angivona Petit(e) messagèr(e) ^^
Nombre de messages : 7 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : présent Travail : aide-soignante Vous aimez quoi : la nature, les animaux et ma famille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Quand consacrer ses outils? Ven 14 Mar - 19:51 | |
| Quel jours et à quel moment de la phase lunaire dois-je consacrer mes outils. J'ai lu des livres et visité des sites. Tous ne disent pas la même chose. Merci de m'aider. | |
|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quand consacrer ses outils? Sam 15 Mar - 0:40 | |
| J'aurai qu'une chose à dire : quand tu en ressens l'envie.
Tu vois bizarrement j'ai jamais eu envie de consacrer mes runes ô carnage on ne fait jamais ça te diront les sorciers pourtant moi j'ai sorti le jeu de son emballage et je l'ai utilisé immédiatement. Ses révélations m'ont toujours prouvées qu'il était pas moins magiques sans consacrer.
Je l'ai eu un an et utilisé régulièrement avant de décider enfin à le consacrer. Ca m'a pris comme ça j'en ai eu envie j'en ai ressenti le besoin.
C'est ça la magie, se laisser guider ne rien s'obliger sous prétexte que c'est le bon moment...
Evidemment l'idéal ce sont pleine lune, sabbats mais laisse ton coeur te guider ! | |
|