Ou plus précisément la magie blanche et la magie noire.
Et sincèrement lorsque je me suis inscrit sur se forum j'ai été très surpris de constater que la magie noire était bannie car sans elle nous ne pourrions nous defendre. Je ne veux pas insinuer que je suis un mage noire loin de moi cette idée.
Mais je veux dire que la magie noire n'est autre que la magie offensiveet la magie blanche defensive.
Et c'est pour sa que je m'attendais à voir des sujets sur la magie douce ou la magie medicinale si vous préférez car telle est la vraie nature de la magie blanche.
Par exemple pour les éléments l'eau est surtout une grande magie blanche (mais avec un peu de noire quand même) soit médicinale car elle permet la guérison et la médecine.
Maintenant l'élément feu est un concentré de magie noire car elle permet tout les plus puissants sorts offensifs qui puissent exister ( mais tout de même avec une par de magie blanche, grâce aux armures et barrières de feu).
Maintenant regardons de plus près les auras que peuvent dégager les gens ne sont pas noires ou blancs mais en vériter plutôt offensifs ou défensifs.
C'est pour sa qui suis moi-même un sorcier élémental je peux deviner les éléments des gens rien qu'en regardant les auras que dégagent ces personnes.
J'ai remarquer que sur plus de 85% que je rencontre dans la rue en moins d'une heure d'égage de l'aura noire.
Maintenant je voudrais parler du bien et du mal en eux-mêmes, ils n'existent pas de bien et de mal et je tiens à le préciser!!!
Car tout est fait selon des lois immuables.
Si par exemple le président de la république changeait les lois et disait que se serait bien de cambrioler une banque par exemple, et bien tout le monde s'empresserait de le faire et il n'y aurai aucun remord ( bien sur ceux qui connaisaient les anciennes lois....)
Et si le président dirait que se serait mal d'aider une vieille dame à traverser la rue par exemple, et bien ceux qui le feraient seraient jeté en prison!!! et ils parleraient entre eux en disant qu'est-ce que ta fait de mal toi, et ils se répondraient, "j'ai sauver quelqu'un de sa voiture en feu" et l'autre lui répondraient " ouai, tes comme moi qui ait aider une vieille dame à traverser la rue, nous sommes des hors-la-lois "
C'est pour sa que je ne crois pas au bien et au mal car si sa se trouve dans plus de 1 000 ans ( se qui m'étonnerait que l'espèce humaine survive jusque là) et bien se sera comme sa ...
Et c'est pour sa que je crois qu'il n'y a ni bien et n'y mal dans tout cette univers infini...
Certe je di sa mais je n'encourage pas à se que notre société devienne comme ça et je ne prétend pas être un sorcier noir !!!