Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| liliaë | |
| | Auteur | Message |
---|
liliaë Intéressé(e)
Nombre de messages : 21 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : dessinatrice paysagiste Vous aimez quoi : la nature, les gens, la vie... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: liliaë Mer 24 Oct - 23:59 | |
| Alors....présentation...
c'est la 1ere fois que je participe a un forum, alors soyez indulgent avec moi svp! c'est pas simple de parler a des personnes que l'on ne connait pas encore!(car j'espere bien vous connaitre avec le temps)
j'ai 27 ans, je suis une fille etj'aime pas dessus tout la nature, et sa magie..
voila je croi que je ne vais pas plus me dévoiler pour le moment(ca viendra ;))
j'ai déja parcourus quelques page de ce forum et j'ai l'impression que les admin et participant on envie de partager de bonnes choses, ca respire les bonnes ondes et la fraicheur !!
Que les Forces de la Nature vous accompagnent... | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: liliaë Jeu 25 Oct - 1:29 | |
| Bienvenue à toi ! Comme tu le dis si bien notre envie avant tout est de partager. Installe-toi bien sur ce forum, apporte ta petite pierre à l'édifice et surtout sens-toi à l'aise. Si il y a un quelconque problème au niveau informatique ou autre surtout n'hésite pas Paix et doux rêves | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: liliaë Jeu 25 Oct - 19:15 | |
| Bienvenue à toi dans ce doux forum, c'est avec plaisir que nous t'accueillons | |
| | | Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: liliaë Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum, puisse-t-il t'apporter tout un tas de bonnes choses ! | |
| | | liliaë Intéressé(e)
Nombre de messages : 21 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : dessinatrice paysagiste Vous aimez quoi : la nature, les gens, la vie... Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Sympa Jeu 25 Oct - 21:01 | |
| Merci a toutes pour votre accueil :pompom girl: | |
| | | AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: liliaë Jeu 25 Oct - 23:41 | |
| Bienvenu à toi liliaë Jespère que tu te plairas parmis nous !
AJARA :bisous: | |
| | | Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: liliaë Lun 29 Oct - 20:46 | |
| bienvenue!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liliaë | |
| |
| | | | liliaë | |
|