Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| Abadir devient Zéphérys | |
| | Auteur | Message |
---|
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Abadir devient Zéphérys Lun 10 Mar - 21:46 | |
| Grand merci Tinu ^^
Voilà, juste pour prévenir que j'ai changer de pseudo. Ancien : Abadir Nouveau : Zéphérys
et aussi que je serai (beaucoup) plus présent sur le forum que ces derniers temps.
Voila ^^ | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Abadir devient Zéphérys Mer 12 Mar - 16:28 | |
| Contente de te revoir parmis nous. J'ai cru que tu avais déserté. | |
| | | Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Abadir devient Zéphérys Mer 12 Mar - 17:02 | |
| ^^ déserté ... oui un peu, j'ai du prendre un peu de temps sur moi pour mettre certaines choses au clair nivo ésotérique entre autre ^^ Mais là j'suis de retour et ça va faire mal ! (aïe aïe pas taper ... j'ai oublié mes pilules c tout .. .aïe pas taper moi) | |
| | | Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Abadir devient Zéphérys Ven 14 Mar - 0:46 | |
| - Zéphérys a écrit:
- ^^ déserté ... oui un peu, j'ai du prendre un peu de temps sur moi pour mettre certaines choses au clair nivo ésotérique entre autre ^^
D'où ce changement de pseudo! Bon retour! | |
| Sujet: Re: Abadir devient Zéphérys Ven 14 Mar - 2:20 | |
| | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Abadir devient Zéphérys Sam 15 Mar - 0:32 | |
| C'est toujours bon de te revoir cher ami en espérant que tes visites seront désormais plus régulières ^^ | |
| Sujet: Re: Abadir devient Zéphérys Sam 15 Mar - 15:24 | |
| promis ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abadir devient Zéphérys | |
| |
| | | | Abadir devient Zéphérys | |
|