Les rives de la sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rives de la sorcellerie

Esotérisme, magie blanche,verte et rose.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit problème technique!!!

3 participants
AuteurMessage
Albus
Intéressé(e)
Albus

Masculin
Présent, absent en ce moment ? : Présent
Travail : Etudiant de pharmacie
Vous aimez quoi : La nature, les grands espace, la musique celtique et symphonique

Petit problème technique!!! Empty
MessageSujet: Petit problème technique!!!   Petit problème technique!!! EmptyMer 9 Jan - 22:14

Avant de commencer, j'ai trouvé ces articles sur le handfasting très intéressants et instructifs! Le souci pour moi le voici: Ma copine, avec laquelle je n'attends que le fin de mes études pour l'épouser, ne devrait pas voir de problèmes à célébrer ce rituel. Mais... elle est fervente catholique!!! ( et paradoxalement, c'est la seule à m'approuver!!!! (la tronche des beaux parents s'ils savaient!!!!!)). Je voulais donc savoir s'il était possible qu'elle entre dans le cercle et participe à la cérémonie, ou s'il fallait qu'elle soit nécessairement païenne pour pouvoir faire le handfasting.
Encore désolé pour la colle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredevoyages.blog4ever.com
Mamandragore
Sur la voie de la sagesse
Mamandragore

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux
Travail : maman à plein temps
Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune...

MessageSujet: Re: Petit problème technique!!!   Petit problème technique!!! EmptyMer 9 Jan - 23:33

cheers Je suis en train de préparer mon mariage et donc je me renseigne aussi sur les rituels wiccans, druidiques... (je mettrais tout ça en ligne dès que j'aurais remis ça au propre) J'ai lu que tout le monde (wiccans et non wiccans ) pouvaient assister à la cérémonie. Après tout, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement; les Catholiques se marient avec des Protestants et tout le monde se retrouve dans un même lieu de culte (ça c'est l'exemple de mes parents geek ) et puis la Wicca est une religion très ouverte d'esprit. Au contraire, je pense que c'est bien de pouvoir faire connaitre et partager ses croyances avec ceux qu'on aime. Maintenant, il faut que les autres respectent ce choix et l'accepte (et ça c'est pas gagné d'avance)
Anorluine
Sage
Anorluine

Féminin
Présent, absent en ce moment ? : présente
Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille!
Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées

MessageSujet: Re: Petit problème technique!!!   Petit problème technique!!! EmptyJeu 10 Jan - 13:30

Mamandragore a raison...tout le monde peut assister à cette cérémonie à condition d'avoir l'esprit ouvert et de respecter les croyances du couple!et je pense que c'est cette partie là qui est la plus délicate!
http://anorluine.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème technique!!!   Petit problème technique!!! Empty

Petit problème technique!!!
Page 1 sur 1