| Origine Tarot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Origine Tarot Jeu 3 Jan - 18:07 | |
| Oui je sais je cherche les origines de tout, mais c'est comme les racines d'un arbre, les origines font de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Waouh c'est profond ça, je m'épate... Je trouve que celui-là est le meilleur article, j'essaierai d'en mettre d'autres plus tard. http://www.unicorne.com/divinatoire/tarot/historique.html | |
|
| |
micckaelgraig Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 90 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : dur et pénible, un travail quoi Vous aimez quoi : la terre Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Origine Tarot Ven 4 Jan - 1:07 | |
| Tu es trop forte je m'incline c'est marrant mais t'es comme une reine je me demande bien pourquoi je dis ça ? :siouplé: | |
|
| |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Origine Tarot Ven 4 Jan - 1:28 | |
| Une inspiration subite? Ou bien quelqu'un est-il venu te le chuchoter à l'oreille? Tiens les chuchotements...ça me rappelle vaguement quelque chose... :réfléchi: | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : dur et pénible, un travail quoi Vous aimez quoi : la terre Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Origine Tarot Ven 4 Jan - 11:23 | |
| Les chuchotements des sylphe au dessus d'une lac où surement ceux d'un être mi homme mi cheval au coin d'un feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine Tarot Ven 4 Jan - 12:11 | |
| Oh mi homme mi cheval ? Un centaure donc; intéressant. Faudra prévoir de la paille pour l'installer cette ptite bête :U16: | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine Tarot Ven 4 Jan - 12:14 | |
| T'aime la paille ? Fais attention qu'elle prenne pas feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine Tarot Ven 4 Jan - 13:19 | |
| Mais qui aurait l'idée d'y mettre le feu? Serait-ce E.T qui réclame vengeance après que quelqu'un ait dévoré ses skittles??? Ah noooon tous aux abris le doigt frippé se lève!! Nous sommes perdus !!!!! :mdr: | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Origine Tarot Lun 4 Fév - 21:50 | |
| vous faites peur parfois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine Tarot | |
| |
|
| |
| Origine Tarot | |
|