| salut les filles !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: salut les filles !!! Sam 3 Mai - 15:34 | |
| Coucou coucou ! Et bienvenue dans notre premier atelier Ici on est entre nous, laissez-vous aller car le futur travail que nous allons faire demande de s'ouvrir aux autres. Ecrivez avec votre coeur, tentez de ne rien cacher car l'expérience n'en sera que plus forte. Nous essayerons d'être régulières, c'est à dire gros max une déesse tous les quinze jours. J'attendrai que tous aient faient une déesse pour passer à l'autre. Aussi soyez sympa de ne pas faire attendre un mois les autres ! Vous trouverez dans vos boîtes mails le fameux ebook. Bonne lecture, répondez directement via votre ordinateur aussi, il n'y aura plus qu'à copier coller votre travail je pense que c'est plus simple. Au plaisir de vous lire. Bisous | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: salut les filles !!! Sam 3 Mai - 23:35 | |
| Bonjour Tinu ,
Je vais me pencher sur la première déesse dès ce soir je vais le faire à la lueur d'une bougie blanche ça m'aide à me resourcer et à aller plus profond en moi (c'est tu bien dis ? pas sure pas sure.)
Comme je le fais habituellement quand je veux être tranquille pour pouvoir être plus près de moi possible je vais écrire tout ce qui me passe par la tête et émotionnellement et ensuite mettre de l'orde là dedans et vous faire le rendu .
Bien merci beaucoup je suis sûre que ce sera une expérience passionnante et enrichissante. :bisous: | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: salut les filles !!! Dim 4 Mai - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles !!! Lun 5 Mai - 11:47 | |
| On fait entrer dans notre cercle Flora | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
Nombre de messages : 344 Age : 49 Présent, absent en ce moment ? : Je passe en coup d'éclair en ce moment Travail : Étudiante Vous aimez quoi : l'ésotérisme en générale , la magie lunaire , les pierres et les plantes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: salut les filles !!! Lun 5 Mai - 16:17 | |
| Super bienvenu à toi Flora ^^ | |
|
| |
flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salut les filles !!! Lun 5 Mai - 16:37 | |
| Merci merci.... :étude: C'est mes deux chats qui vont etre contents...."ça sent le callin sur les genoux de maman devant l'ordi ça"...lol :chat: | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles !!! Lun 5 Mai - 16:39 | |
| lol tu verras si tu es assez rapide à taper au clavier, ça prends une heure en fait limite moins pour rédiger pour chaque déesse.
Tout dépend si tu es inspirée ou pas ^^ pour certaines déesses j'ai mis 15mn | |
|
| |
flora Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 73 Age : 44 Présent, absent en ce moment ? : dès que je peux Travail : etudiante et employée dans une grande surface Vous aimez quoi : la nature, les animaux (surtout les chats), les randonnées, la photos nature....et mes deux chats Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: salut les filles !!! Lun 5 Mai - 16:42 | |
| "Bonne lecture, répondez directement via votre ordinateur aussi, il n'y aura plus qu'à copier coller votre travail je pense que c'est plus simple."
Lol j'ai tout sortis sur imprimante..... Je fait partie de l'ancienne génération....je prefere le crayon....mais je notrai tout sur le pc....lol :étude: | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles !!! Lun 5 Mai - 16:47 | |
| loool ok moi je disais ça pour vous ^^
mais en effet j'ai fait pareil que toi mdr dès que je peux imprimer un ebook je le fait et surtout je fais mes réflexions par papier et puis par ordi.
Mais pour ceux qui parviennent à passer direct en mode ordi c'est un gain de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamandragore Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 398 Age : 43 Présent, absent en ce moment ? : présente quand je peux Travail : maman à plein temps Vous aimez quoi : mes enfants et mon homme, la peinture, le Moyen Age, la Lune... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mar 6 Mai - 10:59 | |
| je n'arrive pas à lire sur l'écran donc j'ai aussi imprimé une partie et je "remplie" au crayon sous le parasol dans ma cour! Je déserte le PC et je profite du soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mar 6 Mai - 12:47 | |
| Oui, à ce qu'il paraît il fait très beau et très chaud en France (même dans le nord lol) ici beau soleil mais beaucoup de vent comme toujours (j'adore ça enfin bon ça me manque de ne pas être dehors) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mar 6 Mai - 13:15 | |
| Et encore une nouvelle ^^ Silme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mar 6 Mai - 14:35 | |
| Youpi youpla !! Soit la bienvenue Silme !! |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mer 14 Mai - 2:23 | |
| Bienvenu parmis nous Silme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mar 27 Mai - 13:56 | |
| On acceuille Cerrydwen Asherah qui viendra regarder votre travail et commenter. C'est la traductrice du livre justement. | |
|
| |
Silme Sur la voie de la sagesse
Nombre de messages : 542 Age : 35 Présent, absent en ce moment ? : pas beaucoups présente mais j'essaye malgré tout de venir vous voir^^ Travail : étudiante Vous aimez quoi : musique, littérature, magie, fée Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mar 27 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
AJARA Magicien(ne)
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mar 27 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Cerrydwen Asherah Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mar 27 Mai - 19:51 | |
| Coucou et merci! Je suis contente que ce livre vous plaise et surtout qu'il vous serve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mar 27 Mai - 20:18 | |
| Salut !! Contente d'en voir une de plus !! J'ai eu dans les mains un agenda des sorcières par une Cerridwen aussi !! c'etait toi ?? |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Présent, absent en ce moment ? : présente (à moitié lol) Travail : étudiante et artisane :) Vous aimez quoi : Tout :) Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mar 27 Mai - 20:23 | |
| Eh oui! Je fais un peu de tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mer 28 Mai - 11:29 | |
| Lol oui elle est partout En tout cas très beau ton avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut les filles !!! Mer 28 Mai - 16:49 | |
| Lol merci, j'adore aussi | |
|
| |
Angel Magicien(ne)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Présent, absent en ce moment ? : ne reviendra pas souvent Travail : je cherche Vous aimez quoi : La liberté Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: salut les filles !!! Jeu 15 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les filles !!! | |
| |
|
| |
| salut les filles !!! | |
|