Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Quand les cendres... Sam 26 Avr - 2:59 | |
| Quand les cendres...
Quand les cendres des flammes depuis longtemps seront dispersées, Quand l’écho des tambours dans l’ombre se perdra, Quand le vent murmurera la légende des héros déchus,
J’irai...
Fouler du pied la terre de fin des temps, Ramasser la couronne des rois de jadis, Regarder couler la poussière entre mes doigts pâles,
Et...
Quand les battements de mon cœur sonneront le renouveau, Quand ma plainte funèbre portera les âmes jusqu’aux champs des braves, Quand le silence étouffera les sanglots et les brasiers funéraires,
Je cueillerai la fleur éclose entre les ruines, Je volerai jusqu’à ton domaine, Réinventer la douceur et les baisers,
Et le soleil se lèvera, Enfin. | |
|
dame du lac Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 14 Age : 55 Présent, absent en ce moment ? : présente (c'est plus facile pour s'inscrire...) Travail : pffff trop!! Vous aimez quoi : lire, apprendre, la Nature et la vie... Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quand les cendres... Ven 17 Avr - 10:54 | |
| bon, c'est le 2eme texte que je lis et le 2eme que je trouve magnifique!!! je vais peut être pas le dire à chaque fois... Merci merci | |
|