| idees de recherches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: idees de recherches Sam 30 Juin - 12:16 | |
| Bon comme je vois que ca ne se bouscule pas au portillon pour amener les recherches je mets quelques idees pour ceux qui manquent d'inspiration :
magie runique - fabianna magie solaire magie féline - silme magie verte codex wiccan les cérémonies magiques le cercle magique et ses multiples façons d'être tracés lithomancie les célèbres sorciers au fil des siècles le chat et son aspect mystiques selon les traditions
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: idees de recherches Sam 30 Juin - 12:49 | |
| Je fais une recherche sur la magie féline!! Je prend^^ :bave: | |
|
| |
duck2 Magicien(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : Présent (enfin tout est relatif, mais je croit) Travail : Etudiant en informatique Vous aimez quoi : Ma princesse qui me manque chaque jour Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: idees de recherches Sam 30 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idees de recherches Sam 30 Juin - 16:55 | |
| je veux bien sur la magie runique car je pensais faire une recherche personnelle sur le sujet si je peux donc vous faire partager ça, avec plaisir
de combien de temps disposons-nous déjà? |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: idees de recherches Sam 30 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idees de recherches Sam 30 Juin - 17:06 | |
| ok très bien donc je confirme que je me charge de faire un topo sur la magie runique tout du moins, je vais essayer :gêné: |
|
| |
| Sujet: Re: idees de recherches Sam 30 Juin - 17:08 | |
| Si tu as besoin d'aide de ma part ou celle des autres membres ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idees de recherches Sam 30 Juin - 17:09 | |
| merci beaucoup je vais farfouiller dans mes livres et sur le net pour commencer si je me disperse, je ferai appel à vous merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: idees de recherches Sam 30 Juin - 20:12 | |
| Si vous avez des idees de recherches mais que vous ne pensez pas vouloir faire ou ne pas avoir le temps vous pouvez toujours les mettre ca aidera aux autres membres qui manquent d'inspiration. | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: idees de recherches Dim 8 Juil - 4:02 | |
| Moi je suis en train de faire une recherche sur les noeud l'astrologie lunaire si sa intéressent quelqun je peut le mettre en topic ici .
Je suis en train de la faire pour mon forum donc je vais la mettre ici aussi .
AJARA :bisous: | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: idees de recherches Dim 8 Juil - 15:48 | |
| J'aurais besoin d'aide pour la magie féline. Je ne trouve rien de très sérieux et sa m'ennuie fortement :gêné: Alors si quelqu'un a quelques infos^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idees de recherches Dim 8 Juil - 15:54 | |
| Pour la magie féline éssaie de t'orienter dans des recherches de magie Egyptienne. Ils vénéraient les félins (principalement les chats). Je pense donc que tu pourrais y trouver quelques informations intéressantes. Pour ce qui est de la pratique, je ne sais vraiment pas où tu pourrais te renseigner |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: idees de recherches Lun 9 Juil - 10:22 | |
| J'ai lu un truc sur la magie féline sur "esoterra"; si tu ne connais pas va y faire un tour ça pourrait peut-être t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: idees de recherches Lun 9 Juil - 11:36 | |
| c'est la seule chose que j'ai trouvé sur cette magie et je trouve sa assez maigre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: idees de recherches Mar 10 Juil - 16:41 | |
| tu peux trouver quelques sorts liés aux chats ou encore mettre un article sur le côté supersticieux et l'importance du chat relié à la magie... Euh je ne sais pas si je t'aide en te disant ça mais c'est ce qui me vient à l'esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: idees de recherches Mar 10 Juil - 20:27 | |
| oki merci^^ C'est juste que je ne voulais pas empiéter sur la rechercher: le chat Mais je crois que je vais me lâcher mdr ps: spécial pour Tinu =>Pourquoi les mutons ne rétrécissent-ils pas quand il pleut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idees de recherches Mar 10 Juil - 20:38 | |
| Parceque c'est de la pluie Mir Laine Quoi? je suis pas invité? bon ok je m'en vais |
|
| |
| Sujet: Re: idees de recherches Mar 10 Juil - 20:38 | |
| ptdr t'es trop forte quand même j'ai trop l'image en tête d'un mouton avec la tonsure rétrécie au lavage | |
|
| |
| Sujet: Re: idees de recherches Mar 10 Juil - 21:51 | |
| En fait sa leur fait une garde robe d'été!! J'ai trop l'image en tête moi aussi d'une moutonette en bikini et d'un mouton iper viril en short qui fait limite couche culotte Trop fort Galdor!! | |
|
| |
| Sujet: Re: idees de recherches Mer 11 Juil - 11:56 | |
| lol j'avais pas vu ton message galdor on devait écrire en même temps c'est excellent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idees de recherches | |
| |
|
| |
| idees de recherches | |
|