| création à thème ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: création à thème ! Jeu 12 Juil - 10:46 | |
| Bonjour à tous je sais le titre n'est pas très évocateur mais je n'ai pas trouvé mieux.
Voilà une proposition : chacun amène une "création" à l'occasion de chaque sabbat. Une image en rapport avec le thème trafiquée ou non par vos soins, un poème, un texte, tout ce que vous voulez.
Je vous donne un exemple voici mon poème pour Lammas.
Ô Déesse, accompagne-nous en ce jour saint Le temps des récoltes est arrivé, rompons le pain Le blé est fauché comme nos vies le sont Que coule le vin, enfants de la Terre, chantons Préparons-nous à la fin de l'été Protégeons et gardons nos bonnes pensées Car il faut désormais faire la moisson De notre coeur et de notre raison
Ô Déesse, accompagne-nous en ce jour saint Le temps des récoltes est arrivé, rompons le pain... | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: création à thème ! Mar 17 Juil - 11:33 | |
| snif personne n'a l'air enthousiaste !!! | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: création à thème ! Mar 17 Juil - 15:46 | |
| Bien sur que si Tinu!! Tu as eu une très bonne idée..seulement laisse nous le temps de réagir..Pour lammas je n'ai même pas eu le temps encore de préparer quoi que ce soit!! je verrais ça ce weekend!! En tout cas ton poème est très joli! On dirait même une chanson! Bravo | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: création à thème ! Mar 23 Oct - 18:32 | |
| On a un peu délaissé cette idée (je continue à trouver que c'est une bonne ) Cette fois ça serait le thème Halloween. Que ce soit image, chanson, poème, montrez vos créations en rapport avec ce thème ! | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: création à thème ! Mar 23 Oct - 19:17 | |
| Pour ma part j'en ais déja deux de fais en topic sur le forum je crois une pour lammas et litha . J,aime beaucoup l'idée jaime bien faire des images et des texte donc je vais sûrement en composer un pour samhaim donc je le posterait lorquil seras terminer . J'aifais ma représentation de la roue de l'année des sorcière en brico pour mon autel donc je vais prendre une photos et je la posterait aussi .
AJARA :bisous: | |
|
| |
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: création à thème ! Mer 24 Oct - 12:51 | |
| Ouh veut voir ça Ajara.....
Cela fait trois semaines que j'ai commencé à écrire une chanson: j'ai deja un couplet et les deux phrases d'un deuxième couplet...mais je suis bloquée..
Dès que je l'ai fini je la posterais!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: création à thème ! Mer 24 Oct - 12:52 | |
| Ah yes toi aussi ça ne te lâche pas tu prends quel air cette fois ? Je veux savoir ^^ Moi de mon côté j'essaie, depuis que j'ai découvert les chansons pagan (celles qui semblent tellement classiques et que je ne connaissais pas du tout lool) je suis vraiment tentée de trouver quelque chose dans le genre. | |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: création à thème ! Mer 24 Oct - 19:56 | |
| L'air euh il est pas vraiment connu...je l'invente! :gêné: c'est pour ça que je bloque: mettre le bon nombre de mot sur l'air de la mélodie!!! C'est bête que je ne sache pas jouer d'un instrument (bon y a la fameuse flûte du collège mais c'est pas l'instrument idéal pour cette chanson!)
Toi aussi tu en composes une.....vivement qu'on puisse les terminer! | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: création à thème ! Mer 24 Oct - 21:16 | |
| Voilà pour ma représentation de la roue de l'année Je crois que je vais la paufiner un peu mais , pour là ses mon résultat ! Ah oui anorluine je veux lire ta chanson lorsqu'elle seras terminer . Aller courage je suis sûre que tu débloqueras et que se sears sublime comme parole . AJARA :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: création à thème ! Mer 24 Oct - 21:24 | |
| C'est avec quelle peinture Ajara ? | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: création à thème ! Mer 24 Oct - 23:17 | |
| De la peinture acrylique que je lais fais l'effet luisant ses un après que j'ai appliquer dessus .
AJARA :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: création à thème ! Lun 29 Oct - 19:40 | |
| juste pour revenir à cette idée de chanson, grrrr je sais pas si ça te fais la même chose Anorluine mais pas moyen d'écrire quoi que ce soit. Et de plus, je ne retrouve qu'avec l'anglais ce rythme envoutant... | |
|
| |
Anorluine Sage
| Sujet: Re: création à thème ! Mer 31 Oct - 16:22 | |
| Pose sur le paiper ce que tu as envie de dire, d'exprimer..ne charche pas à faire des rimes ou à compter les syllabes! mets d'abord toutes tes idées ensuite tu pourras faire le tri et composer ta chanson...c'est comme ça que j'ai fait au final! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création à thème ! | |
| |
|
| |
| création à thème ! | |
|