| Quelle plante pour la conjonctivite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Quelle plante pour la conjonctivite? Jeu 14 Juin - 19:54 | |
| coucou, voila en ce moment j'ai un problème: je suis affublée d'un début de conjon ctivite et sa fait mal!!! Alors je me demandais si vous ne connaitriez pas un cataplasme de plantes concernant la conjonctivite? Merci pour toutes vos réponses Bonne soirée ou bonne journée | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quelle plante pour la conjonctivite? Ven 15 Juin - 11:02 | |
| Les collyres à la rescousse! Au bleuet et au souci pour les problèmes des neunoeils | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle plante pour la conjonctivite? Ven 15 Juin - 12:30 | |
| oki merci!! Si il faut que je mette du colire je le ferais même si j'ai des yeux tellement que rien que le fait de me mettre dans l'eau dans les yeux me fait mal, sa me brûle. Suis-je normal? | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quelle plante pour la conjonctivite? Ven 15 Juin - 15:41 | |
| Oui il y a des gens qui ont les yeux plus sensibles. Moi aussi je crains un peu l'eau, à chaque fois que j'en prend dans l'oeil je ressors avec la tête de Dracula! En plus l'eau de nos jours n'est pas tout ce qu'il y a de plus propre, donc c'est un peu normal. | |
|
| |
duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Quelle plante pour la conjonctivite? Sam 16 Juin - 0:50 | |
| et apres ça depend de la violence de l'eau. (vous saviez qu'on peu tuer quelqu'un en vidant un sceau d'eau depuis le 5eme etage d'un immeuble sur un homme en bas de l'immeuble) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle plante pour la conjonctivite? Sam 16 Juin - 11:14 | |
| a oué????????????????? C'est quand même la honte de se faire tuer parce qu'on a pris un seau d'eau sur la tronche lol :langue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle plante pour la conjonctivite? Sam 16 Juin - 13:25 | |
| mdr c'est clair. "comment t'es mort toi? Bah j'ai juste pris une ptite douche.." Bon d'accord c'est pas vraiment marrant mais mieux vaut en rire | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelle plante pour la conjonctivite? Sam 16 Juin - 15:04 | |
| - duck2 a écrit:
- et apres ça depend de la violence de l'eau. (vous saviez qu'on peu tuer quelqu'un en vidant un sceau d'eau depuis le 5eme etage d'un immeuble sur un homme en bas de l'immeuble)
ptdr je ne sais pas pourquoi ca me rappelle un vieux delire ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle plante pour la conjonctivite? | |
| |
|
| |
| Quelle plante pour la conjonctivite? | |
|