Elenya Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : graphiste-web et illustratrice Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: un petit mot Jeu 17 Jan - 21:37 | |
| Désolée, je sais que ca se répète mais j'ai été loin de l'ordinateur depuis plusieurs mois.. le retour aux études dans un autre domaine ce fait difficilement.. et j'ai décidé de faire aussi un peu de ménage dans ma vie, ce qui m'a demandé et me demande encore beaucoup de temps, d'effort et d'énergie. Mais je ne vous ai pas oublié pour autant. J'ai seulement beaucoup de difficulté a trouver un rythme, un horraire stable et je suis très souvent a la course.
J'espère que vous allez tous bien, que vous avez passé de belles fêtes et je vous souhaite tous une bonne année 2008. Paix et amour, Elenya | |
|
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: un petit mot Jeu 17 Jan - 22:35 | |
| Loin des yeux..mais toujours dans nos coeurs!
Bonne Année à toi aussi, et je te souhaite bon courage pour ce grand ménage que tu fais, c'est pas évident!!!
Gros bisous! :bisous: | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: un petit mot Sam 19 Jan - 12:51 | |
| Ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles ! En tout cas contente que tu te portes bien. Ne t'inquiète pas je te comprend j'ai moi-même du mal à suivre... Boulot et internet ne font pas toujours bon ménage... | |
|