Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| A propos de l'Oniromancie | |
| | Auteur | Message |
---|
Albus Intéressé(e)
Nombre de messages : 39 Age : 36 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiant de pharmacie Vous aimez quoi : La nature, les grands espace, la musique celtique et symphonique Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: A propos de l'Oniromancie Dim 20 Jan - 0:57 | |
| Si quelqu'un est calé en oniromancie et qu'il veut bien me faire signe, j'aurai une petite question à poser: Le fait d'entendre un passage récurrent de chanson en boucle dans un rêve a-t-il une signification? Ca m'est arrivé plusieurs fois et ça m'intrigue!!! Merci d'avance! | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: A propos de l'Oniromancie Lun 21 Jan - 1:45 | |
| Peut-être tout simplement que tu aimes beaucoup cette chanson... bah ça va pas la peine de crier je m'en vais :siouplé: :mdr: | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: A propos de l'Oniromancie Lun 21 Jan - 21:00 | |
| Chaque rêve est propre à la personne qui le fait. Ne saute pas sur les bouquins d'interprétation, il n'y en a pas deux qui te donneront la même réponse. C'est à toi de trouver ta propre interprétation, désolée. Elle peut être à 100 000 lieux du sujet de ton rêve: pour exemple, quand je rêve de mort, c'est que je suis enceinte... Bien que la vie et la mort soient liées d'une certaine manière, c'est quand même bien éloigné l'un de l'autre! Prête attention aux paroles de la chanson, au décor, aux personnes présentes... Peut être y trouveras tu la réponse à ta question. | |
| | | Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A propos de l'Oniromancie Mar 22 Jan - 20:32 | |
| Oula, heureusement pour moi, j'espère que mes rêves n'ont pas la même signification que toi, Mamangragore .... je rêve que je me fais tuer minimum une fois par nuit (quand je me souviens de mes rêves ^^") .... ça voudrait dire quoi d'ailleurs ? que je vais vivre longtemps ?! | |
| | | Albus Intéressé(e)
Nombre de messages : 39 Age : 36 Présent, absent en ce moment ? : Présent Travail : Etudiant de pharmacie Vous aimez quoi : La nature, les grands espace, la musique celtique et symphonique Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A propos de l'Oniromancie Mar 22 Jan - 21:07 | |
| Dans mon rêve, j'entendais le tire Angelheart, Ravenheart d'Eternal ears of Sorrow( si tu connais Mamandragore!!!), j'eatsi sur un chemin ensoleillé en terre au milieu d'une guarrigue style Provence je prenais une direction puis je fasait demi tour pour repartir ailleurs avec une sensation d'indécision( si ça peut te renseigner!!) | |
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: A propos de l'Oniromancie Mer 23 Jan - 1:24 | |
| Je ne connais pas cette chanson... Peut être as tu une décision à prendre en ce moment? Tu as changé (va changer) quelque chose dans ta vie? Etudes, amitié, travail...? tu t'engages peut être dans une "mauvaise" voie, tu as des doutes sur tes décisions... Le paysage que tu décris me fais penser au Val sans Retour, dans la forêt de Brocéliande: c'est là que Morgane envoyait les chevaliers infidèles à leur dame . les hauteurs du Val ressemblent à un paysage de garrigue (c'est très joli!) Mais comme je te l'ai dis, les rêves sont ultra perso et leur interprétation varie énormemment d'une personne à l'autre. Ellana: ben dis donc, ce sont des cauchemars tes nuits! Je ne sais pas si tu vivra longtemps, en tout cas je te le souhaite! Je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en toi, tu ne te met pas en position de victime (tu n'en as pas l'air en tout cas) Peut être des attaques extérieurs??? De façon aussi récurente, je ne pense pas que ce soit de simples rêves. | |
| | | Ellana Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 33 Présent, absent en ce moment ? : pas trop là la semaine Travail : lycéenne Vous aimez quoi : le dessin, tout ce qui touche à l'Asie (mangas, dramas ...), le cinéma, la musique ... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A propos de l'Oniromancie Mer 23 Jan - 19:51 | |
| En fait, quand j'ai commencé à avoir des rêves ou je me faisais tuer, au moment ou j'en prenais conscience, je tentais de m'enfuir, de me débattre, etc ...
Et puis, j'ai pris l'habitude de "mourir" à chaque fois, alors maintenant, je me laisse faire, ça finis plus vite ^^
Je ne me pose pas en victime, ce n'est qu'un rêve, et je m'y suis habituée ... Mais ce qui est drôle, c'est que je n'ai pas toujours d'assaillants, je meurs parfois juste d'avoir loupé un virage en voiture et en tombant dans un fossé (et ça bien avant que je commence la conduite), c'est d'ailleurs un rêve assez récurrent, ou alors c'est une petite chinoise (aller savoir pourquoi) qui m'enfonce des tas d'aiguilles dans le corps, ou encore une homme moyen-ageux qui m'enfonce une épée dans le ventre et en y mettant la main pour empêcher que le sang coule, je trouve une balle de pistolet et mon coeur sors, je le tiens dans ma main (oui, le coeur au niveau du ventre XD)
Enfin bref, je dois avoir un inconscient vraiment torturé ^^" | |
| | | Albus Intéressé(e)
| Sujet: Re Jeu 24 Jan - 1:08 | |
| Ok ok ben en tout cas merci beaucoup pour tes interpretations, je vais méditer la dessus. C'est vrai qu'en ce moment, c'est un epu le foutoir, je triple mon concours, j'ai peur de louper... dc bon c'est chaud!!! | |
| Sujet: Re: A propos de l'Oniromancie Mer 30 Jan - 23:46 | |
| Albus: si j'ai pu te permettre d'y voir plus clair, tant mieux. Laisse peutêtre faire le temps, ça finira par se décanter tout seul...
Ellana: pour le virage en voiture, c'est peut être un avertissement si c'est toujours le même virage. As tu un proche qui se serait tuer dans un accident de voiture? Ou peut être un avertissement par rapport à un changement de direction dans ta vie. Un peu comme pour Albus, tu dois peut être remettre quelque chose en cause...
Par contre les attaques que tu subis me semblent bien différentes. Tu dis pouvoir intervenir, hors dans la quasi totalité des rêves, c'est l'inconscient qui agit et pas le conscient, donc pas d'interaction possible. J'ai l'impression qu'il s'agit d'attaques de ton corps astral: renforce les protections chez toi (si tu en as) et travaille surtout les tiennes: mets toi en méditation et tu imagines une énorme cloche de verre autour de toi, tu la fais devenir de plus en plus lumineuse. Ensuite tu visualises ta petite asiatique ou ton chevalier à l'extérieur et qui essaient de t'attaquer mais qui ne parviennent pas à passer la cloche. tu peux même essayer de les faire disparaitre, soit les attaquer à ton tour avec ce que tu veux : éclairs, rayon laser, pluie de feu... à ton envie. Refais cet exercice aussi souvent que tu le peux (une fois par jour c'est pas mal au début, puis tu espaces) Par la suite, quand tu te sentira assez forte pour répondre à leurs attaques, fais le dans ton rêve. Ca ne marchera peut être pas dès le premier coup, il faut parfois insister un peu. Tu finira par être débarasser de ces visiteurs nocturnes!
Pour ma part, mes rêves bizares et étranges commencent à faire leur apparition! J'ai eu le droit à une sympathique virée en Enfer il y a deux nuits (une sortie astrale dont je me souviendrais longtemps...) et la nuit dernière, je suis allée me promenée (dans l'astral aussi) dans l'ancienne "planque" de mon chéri, lieu auquel il n'avait jamais fait allusion jusqu'à maintenant. Il en est resté sur le c*ul quand je lui ai décrit les lieux . | |
| | | dame du lac Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 14 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : présente (c'est plus facile pour s'inscrire...) Travail : pffff trop!! Vous aimez quoi : lire, apprendre, la Nature et la vie... Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: A propos de l'Oniromancie Ven 10 Avr - 12:31 | |
| Ellana, je suis novice, mais il me semble que tes rêves pourraient aussi être une reminissence de tes vies antérieures. En tout cas, ça ne coûte rien de renforcer tes protections. Tu pourrais aussi essayer de découvrir quelle ont été tes vies passée et si tes rêves n'ont pas de rapport avec elles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de l'Oniromancie | |
| |
| | | | A propos de l'Oniromancie | |
|