Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Eclipse lunaire Mer 20 Fév - 21:21
Et encore une eclipse lunaire ce soir... Regalez-vous bien !!! Moi je ne pourrai pas non plus aller me coucher trop tard car demain debout 6h
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Eclipse lunaire Mer 20 Fév - 21:59
Arf c'est dommage pour toi.
Moi je pourrais pas prendre de photo, j'espère que quelqu'un du forum le pourra ^.^ (non je suis pas profiteuse =)
Ma première Eclipse lunaire, chouette
Agruma Intéressé(e)
Nombre de messages : 31 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : qui le sait? Travail : étudiante en illustration Vous aimez quoi : Le dessin la nature, la phytothérapie,et la magie bien sur:) Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Eclipse lunaire Mer 20 Fév - 22:03
Sa va etre géniale!!! de chez moi je vais la voir vers une heure du matin je mettrai le réveil histoire de me réveillé juste au bon moment et de pas etre crevée demain^^ :vacances:
Laylis Initié(e)
Nombre de messages : 182 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : absente d'esprit Travail : étudiante Vous aimez quoi : la mythologie, la littérature, la peinture, l'ésotérisme et plein d'autres choses... Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Eclipse lunaire Mer 20 Fév - 22:06
Tu vas t'endormir et te réveiller plus tard ? Wahou je pourrais pas moi ^^ Je préfère attendre !
Woodbane Intéressé(e)
Nombre de messages : 59 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : Plutôt occupée mais je viens quand je peut!! Travail : aide soignante Vous aimez quoi : les promenades nocturne en forêt Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Eclipse lunaire Mer 20 Fév - 22:18
Pas de chance pour moi je dois me lever a 4h donc je ne pourrais pas la voir
Bouhou!!!
j'éspère que vous me raconterez ?!
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 1:03
Même pas drole , y'a des nuages.... :langue: :langue: :langue: :langue: :grgngn: :grgngn: :grgngn: :grgngn:
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 1:09
Muahahah moi j'vais tenter de la voir en bravant les interdits ! Je sait même pas si je vais pouvoir la voir mais bon
Laylis Initié(e)
Sujet: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 1:17
AAAAH Dégoûtééée !!!
On a eu un ciel dégagé toute la semaine et là paf il PLEUT !!!!
Naooon !! *pleure*
J'suis trop dégoûtée... *re-pleure*
katwaï Intéressé(e)
Nombre de messages : 20 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : peu présente Travail : sculpteur sur bois Vous aimez quoi : la vie.... Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 4:09
Woodbane a écrit:
Pas de chance pour moi je dois me lever a 4h donc je ne pourrais pas la voir
Bouhou!!!
j'éspère que vous me raconterez ?!
Salut à tous! Si si justement tu pourras la voir, elle entre ds l'ombre dans sa totalité pratiquement à l'heure ou tu te lèves. Donc tu pourras en profiter! Moi je fais nuit presque blanche , en essayant de prendre des clichés, on verra ce que ça donnera! Bonne nuit... Katwaï
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 9:35
Bonjour, Comme entre chez moi et chez vous il y a 6 heure de différence il était dix heure quand sa ses produit j'ai vraiment adorer le spectacle s'était vraiment beau !!!!!!!!! Ses pas la première fois que j'en vois une mais depuis que je pratique je regarde plus ce phénomène de la même façon .Je crois que je suis plus en mesure de l'apprécié encore plus .
J'en ais profiter pour composé un prière et la réciter parce que les éclipses lunaires sont très puissante en énergie et j'ai consacré un anneau d'argent et j'ai fait un petit rituel pour en faire ue anneaux de protection . Wow grosse soirée je suis fatiguer là !!!!
Javais pris des photos mais il ont mal sortie dans mon ordi :grgngn:
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 10:16
Cool quelle chance moi j'ai dormi comme un bébé !
Logan.M Initié(e)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : Espèce rare Travail : Pas encore :) Vous aimez quoi : Manga/Sport/Jeux vidéos/Et plein d'autre choses :) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 12:00
Ooh la chance, moi j'arrivais à tenir le coup mais quand j'ai voulu sortir c'est la que je me suit rapeller que la porte d'entrée faisait du bruit quand elle s'ouvre et que ma mère avait le sommeil over léger T.T
Bon baah plus qu'à attendre 2015...
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 13:44
Ben ca arrive regulierement les eclipses lunaires, l'année dernière y avait eu la même chose.
Logan.M Initié(e)
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 14:50
Ah ? Des éclipse lunaire total aussi sa arrive souvent ?
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 15:51
beaucoup plus souvent que les éclipses totales de soleil en tout cas!
Woodbane Intéressé(e)
Nombre de messages : 59 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : Plutôt occupée mais je viens quand je peut!! Travail : aide soignante Vous aimez quoi : les promenades nocturne en forêt Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 16:43
et bien moi j'ai pu la voir en allant travailler, sa ma mi de bonne humeur toute la matinée, je suis trop comptente!!!
c'était magnifique
Agruma Intéressé(e)
Nombre de messages : 31 Age : 32 Présent, absent en ce moment ? : qui le sait? Travail : étudiante en illustration Vous aimez quoi : Le dessin la nature, la phytothérapie,et la magie bien sur:) Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 19:15
pff pas drole il pleuvait! j'ai pas vus grand chose.... :pluie:
Logan.M Initié(e)
Sujet: Re: Eclipse lunaire Jeu 21 Fév - 21:31
Bon aller quelque vidéos que j'ai trouver.
La première, pas superbe qualité mais la plus longue que j'ai trouvé:
La deuxième, meilleur qualité mais moin longue. (j'adore la couleur que prend les nuages ):
Merki beaucoup pour les vidéos !!! Moi je l'ai pas vu (contrairement à ta maman j'ai le sommeil lourd !!! lol)... snif... mais comme ça je me rattrape un peu ^^
Logan.M Initié(e)
Sujet: Re: Eclipse lunaire Ven 22 Fév - 15:59
Bah comme ça ceux qui sont dans le même cas que moi et qui non hélas pas put la voir le peuvent un peux
Gleann Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : mi-présent Travail : ex-étudiant en aéronautique et étudiat en IUT génie mécanique Vous aimez quoi : wicca, radiesthésie, la nature, le dessin, culture celte, amérindienne et nordique! et la lune :p!! Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Eclipse lunaire Dim 2 Mar - 0:25
Moi je l'ai pas vu! :( J'étais à Paris
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007