| Zéphérys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Zéphérys Ven 18 Aoû - 12:46 | |
| Salut, j'ai pas trop l'habitude de me présenter ... ...
Je m'appel Abadir, en fait c'est le nom de mon veilleur (démonologie). j'ai 24 ans.
Je m'intéresse à l'ésotérisme depuis longtemps mais sans jamais avoir trouvé la force de franchir le pas. Disons que beaucoup d'information peuvent être fausse ou incomplète.
Je m'intéresse surtout à la magie du petit peuple et à la magie blanche...
En espérant que vous pourez m'aider dans mes débuts
Amicalement, Abadir | |
|
| |
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Zéphérys Ven 18 Aoû - 12:52 | |
| Je te souhaite la bienvenue,
que le soleil illumine tes pas.
Paix et doux rêves | |
|
| |
Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Zéphérys Ven 18 Aoû - 13:04 | |
| Bienvenue j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches et que nous pourrons t'aider | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Zéphérys Ven 18 Aoû - 13:08 | |
| Merci de votre accueil :gêné: | |
|
| |
Achile Invité
| Sujet: Re: Zéphérys Ven 18 Aoû - 14:08 | |
| Coucou,
Sois le bienvenue ! Ca fait plaisir de voir un autre garçon, c'est qu'il y a beaucoup de fille et même si ce n'est pas génant, je me sentirais maintenant un peu moins en infériorité.
Trève de boutade !
Amitiés. |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: Zéphérys Ven 18 Aoû - 14:31 | |
| c'est vrai qu'y a pas beaucoup de garçon sur ce forum. Mais on m'a toujours dit que la magie était plus pratiqué par les femmes que par les hommes. Puis les femmes sont généralement plus proches de la nature et également de la déesse mère que les hommes. Vas savoir pourquoi maintenant En tout cas ravi de savoir que tu te sentira moins en infériorité ;) A nous de leur montrer que nous aussi on est capable... Maintenant reste à savoir de quoi on est capable Amicalement, Abadir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphérys Ven 18 Aoû - 14:31 | |
| Bienvenue!! Carole |
|
| |
Elenya Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : graphiste-web et illustratrice Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Zéphérys Ven 18 Aoû - 19:15 | |
| Bienvenue sur ce forum Concernant les infos faussées j'en ai vu un paquet sur le net c'est affreux mais bon faut faire attention et éviter les sites donnant des infos douteuses. J'espère que tu plairas sur le forum ^^ | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: Zéphérys Ven 18 Aoû - 23:36 | |
| oui c'est clair que des infos faussées parcourent le net. Mais j'me plais bien ici, à part que j'ai énormément à lire et je m'aperçois que je suis quasiment le seul qui n'y connait vraiment pas grand chose, mais j'ai déjà appris pas mal depuis ce matin | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Zéphérys Sam 19 Aoû - 13:07 | |
| Bienvenue ici.
Tu as dit des choses intéressante et j'aimerai que tu m'expliques certaines choses. Tu parle de ton veilleur? et de démonologie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphérys Sam 19 Aoû - 19:45 | |
| Bonjour à toi Abadir
J'espère que tu trouveras de quoi répondre à tes questions. Nous sommes d'ailleurs tous ici pou ça . En tout bienvenue à toi et à bientôt.
Que les Dieux te protègent. |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: Zéphérys Dim 20 Aoû - 0:52 | |
| - Drusilia a écrit:
- Bienvenue ici.
Tu as dit des choses intéressante et j'aimerai que tu m'expliques certaines choses. Tu parle de ton veilleur? et de démonologie? un veilleur ou démon gardien est comme l'ange gardien sauf qu'il a son origine dans la démonologie et non dans l'angéologie. La démonologie tout comme l'angéologie est une de mes passions. Bien que je ne pratique ni la magie dite 'noire' ni la nécromancie. D'ailleur je ne pratique pas encore... ... j'essaye de m'informer pour me lancer dans la pratique de la magie blanche et dans celle du petit peuple. Ici tu trouvera un peu plus d'explication je penses https://rivesdelasorcellerie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=480&start=15 | |
|
| |
Drusilia Invité
| Sujet: Re: Zéphérys Lun 21 Aoû - 1:25 | |
| merci, je voulais juste quelques eclaircissement, ne m'en veux pas. |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: Zéphérys Lun 21 Aoû - 10:59 | |
| Je ne t'en veux pas t'inquiètes pas.
ça m'a fait plaisir de te donner ces quelques informations. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, j'essayerai de te répondre du mieux que je puisses faire :écrire: | |
|
| |
Luz Da L Invité
| Sujet: Re: Zéphérys Mar 22 Aoû - 20:45 | |
| Bienvenu à toi Abadir qui accepte son côté sombre... pour mieux aller vers la Lumière!
~*~ Luz |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: Zéphérys Mar 22 Aoû - 22:35 | |
| j'aime bien ta phrase de bienvenu Merci ;) | |
|
| |
Zéphérys Magicien(ne)
| Sujet: Re: Zéphérys Lun 10 Mar - 20:05 | |
| Juste pour dire que je serai beaucoup plus présent désormais sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphérys | |
| |
|
| |
| Zéphérys | |
|