Invité Invité
| Sujet: Fond d'écran Déesse Dim 7 Mar - 4:57 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai constaté le manque de fonds d'écrans païens Déesse sur Internet, j'en ai donc fait un "rapidement".... J'ai pensé qu'après tout peut être que ça intéresserait l'un ou l'une d'entre vous Là il est en bleu, mais si vous voulez d'autre couleurs, n'hésitez pas à me demander ou à changer vous mêmes si vous avez un logiciel de retouche d'images. Enjoy |
|
muzztik Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 11 Age : 46 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : commercial batiment Vous aimez quoi : sport, voyages, équitation Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Fond d'écran Déesse Dim 7 Mar - 11:28 | |
| aaaah il est biiieenn! et tu sais quoi? Je te l'ai piqué! | |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond d'écran Déesse Ven 12 Mar - 20:58 | |
| Oh si oh si des souuuuuuuus des souuuuuuus Contente qu'il vous plaise |
|
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Fond d'écran Déesse Ven 12 Mar - 21:04 | |
| je l'es mit sur mon fond d'ecran^^ en meme temps c'est un fond d'ecran ^^ | |
|
muzztik Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 11 Age : 46 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : commercial batiment Vous aimez quoi : sport, voyages, équitation Date d'inscription : 01/03/2010
| |
Angel Magicien(ne)
| Sujet: Re: Fond d'écran Déesse Ven 12 Mar - 21:25 | |
| | |
|
Mariius Intéressé(e)
Nombre de messages : 34 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : à voir Travail : je me le demande Vous aimez quoi : la nature, la Russie, la culture Celtique Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Fond d'écran Déesse Lun 15 Mar - 20:34 | |
| Très jolie réalisation miss, je dois avouer que l'aspect sombre et bleu foncé ça se marie bien. Tu fais aussi dans le bi-colore ? (genre le même bleu mais avec quelques nuances d'orange ? Si oui, je suis curieux de voir le résultat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'écran Déesse | |
| |
|