Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Nos tarots en images | |
|
+5soupaloinionycrouton AJARA Tinuviel Altéa Cerrydwen Asherah 9 participants | Auteur | Message |
---|
Cerrydwen Asherah Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Nos tarots en images Dim 21 Oct - 16:31 | |
| J'adore prendre connaissance des outils divinatoires des autres autant que partager les miens, car j'en suis une grande fana, vous le verrez ;) Mais j'aime surtout voir les images des tarots des gens, je trouve que c'est bien plus significatif que simplement les noms! Alors je commence la danse, en espérant que d'autres me suivent! Les photos des tarots sont grandes car ainsi on voit mieux les détails, même si ça fait un post d'un km de long lol. Notez que je n'ai acheté aucun tarot à plus de 24 € (frais de port compris), et la plupart de mes tarots tournent autour des 10 €. Mon secret? Amazon UK ou Abebooks. Vous y trouvez des livres et tarots d'occasion (mais qui en fait sont très souvent neufs), pour trois fois rien. Alors surtout, n'hésitez pas Passons à mes lames! Le tarot Féminitude, de Monique Gande, absolument magnifique. Pour un extrait, c'est iciEgalement "Les Déesses : cartes de connaissance" de la célébrissime Susan Boulet. Le superbe Tarot de la Triple Déesse, qui depuis un an ne cesse de m'étonner, c'est un des meilleurs guides qui soient : Le Tarot of the Old Path, qui est mon premier tarot, le chéri et l'adoré : Le Tarot of the Trance : Le Tarot Scapini (c'est dommage, la photo ne lui rend pas hommage, il est superbe avec ses lames entièresment dorées) : Le "Legend : arthuriant tarot" , époustouflant : Ensuite, deux tarots illustrés par Miranda Gray, bien célèbre de celles qui courent sur le chemin de leur Féminin Sacré... Le "Arthurian Tarot", vraiment magnifique, et chaque lame est d'une extrême finesse. Ensuite, le superbe "Tarot de Merlin" que je vous montre de manière assez complète tellement il est surprenant : Le coffret, le jeu et le livre. Les 22 Atouts Les 40 Nombres Les 16 figures Et enfin, les 2 cartes additionnelles. Le Animals Divine Tarot Le coffret se compose du livre, de la boîte pour les cartes, d'un petit sac en organza, d'une fiche de conseils pour l'entretien des cartes (du jamais vu, c'est trop mignon!) et bien sûr des lames du tarot! Dans le livre, pas d'interprétation massive des lames, Lisa Hunt souhaitant laisser à chacun libre cours à son intuition et à son interprétation personnelle, ce qui est bien sûr une démarche que j'adore et à laquelle j'adhère totalement. Donc, pour chaque carte, une petite signification de la carte en quelques mots, l'explication des nombreux symboles présents dans chaque lame, et enfin soit l'explication de l'histoire de la divinité représentée, soit quelques conseils et quelques lignes qui nous aident à l'interprétation des lames des arcanes mineures. Les arcanes majeurs, ainsi que les rois, reines, valets et chevaliers sont représentés par des divinités, bien entendu entourées d'animaux! Et les arcanes mineurs sont composées d'animaux. Pour les voirs tous, visitez le site officiel. Le Tarot Zerner-Farber, très surprenant et vraiment superbe : Le Druidcraft Tarot, pas besoin de le présenter lol! Et enfin, mon tout nouvel amour, le "Goddess of the New Light" de Pamela Matthews : Voilà, j'espère que d'autres me suivront et partageront leurs tarots ici, et j'espère aussi que les images des miens donneront vous donneront des idées! | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Nos tarots en images Lun 22 Oct - 10:40 | |
| Waouh quelle collection, moi j'ai le tarot de Merlin que je bade littéralement, il est beau, clair et j'ai envie de dire aérien^^ | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nos tarots en images Lun 22 Oct - 12:08 | |
| J'aime particulièrement celui des déesses ^^ | |
| | | Cerrydwen Asherah Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Nos tarots en images Lun 22 Oct - 14:29 | |
| Ah oui Altéa, il est vraiment très beau c'est clair Duquel parles-tu Tinuviel (il y en a plusieurs)? | |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nos tarots en images Lun 22 Oct - 14:32 | |
| Les Déesses : cartes de connaissance de Susan Boulet | |
| | | AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Nos tarots en images Lun 22 Oct - 15:53 | |
| Wow ! vraiment super toute ses tarots je ne sais plus où regarder . Pour ma part je dirait que chacun à sa beauté je ne sais quel que je trouve la plus belle .
Non vraiment super Cerrydwen Asherah !
AJARA :bisous: | |
| Sujet: Re: Nos tarots en images Mar 23 Oct - 0:01 | |
| Tinuviel, c'est clair qu'il est vraiment magnifique!! Ajara, moi c'est pareil, c'est pour ça que je craque si souvent mdr!! | |
| | | soupaloinionycrouton Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 13 Age : 48 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : cdi de maman a temps plein ( chef d'entreprise de mon foyer) Vous aimez quoi : beaucoup de choses!! wicca , oracles, lecture, medecines douces, psychologie, cuisine, anges fées... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nos tarots en images Mer 9 Avr - 17:52 | |
| moi je suis plus oracle que tarot, mais comme j'en ai deja plus d'une 40aine, ca serait trop long a mettre les photos !
desolée !! | |
| | | Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nos tarots en images Mer 9 Avr - 19:38 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SUPERBE ta collection!!! Beaucoup de tes tarots sont sur ma liste d'achat et en voyant les images j'ai encore plus envie des les acheter!!!!!!!!! JE VEUX!!! Ma collectionnite aigue me reprend!!! Au secours! Non pas de piqure! :auréole: | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| | | | Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Nos tarots en images Jeu 10 Avr - 10:30 | |
| Oui Altea, grande Altea je ne lutterais plus! Promis dès que je peux choper l'appareil photo je vous mets des images de mon tarot adoré | |
| | | Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos tarots en images Ven 11 Avr - 22:19 | |
| Deux de mes petits bébés chéris.. L'Oracle Parfum de Vie (à la boîte passablement explosée, je dois 'macheter une pochette) De gauche à droite de haut en bas La Chute-L'Ange Gardien (vibratoire)-La Maladie-Le Don L'Eau-Le Crépuscule-L'Hiver-La Victoire Le Surnaturel-L'Espoir-Le Consultant-l'Etoile Le Bien-Le Présent-Le Courrier-L'Argent Le Dédale-L'Eden-La Dépendance-Le Futur L'Ange Gardien (terrestre)-La Richesse Spirituelle-Le Vide-La Fragilité Et les Cartes Animaux Guides, splendides <3 Le Jaguar (je crois Oo)-Le Tigre-Le Renard-Le Singe Les Dieux Animaux-L'Hippocampe-L'Animal Totem-Le Coyote Le Faucon-Le Scarabé-Le Taureau-Le Corbeau | |
| Sujet: Re: Nos tarots en images Mer 21 Mai - 15:11 | |
| | |
| | | flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nos tarots en images Mer 21 Mai - 15:24 | |
| Trop beau celui avec les chats... :chat: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos tarots en images Mer 21 Mai - 21:40 | |
| Moi, je trouve particulièrement mimi la carte des amoureux avec les deux lapins ^^ En ce qui me concerne je n'ai qu'un seul jeu de tarot, c'est celui de la triple Déesse que Cerridwen a déjà mis en photo !!! |
| | | Mouff'la Moufette Intéressé(e)
Nombre de messages : 29 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Comptable Vous aimez quoi : la cuisine, les chats, mon chéri et mon bébé, tellement attendu et enfin là! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos tarots en images Jeu 22 Mai - 11:22 | |
| Il est adorable Silme, le tarot avec les chats :coeur: | |
| Sujet: Re: Nos tarots en images Jeu 22 Mai - 12:10 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!! Qu'il est beau mon tarot!! Je sais qu'il en existe un avec les dragons. Il me le faut mdr | |
| | | Khalija Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 84 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : Lycéenne |L| Vous aimez quoi : L'art, l'histoire, la littérature, le dessin, l'écriture Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nos tarots en images Jeu 22 Mai - 15:32 | |
| Encore mieux: yen a trois, des tarots avec des dragons XD Celui de Peter Pracowick (moi c'est mon favoris), le tarot des dragons celtiques et un autre tarot des dragons... *rire diabolique* je vais te donner envie d'acheteeeeer! ... Oui, j'me calme, chef, j'me calme! J'adore ton tarot des chats blancs, c'est trop chou <3 j'adore la Mort en particulier | |
| Sujet: Re: Nos tarots en images Sam 24 Mai - 17:55 | |
| Moi j'aime bien le tarot de la Foret Magique, je le trouve vraiment adorable!! J'ai acheté quelques nouveaux decks depuis mon message, et aujourd'hui j'en ai acheté trois autres (je suis trop impatiente de les recevoir)... je me fais plaisir, j'ai le droit lol! Good Witch, Bad Witch OracleAlors mon premier avis : les cartes sont superbes, beaucoup trop petites mais les illustrations sont adorables, vraiment j'adore et je confirme mon coup de coeur! C'est vraiment trop mignon! Deuxième avis : concernant la lecture du livret, j'ai été beaucoup moins charmée! L'introduction me semble très "charmed", du style "vous avez le pouvoir de faire le bien et de faire le mal" ou encore "connaître son futur et sa destinée par les cartes". On connaît la suite ;) L'interprétation de chaque lame est très minime, mais bon je verrai bien à l'utilisation et je pense qu'elle sera suffisante pour apprendre à connaître cet oracle, après c'est à chacun de bosser! Pour chaque lame, on a droit également à un "mini-sort" qui se rapporte à la symbolique de la lame et pour être honnête c'est souvent assez débile. Très rapide, très simpliste, pas forcément convainquant. En conclusion : lames magnifiques (mais de petite taille), livret assez fluffy, mais je trouve l'oracle néanmoins intéressant, très original et adorable! A acheter si on souhaite l'interpréter à sa façon sans vraiment se fier à l'interprétation du livret! Le tarot du Bois SecretUn tarot tout simplement magnifique. Je le trouve un peu sombre et j'avoue ne pas en avoir l'habitude, mais les images sont superbes et le concept est génial! Mon Loup cherchait un "tarot vert", et il est bien tombé lol! Le concept est donc d'avoir un tarot "recto-verso", donc deux lames jumelles, dont chacune pourrait représenter deux pôles différents, par exemple "émotion" et "rationalité". C'est un concept que je trouve brillant, mais le problème est que le petit livret donné avec le tarot ne contient, en tout et pour tout, que 12 mini-pages d'explication en français. Un peu court, donc, pour expliquer le principe d'un tarot tel que celui-ci. Bien sûr, l'auteure prône le fait d'apprivoiser et de connaître les cartes par la méditation, et que c'est ainsi que l'on en connaîtra la signification profonde (et s'est vrai qu'elles sont propices à ma méditation, ces magnifiques cartes), mais un mot de signification pour chaque lame, c'est quand même peu... Tarot de l'Ange LibertéEn fait, il s'agit du tarot offert avec le hors-série Astro de Femme Actuelle (pour ne pas faire de pub). Et c'est donc la reproduction du Tarot de l'Ange Liberté (illustré par Myrrha), sauf qu'il en manque 2 lames et que, bien sûr, il n'y a pas le livret... Moi, je l'ai acheté pour ma passion des tarots et pour mon admiration béate envers le travail de Myrrha. Et je peux vous dire que c'est toujours aussi magnifique, ça oui alors... C'est juste que je n'ai pas les moyens de mettre 35 € dedans, mais si je les avais, je peux vous dire que ce serait déjà fait! Les Cartes des SorciersSplendide, réellement magnifique et j'adore le papier velin utilisé pour les lames, même s'il est évidemment beaucoup plus fragile... | |
| Sujet: Re: Nos tarots en images Mar 27 Mai - 13:00 | |
| Ah là là tu dois avoir une collection impressionnante depuis le temps lol | |
| Sujet: Re: Nos tarots en images Mar 27 Mai - 16:08 | |
| C'est vrai que j'en ai pas mal lol. Je me suis rendue compte récemment qu'en fait, je les collectionne lol! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos tarots en images | |
| |
| | | | Nos tarots en images | |
|