Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Création de tirages Sam 29 Mar - 19:47 | |
| Je me posais une question, qui me turlupine, depuis quelques temps:
Avez-vous déjà créer des tirages pour des jeux/modes divinatoires spécifiques, réservés à votre usage? Avez-vous déjà ressenti le besoin de créer des tirages?
Parce que j'ia remarquer que, si j'avais parfois l'envie de créer des tirages, ce que j'ai déjà fait, j'ai lu plusieurs fois que ce n'était pas pour les débutants, etc. Qu'en pensez-vous? ^^
Est-ce que pour vous, créer son propre tirage est un avantage, quelque chose de réserver aux habitués de la divination? | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Création de tirages Sam 29 Mar - 20:01 | |
| Je pense que sincérement si la méthode fonctionne si tu sens que ça te correspond bien et que ça te donne des résultats probant pourquoi pas !!! | |
|
Matharé Modérateur(trice) du coin : Sur le chemin de la vérité
Nombre de messages : 220 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : présente en pointillé en ce moment, promis je passerais plus longuement ce Week end!! Travail : couturière Vous aimez quoi : peinture, couture Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Création de tirages Sam 29 Mar - 23:13 | |
| Moi je dit que les gens doivent arrêter de décider pour les autres ce qu''ils peuvent ou ne peuvent pas faire!!!!(petit coup de g****e désolée :gêné: )
Biensur que tu peux créer ton tirage si tu es plus à l'aise et que tu le sens comme ça à ce moment là, la sorcellerie c'est ça: suivre son instinct/intuition quand on sait que ça ne nuira à personne.
Moi ça m'arrive régulièrement d'inventer mes tirages j'ai ai pleins qui sont différents et plus ou moins efficaces, yen a que je garde et y en a que j'oublie... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de tirages Sam 29 Mar - 23:19 | |
| Je suis d'accord avec les filles, c'est possible de créer ses propres tirages et c'est même encourageant, ça veut dire que tu te sens enfin a l'aise avec ta (tes) méthode(s) divinatoire ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de tirages | |
| |
|