre plante préférée ? | |
| |
|
| |
| sondage : votre plante préférée ? | |
|