Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Invocation de la Déesse de la Lune Ven 17 Aoû - 9:42 | |
| Diane, Reine de La Nuit Dans toute ta beauté resplendissante Brille sur nous, Et de ton rayon d'argent Ouvre la porte du Rêve. Sur la Terre, le Ciel et la Mer, Ton mystère magique Jettera son sortilège, Partout où les feuilles peuvent croître Partout où la marée peut s'écouler, Jusqu'à ce que tout soit passé. O Reine secrète du Pouvoir, A cette heure enchanteresse Nous t'implorons, Puisse la bonne fortune se répandre Sur toutes les véritables sorcières O Dame de Lune !
Doreen Valiente Source: http://dubhart.free.fr/moondoreen.html En espérant qu'elle n'existe pas déjà sur le forum... | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Invocation de la Déesse de la Lune Ven 17 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Invocation de la Déesse de la Lune Ven 17 Aoû - 16:21 | |
| Ah merci Altéa et voilà un autre invocation à mettre dans mon livre des ombres .
Bisou AJARA :bisous: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation de la Déesse de la Lune | |
| |
|