Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: VIDEOS Jeu 3 Juil - 12:46
Ce que je trouve très intéressant aussi pour ce genre de vidéo sont tous les commentaires ultra agressifs. Donc la magie n'est pas à mettre entre toutes les mains c'est clair et surtout il y a encore beaucuop de préjugés à faire tomber
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: VIDEOS Dim 6 Juil - 11:07
Diantre ! Je reviens, je clique sur le lien ,et PAF ! Contenu rejeté ! Pas zenti pour un retour ça :( Aller une chtite vidéo. Sans doute un esprit du suporter qui a pas apprécier le vilain coup qu'il a fait à l'équipe qu'il encourage hinhiiin ! ou un mec qui a fait une crise de j'sais pas quoi... ^_^"
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: VIDEOS Ven 11 Juil - 12:03
Oula le pauvre!! on a de ses nouvelles?
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: VIDEOS Lun 14 Juil - 14:48
Moi j'ai pas compris ce qui s'était passé...
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: VIDEOS Lun 14 Juil - 19:06
ouai moi non plus Une nouvelle danse peut être?
Anorluine Sage
Nombre de messages : 718 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : présente Travail : que dites vous?je suis sourde de cette oreille! Vous aimez quoi : écrire,composer des chansons,me ressourcer aux ruine sacrées Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: VIDEOS Mar 15 Juil - 13:30
On voit pas bien s'il se prend un coup de pied ou l ballon dans la tête....il a du faire comme des convulsions et à la fin il s'écroule en perdant connaissance...c'est pas très bon...mais c'est space qu'il se soit mit à convulser en faisant des bons....comme quoi si on veut on peut être très agile!!!...
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: VIDEOS Jeu 17 Juil - 22:50
Ah bah ça agile. C'est l'cas d'le dire uhuh.
Anorluine Sage
Sujet: Re: VIDEOS Dim 24 Aoû - 0:10
Pour ceux que ça intéresse....en attendant la sortie!!!!!!
http://harrypotter.warnerbros.fr/site/index.html
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: VIDEOS Ven 29 Aoû - 16:02
Je suis moins fan que les bouquins mais ça va m'aider à oublier que Harry c'est finiiii
Bande Annonce époustouflante en tout cas mais rien qu'en bande annonce bonjour les ajouts !!! J'avais pas souvenir que c'était comme ça dans le bouquin... Ils t'ont enlevé le côté tranquille et introspectif avec un truc bien américain. Bon... on va pas s'ennuyer ça c'est sûr !
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: VIDEOS Ven 29 Aoû - 22:38
Ben perso, j'accroche pas du tout sur Harry Potter, que ce soit en livre comme en film...
Allez, dites le, je suis trop vieille c'est ça??? :rions:
Anorluine Sage
Sujet: Re: VIDEOS Dim 31 Aoû - 15:48
Tu es trop vieille!.........................ne me sortilège pas!!!!c'est toi qui a dit qu'on te le dise, donc en bon soldat je te le dis....
C'est pas une question de jeune ou de vieux mais une question de goût! Ma soeur qui travaille avec les enfants(et dieu sait qu'elle est douée et qu'ils l'adorent)elle n'accroche pas non plus à cette histoire!
Mais quand même! Faut dire que j'ai adoré et que j'adore ces livres car ça m'épate de voir tout l'univers qu'a créé J.K. Rowlings! Autant de détails et avec un tel suivi pour l'histoire jusqu'à son dénouement final où elle a réussi à nous tenir en haleine, en nous poussant à deviner quel sort serait réservé au plus bigleux des sorciers et ses amis! Faut voir les rumeurs qui ont circulé sur la fin hypothétique de Harry! Y a pas à dire elle est douée...pour une blonde!!!
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: VIDEOS Dim 31 Aoû - 19:52
Anorluine a écrit:
Tu es trop vieille!.........................ne me sortilège pas!!!!c'est toi qui a dit qu'on te le dise, donc en bon soldat je te le dis....
Bien Petit Scarabée! :rions: No stress, je ne t'en veux pas ... tu y arrivera aussi un jour à mon âge!
Il y a quand même quelques points qui m'ont plu dans l'histoire (y'a pas que du négatif!) notamment le fait qu'elle fasse pas mal de recherches sur son sujet principal (la magie) même si elle a arrangé beaucoup de choses à sa sauce (normal) Je ne sais pas si elle pratique ou si elle a eu quelques expériences mais parfois ça sent le vécu quand même...
J'ai largement plus accroché sur le film "Constantine"
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: VIDEOS Mar 2 Sep - 19:43
Bah en parlant de Constantine, depuis je sais plus combien de temps que je l'ai, je viens juste de m'apercevoir (genre y'a une semaine) qu'il y a une dernière scène après le générique de fin. Où l'on voit ce qu'est devenu le malheureux Mister Cramer qui est passé pour un moustique en s'écrasant violemment sur le plafond. Comme quoi il faut toujours rester jusqu'au bout devant un film, on peut avoir des surprises.
Sujet: Re: VIDEOS Mer 3 Sep - 10:15
il y en a beaucoup des films avec des scènes à la fin du générique.
Perso, Constantine a eu le mérite de me faire arrêter de fumer :rions: des fois faut pas grand chose....
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: VIDEOS Mer 3 Sep - 17:30
Trop fan !!! En plus Keanu Reeves :bave: lool
Et sinon Altéa tu parles du ti jeune ??? Je pensais qu'il était mort !
Anorluine Sage
Sujet: Re: VIDEOS Jeu 4 Sep - 16:35
Voui c'est le jeunot, Shia(bon je sais pas ce que ça donne aux states, mais en français c'est pas top comme nom! )Laboeuf(en plus du prénom il a aussi un nom de famille à shier...oula je suis en forme! vive les jeux de mots périmés!)
Dans cette scène il...se sent pousser des ailes!!
Anorluine Sage
Sujet: Re: VIDEOS Dim 7 Sep - 18:30
Pour tous les nostalgiques des années 80-90 je viens enfin de retrouver le générique d'un super dessin animé que j'adorais regarder et d'ailleurs il n'y a pas si longtemps il a été adapté sur grand écran!
Pour Altéa: ce dessin animé existe tu vois! obligé avec le générique tu t'en rappelle!!!
Pour rester dans le thème du forum: vous vous rapelez cette série super: Le magicien??? roooo je suis sure que oui il fabriquait des tas de jouets démentiels!!!et il avait toujours avec lui sa sacoche(un peu comme mary poppins!) Regarder ce génrique lamémoire va vous revenir!
Autre vidéo prouvant que J.K.Rowlings n'a pas inventé l'Animagus! Oui déjà en 1983 une série "Manimal" relaté l'histoire d'un homme capable de se transformer à volonté en animal et de son choix en plus! Et oui encore une série que je regardais! oui je suis une télémaniac! :bave: mais je me soigne :gêné:
regarder moi cette impressionnante transformation de l'homme en panthère https://www.youtube.com/watch?v=6iQ-mzYRl3s
Logan.M Initié(e)
Sujet: Re: VIDEOS Mer 24 Sep - 12:56
P'tit passage, et p'tites vidéos parceque c'est bien les vidéos, avec des p'tits chatons en pluch *_*