Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: VIDEOS Dim 3 Sep - 18:05
excellent ! arf si on pouvait faire de même !!!
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: VIDEOS Lun 4 Sep - 15:36
je vais etre un peu hors sujet! mais d'avoir vu les images de mutant x ca m'a fait pensé qu'ils ont arrété de le diffusé et sur la 6 et sur tmc!!! pourquoi!!! j'étais fan!!!!!moi j'adorais Emma malheureusement il l'ont fait disparaitre!! j'adore le pouvoir de brennan: vive les eclairs!!(hein Altéa!)et jesse qui passait à travers les murs!!! ze veux ma série!!!
fin du hors sujet!!!
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: VIDEOS Lun 4 Sep - 19:20
Oui c'est un plaisir des yeux ce jesse! hihi quant aux éclairs c'est normal que tu aimes ça!
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: VIDEOS Lun 4 Sep - 23:00
tu as souvent gouter les miens!! on peut dire que notre amitié est electrique! c'est vrai qu'on se donne souvent le jus!!! :grr:
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: vidéo Sam 15 Déc - 0:39
une vidéo ABSOLUMENT super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=6462
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: VIDEOS Sam 15 Déc - 13:01
excellent, j'adore les cheveux du pianiste^^
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: VIDEOS Sam 15 Déc - 20:11
Ce que j'adore c'est qu'il s'y croit trop!!
Sujet: Re: VIDEOS Dim 16 Déc - 13:34
Chapeau melon l'artiste!!!!!! :rions: j'adore comme il y va crescendo dans le pétage de plomb!!!! y'a quand même plus de barjo que l'on croit!
micckaelgraig Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 90 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : present Travail : dur et pénible, un travail quoi Vous aimez quoi : la terre Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: VIDEOS Dim 16 Déc - 13:47
ça fait peur quand même
Sujet: Re: VIDEOS Dim 16 Déc - 16:50
Moi ça me rassure, y'en a qui sont restés plus longtemps que moi dans le four :rions:
Anorluine Sage
Sujet: VIDEOS Mar 22 Jan - 21:37
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR! :rions:
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS Mar 22 Jan - 21:41
euh...je ne vois rien...?????
Anorluine Sage
Sujet: Re: VIDEOS Mar 22 Jan - 21:47
Comment se faisse til donc??? Pourtant ça marche!! Ton ordi refuse de te montrer ce tour sanglant???
J'adore! c'est un délice pour les oreilles...les voix comme le solo de violon..tout est exquis!! JA-DORE!
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: VIDEOS Mar 22 Jan - 22:26
Bah mua je poste quelque vidéo de Chris Angel, le dieu de l'illusion *_*
Couper en deux !
Marchand sur l'eau
Femme coupé en deux !
Invité Invité
Sujet: Re: VIDEOS Mer 23 Jan - 0:19
STUPEFIANT !!!! Ca y est je suis fan !!! Et vive la magie !!!! :bave:
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: VIDEOS Mer 23 Jan - 15:29
C'est la réincarnation de Mask ! J'le dit moi ! >_<. Et très belles musiques Anorluine :bave:
Anorluine Sage
Sujet: Re: VIDEOS Mer 23 Jan - 20:44
Merchi Logan...j'aimerais chanter comme elles!
Chris Angel! mais qui ne le connait pas!!! Il est trop fort! J'aimerais bien savoir quels sont ses trucages!!!
Sujet: Re: VIDEOS Mer 23 Jan - 21:01
Moi sa me fait peur toute ces vidéos!!! Surtout la nana coupée en deux!! Voila maintenant je vais faire des cauchemars cette nuit
Vais prendre un bain sa va me détendre mdr :bain:
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: VIDEOS Jeu 24 Jan - 16:11
Je fais un post général comme ça à chaque fois que vous voulez ajouter une vidéo
Sujet: Re: VIDEOS Sam 9 Fév - 16:22
hahaha des vidéos toutes fraîches!!!! Je vous laisse les découvrir!
Nombre de messages : 29 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : Comptable Vous aimez quoi : la cuisine, les chats, mon chéri et mon bébé, tellement attendu et enfin là! Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: VIDEOS Jeu 15 Mai - 22:18
Bonsoir, Hier soir, j'ai trouvé ces vidéos concernant la célébration des sabbats : http://fr.youtube.com/watch?v=8V3IgVjeYdo
Je trouve qu'elles illustrent bien ces célébrations mais malheureusement les commentaires sont en portugais...(ça se passe au Brésil ) Et je ne connais pas cette langue ! Est ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé de ce qui est dit ?
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: VIDEOS Jeu 15 Mai - 23:10
les videos je les connais mais je ne connais pas vraiment le portugais...
Sujet: vidéo sur le paranormal Mer 2 Juil - 13:01
J'ai trouvé cette petite vidéo que je trouve très bien faites^^
Sujet: Re: VIDEOS Mer 2 Juil - 14:14
Je me suis permise de bouger ton sujet. Très intérressant !