Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| je retouche vos images par photoshop | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| | | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: je retouche vos images par photoshop Mer 26 Juil - 1:03 | |
| Message pour tous ceux qui veulent avoir des retouches d'image. Rien de bien méchant mais je mets deux trois règles pour la forme (et je le répéte encore, rien de bien méchant) : 1) veillez à ce que votre phrase à insérer n'ait pas de faute. 2) soyez précis dans votre demande. C'est pour cela que je mets un petit questionnaire à recopier lorsque vous ferez une demande (que j'adore faire au passage) - Citation :
- - Je veux :
* une bannière * un logo * une signature * un avatar * une retouche d'image (libre ou développez)
- Dimensions particulières :
* oui * non
Si oui lesquelles
- L'image sur laquelle travailler Ou le type d'image que je dois vous proposer si vous n'en avez pas
- Le texte à insérer
- Le type de police (si vous en avez une de précise)et même le nom de la police à télécharger si vous en avez une
- L'usage de cette image (afin de savoir comment la transformer et quelle image prendre car certaines images sont trop lourdes pour un avatar par exemple)
- un bisous à l'admin ;-) Voilà !!! J'espère encore avoir plein de demandes, c'est toujours un plaisir.
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 8:12, édité 1 fois | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
| Sujet: Re: je retouche vos images par photoshop Mar 23 Oct - 18:14 | |
| J'ai un peu réactulisé le topic, je suis toujours dispo pour vos commandes !!! | |
| Sujet: Re: je retouche vos images par photoshop Ven 2 Mai - 20:33 | |
| petit up pour les nouveaux ! Pensez à personnaliser vos avatars et signatures ou faites une commandes auprès de moi | |
| | | Théïa Intéressé(e)
Nombre de messages : 28 Age : 41 Présent, absent en ce moment ? : toujours sur mon nuage.... Travail : à la recherche de l'harmonie & du développement personnel... Vous aimez quoi : l'histoire, l'art, la littérature, & la création... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: je retouche vos images par photoshop Ven 2 Mai - 20:38 | |
| sympatoch tt plein ce que tu fais ^^ | |
| Sujet: Re: je retouche vos images par photoshop Ven 2 Mai - 20:41 | |
| merci c'est un petit aperçu, par exemple le forum est entièrement fait par mes mains concernant fond, bannières et boutons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je retouche vos images par photoshop | |
| |
| | | | je retouche vos images par photoshop | |
|