Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Magie lunaire ( ma recherche perso)

5 participants
AuteurMessage
AJARA
Magicien(ne)
AJARA

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment
Travail : Étudiante
Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes

Magie lunaire ( ma recherche perso) Empty
MessageSujet: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyMar 21 Aoû - 22:55

La magie lunaire

Bon comme promis tinu j'ai poster un sujet sur la magie lunaire avec le document que tu mas donner et mes propres croyance merci à toi tinu .

Introduction :

La magie lunaire comme toute autre magie contient les éléments communs.
Vous pouvez donc , prendre les influences de la lune comme les jours de la semaine ,les changements de la lune , des plantes , des métaux et pierres , des élixirs ,Les prières , la libération d’énergie les divinités, les heure planétaires, les symboles lunaires, L’autel .

La pratique :

La magie lunaire est un art propre même si il y a plusieurs règles à suivre.
L’utilisation de l’eau de mer est consacrer dans cette art magique et la libération de l’énergie
Par l’évaporation est une pratique courante en magie lunaire.
Plonger les bois et plantes et ensuite sécher au soleil pour faire de l’encens étais aussi employer.
L’utilisation du cercle magique est aussi importante que dans les autres magie pour
Mieux vous protéger dans ce cercle vous pouvez concocté les image magique dédié à la lune.

Les énergies :

Le pouvoir de la magie lunaire prend naissance avec l’aide des étoiles et du soleil.
En effets le soleil prend les énergie envoyer et le transmet à l’énergie solaire .
Les planètes prend cette énergie et la renvois avec leur propre vibrations.
La lune comme nous le savons tous est un point primordiale sur terre car elle tire ,conduit , et concentre
Ses énergie pour les renvoyer sur terre.
Le bol lunaire est un bol placer au milieu de l’autel qui est très important dans cette pratique mais il est très important que l’eau de mer qui est placer dans le bol sois chargé de l’énergie de ce pratiquant. Pour se faire le il dois imposer ses mains ou sont athamé en haut du bol lunaire et ainsi libérer sont énergie dans ce bol pendant ce temps elle dois dire
La source de sa charge avec un incantation .

L’autel et les baguettes magiques:

L’autel dédié à la lune sera placer vers l’ouest.
Au centre de cette table placer un bol d’eau salé.
Vous pouvez vous faire une nappe avec le symbole de la lune où triple lune dans les couleur correspondante à la lune donc blanc et argent .
Et vous pouvez gravée ses symbole sur tout vos outils magique si vous voulez et les baguettes
Magiques utiliser en magie lunaire sont le noisetier et le saule.

Les phases de la lune et leur correspondances :

pleine lune :

En magie, c'est le meilleur moment, celui où les énergies sont au plus haut.On pratique tous les rituels, toutes les invocations de magie blanche pour développer ses pouvoirs psychiques, accroître ses facultés extrasensorielles, rêves prophétiques.C'est le moment des initiations,des consécrations, de la purification. On y fait ses demandes de souhaits aux déités...

Lune décroissante :

Cette soirée est tout à fait propice pour tous les rituels d'exorcisme, de bannissement ou pour éliminer les mauvaises influences

Nouvelle lune :

Il est particulièrement déconseillé de pratiquer tout rituel de magie blanche un soir de nouvelle Lune. Trop de mauvaises influences de la magie noire y circulent, d'autres magie opère ces soirs là, on pratique alors dans le but d'influencer une personne ou lui jeter un sort, une malédiction. On pratique le désenvoûtement, le retour d'un sort à son expéditeur.

Lune croissante :

la Lune est à ce moment en phase montante, c'est donc le moment idéal pour attirer les énergies. Toute la magie d'attirance, de prospérité, de réussite et de vitalité se pratique en Lune montante. Donc, toutes les invocations seront positives et les sortilèges seront destinés à attirer les choses vers vous, et ceci dans différents domaines : amour, guérison, chance, croissance, désir sexuel, richesse, argent, emploi, changement.

Les phase de la lune et les divinités lunaire :

Vous pouvez aussi invoquer les déesse lunaire selon leur correspondance .La lune croissante appartient à Diane , La lune décroissante appartiens à Umbrea et la pleine lune à Jana , il y a aussi Artémis , Séléné , Aradia,Isis , Astarté, Hécate, Ilmaqah, Ishtar, Mama Quilla, Metzli, Nanna, Séléné, Thoth.
.La pratique de la magie lunaire peut être sans aucun problème à notre croyance tout dépend de notre relation avec la lune et qu’elle importance elle a dans notre pratique.

les pierres de la lune :

Les pierre sous l'auspice de la lune sont utiliser dans les rituel pour amener le sommeil , les rêves prophétiques ,amour , guérison ,L'océan ,
la maison , la fertilité , la paix , la compassion , et la spiritualité .La couleur des chandelle à utiliser est Blanche ou Argenté.

Les herbes de la lune :

Les rêves prophétiques,
L’éveil du psychique et de la spiritualité,
L’amour ,
La paix,
La compassion ,
Augmente la fertilité,
Favorise le sommeil.

La liste des plantes régis par la lune :

Aloès , chou , callamus , camélia , camphre , noix de coco , coton , eucalyptus , gardénia
Raisin , fleur de la passion , pois , pêche , poire , jasmin , citron , laitue , muguet , lotus ,
Myrrhe , papaye , patate , bois de santal , citronnelle, lys , pavot , saule .
La lune et le zodiaque :

La lune parcours le zodiaque en 28 jours il est important de bien s’informer sur l’éphéméride . Cette Info vous permettra de savoir quand il est bon où néfaste de pratiquer la magie .

AJARA :bisous:

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonajara.over-blog.com/
Altéa
Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Altéa

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu
Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes
Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyMer 22 Aoû - 9:31

C'est très intéressant, merci pour ce document Very Happy
Tinuviel
Créatrice du forum, je suis à votre service
Tinuviel

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente
Travail : de tout et de rien
Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyVen 31 Aoû - 13:00

très beau doc merci à toi Very Happy
http://lechaudrondetinu.wifeo.com
AJARA
Magicien(ne)
AJARA

Féminin
Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyVen 31 Aoû - 16:16

Rooh les filles je suis impardonable ! Je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu pale . Ben sa me feras toujours plaisir t'aider à remplir ce petit forum .
J'ai fais une rajout notament dans la partie divinité lunaire .J'avais trouver d'autre info suplémentaire lol! Je n'ais pas pu résister .

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 15:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyMar 25 Sep - 21:34

franchement trop top cheers cheers cheers cheers
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Altéa
Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Altéa

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu
Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes
Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyMer 26 Sep - 10:36

Waouh on dirait que la magie lunaire t'attire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyMer 26 Sep - 22:04

oui vraiment très interessant je vais me plonger dessus
grace à toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
AJARA
Magicien(ne)
AJARA

Féminin

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyVen 28 Sep - 15:16

Ben merci beaucoup charlène . Je suis heureuse de t'avoir aider et peut de t'avoir fais connaitre un type de magie qui t,interesse à ce point .

J'ai fais quelque petit rajout notament dans la partie divinité . J'ai trouver d'autre info qui pouvait être utile lol! J'ai pas pu résister .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyDim 30 Sep - 3:25

Tu parles dans ta recherche de l'eau de mer consacrée... je propose aussi l'eau astrale, cette eau est recueullie aux premières lueurs de l'aube, la rosée est recueuillies et on la laisse le soir à la pleine lune en la dédiant à celle ci...
C'est sur qu'on n'en n'aura pas des litre! Shocked mais c'est une eau trés puissante dans de nombreux rituels, ou bain d'apaisement, de purification avant un rituel...

Ensuite, le métal qui est associé à la lune est l'argent, de part sa couleur, ce n'était pas difficile à trouver Laughing ( et ce métal protège du mauvais oeil...)
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyLun 1 Oct - 20:55

étrangement j'ai toujours été attirée par les bijoux en argent depuis très longtemps avant même d'avoir conscience de leur signification... signe ou pas signe ? Aucune idée mais lorsque j'ai su beaucoup plus tard la signification de ce métal tellement féminin je me suis dit qu'il n'y a peut-être pas d'hasard finalement lol!
AJARA
Magicien(ne)
AJARA

Féminin

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyLun 1 Oct - 23:52

Tiens sa me fais penser à une recette d'eau de lune que j'utilise pour toute mes rituels lunaires . . Oui effectivement ses une très bonne idée sa heaven.

Tennez pour la recette d'eau de lune

L'eau de lune

Propritétés de l'eau de lune

1-L'eau de lune contiennent les énergie de la lune qui apporte des avantages curatives très puissants.
2-Elle rééquilibre le corps l'esprit et l' âme.
3-Le quartz claire catalyse l'absorbtion des énergies lunaires et les amplifies. vous pouvez vous en servir en tonique ou en tel quel pour énergiser mais , si vous en servez en tonique il est très imporatant d'utiliser de l'eau distillé .Moi dans mon cercle magique ou tout rituel contenant de l'eau j'utilise toujours de l'eau de lune .

Préparation de l'eau de lune

1-Atendez une nuit claire de préférance avant la pleine lune.
mettez votre quartz dans une verre ou une bouteille et ajouter de l'.eau de source ou distillé tout dépandant de son utilité.

2- trouver l'heure exacte du crépuscule du jours choisi. Au crépuscule placer la bouteille au rayon lunaire.Mettez une pélicule de plastic dessus pour évitez les impurtés .

3- Enlever le verre à l'aube l'eau est maintenant remplie de pouvoir lunaire. À chaque pleine lune n'en refaire si désiré pour éviter que votre eau sois périmmer .Si vous utilisé de l'eau distillé il faut s,en servir tout de suite car , elle n'est pas très bonne longtemps et elle risque de vous rendre malade .

source: le jardin des fée groupe msn
Le liens :http://groups.msn.com/lejardindesfees

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptySam 27 Oct - 13:54

[quote="Tinuviel"]étrangement j'ai toujours été attirée par les bijoux en argent depuis très longtemps avant même d'avoir conscience de leur signification... signe ou pas signe ? Aucune idée mais lorsque j'ai su beaucoup plus tard la signification de ce métal tellement féminin je me suis dit qu'il n'y a peut-être pas d'hasard finalement lol![/quote

Il n'est pas étonnant que tu te sois sentie attirée par ce métal...
Il est féminin, son pouvoir est puissant Smile
Silme
Sur la voie de la sagesse
Silme

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^
Travail : étudiante
Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyLun 31 Mar - 19:14

En lisant ce post très intéressant quelque chose d'important m'est revenu en mémoire.
Depuis le collège on m'a toujours appris qu'il ne fallait JAMAIS boire l'eau distillée! En nous expliquant que cette eau rend malade.
Voila pour mon petit rajout. Donc je pense qu'il vaut mieux utiliser de l'eau de source sunny

Dernière édition par Silme le Lun 31 Mar - 19:14, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes lol)
richi
Intéressé(e)
richi

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : présent
Travail : urbaniste
Vous aimez quoi : l'âme celte

MessageSujet: bijoux en argent   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyVen 4 Avr - 22:56

Heaven a écrit:
[quote="Tinuviel"]étrangement j'ai toujours été attirée par les bijoux en argent depuis très longtemps avant même d'avoir conscience de leur signification... signe ou pas signe ? Aucune idée mais lorsque j'ai su beaucoup plus tard la signification de ce métal tellement féminin je me suis dit qu'il n'y a peut-être pas d'hasard finalement lol![/quote

Il n'est pas étonnant que tu te sois sentie attirée par ce métal...
Il est féminin, son pouvoir est puissant Smile

que tu sois attirée par ce métal est une chose. Mais comme nous sommes constitués de l'escence de toutes les planètes (regardes unyhème astral), il faut voir le poids de la lune dans ton thème, de façon, soit à le renforcer avec les bijoux, soit à le rééquilibrer avec d'autres métaux (Richi)
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) EmptyVen 4 Avr - 23:00

Bonjour bonjour Smile merci pour ton message mais avant tout je te demanderai de te présenter aux membres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie lunaire ( ma recherche perso)   Magie lunaire ( ma recherche perso) Empty

Magie lunaire ( ma recherche perso)
Page 1 sur 1