Les rives de la sorcellerie Esotérisme, magie blanche,verte et rose. |
Remise a jour du forum dans quelques temps...jordy et Angel. Aides admins. |
|
| pour mieux vous connaître | |
|
+23hécate Angel ibsos séléna Tinkerbell Matharé Seelie Agruma Mamandragore Logan.M Héoule Gleann Ellana Silme Galadriël Silvermoon duck2 AJARA eroïne Laylis Zéphérys Altéa Elenya Tinuviel 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: pour mieux vous connaître Mer 5 Juil - 1:20 | |
| Pour mieux vous connaître et donc mieux se connaître, ce serait super si on remplissait tous cette petite fiche !! ^_^ Pseudo Prénom réel (non obligatoire évidemment) votre ville ou region
Votre signe français Votre ascendant Votre signe chinois Votre signe druidique Votre élément Votre plante magique
Intéressé par la magie depuis... Magicien depuis... Attiré par (type de magie)... Ce qui vous a fait vous interresser a la magie Ceux qui composent votre famille directe (non pas oncles et tantes) Mes goûts musicaux Mes goûts alimentaires
Le type d'image que vous aimez (pour les cadeaux en tout genre, savoir ce qui vous plaît.)Pour trouver votre signe druidique : signe druidiqueLa signification magique de votre élément : élémentsSi vous ne connaissez même pas votre signe ascendant et élément avant de vous lancer dans des recherches pour leur signification magique allez déjà là
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:40, édité 5 fois | |
| | | Tinuviel Créatrice du forum, je suis à votre service
Nombre de messages : 3842 Age : 37 Présent, absent en ce moment ? : à nouveau présente Travail : de tout et de rien Vous aimez quoi : créer, lire, cinéma et écrire un peu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Tinuviel Mer 5 Juil - 1:22 | |
| Pseudo : Tinuviel Prénom : Eva
Votre signe français : Balance !!! Votre ascendant : Cancer (je suis plus cancer que balance d'ailleurs) Votre signe chinois : euh... édit Chat je suis un chat ! J'adore les chats !!! Votre signe druidique : sorbier Votre élément : air (prière aux sylphides conseillée pour ceux qui ont le même élément que moi) Votre plante magique : la menthe apparemment de toute façon ça ne m'étonne pas je l'adore !
Intéressé par la magie depuis... quelques années Magicien depuis... trois mois maitenant Attiré par... la magie par les plantes Pas mauvaise dans les rituels de bien-être
Mes goûts musicaux : De tout sauf la techno Mes goûts alimentaires : chocolat !!!! Type d'images : elfe
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 21:38, édité 3 fois | |
| | | Elenya Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : graphiste-web et illustratrice Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 5 Juil - 4:12 | |
| Pseudo: Elenya Prénom réel: Sandra Votre signe français: Capricorne (100% caractère d'un capricorne) Votre ascendant: Cancer Votre signe chinois: Sanglier Votre signe druidique: Chêne (*) Votre élément: Terre Votre plante magique: aucune plante reliée à mon signe ne m'attire plus qu'une autre. (*) Le peuplier est un arbre qui m'attire énormément, je sais pas trop pourquoi. Est-ce que quelqu'un connait la symbolique de cet arbre car mes livres n'en parlent pas. édit: merci pour les infos **Ajouts***Intéressée par la magie depuis... l'âge de 12 ans donc ça fait 10 ans Magicien depuis... Wiccane et praticienne depuis 7 ans environ (j'ai beaucoup lu pendant 3 ans pour vraiment m'investir à fond par la suite) Attiré par... les pierres (c'est le grand amour lol), le celtisme possède aussi beaucoup de valeurs que je partage, le chamanisme et la spiritualité, et bien entendu la Wicca, qui m'a donné une base solide et une philosophie de vie, Mes goûts musicaux : j'ai 2 styles très distincts -soit j'écoute du Trance ou plutôt Vocal Trance à ce site: www.di.fm cette musique me permet de décrocher totalement de mon environnement (porte bien son nom de Trance lol) pour créer (je suis graphiste-web ) -soit c'est de la musique celtique (Enya, Era, et même des trames sonores: Lord of the ring, King Arthur (un mélange de celtisme mais aussi une touche de médiéval je trouve), etc) Mes goûts alimentaires : tout ce qui est sucré.. les gens autour de moi disent que je dois essayer de couper un peu la-dessus mais c'est vraiment une drogue pour moi lol et puis bon je fume pas, je bois pas, c'est déja pas mal Sinon j'aime beaucoup tout ce qui vient de la mer ou de l'eau: saumon, truite, morrue, crabe, homar, etc. Type d'images : tout ce qui est elfique, celtique. J'aime aussi tout ce qui a des ailes: papillons, faery, anges, etc.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 16:51, édité 3 fois | |
| | | Altéa Modérateur(trice) du coin : Les secrets de la nature
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 5 Juil - 13:16 | |
| Pour le peuplier j'ai un petit truc qui devrait t'intéresser Elenya, je te le posterai plus tard si tu veux car là je ne suis pas sur mon ordi. Pour les plantes Tinuviel comment sais-tu à quel signe elles correspondent?c'est comme avec les pierres? D'ailleurs tu n'as pas mis notre pierre magique pas bien lol Pour le signe chinois si tu me donnes ton année de naissance je pourrais te dire à quoi tu correspond. Bon assez de bla bla: Pseudo: Altéa Prénom réel: Christina Votre signe français: Taureau Votre ascendant: je crois que c'est verseau mais je n'en mettrai pas ma main à couper Votre signe chinois: Tigre Votre signe druidique: Peuplier, je suis comme toi Elenya j'adore cet arbre! Votre élément: Terre Votre plante magique: euh je ne sais pas, mais j'ai une attirance pour le millepertuis Intéressée par la magie depuis...environ 8 ans Magicien depuis...et ben je ne sais pas vraiment à partir de quel moment on peut se considérer comme tel, mais pour m'envoyer des fleurs je dirai toujours! Attirée par...la magie en général, la nature, les plantes, les pierres, les travaux manuels (un peu hs ) Mes gouts musicaux..une préférence pour la musique celtique mes gouts alimentaires...cocholat aussi obligé! Types d'images...toutes sans exception | |
| | | June Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 5 Juil - 15:53 | |
| Pseudo:june Prenom:Loïc
signe:balance signe chinois:dragon signe druidique:menthe signe celtique:le noisettier ascendant et la plante je sais pas
interessé par la magie depuis quelques années je ne suis pas magicien interessé par les livres la magie et les jeux videos
gout musicaux:musique gothique gout alimentaire:les kinder bueno type d'image:toute les images ou on ne voit pas de construction faite par l'homme(construction de notre epoque)
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 22:42, édité 2 fois |
Nombre de messages : 1791 Age : 38 Présent, absent en ce moment ? : absente physiquement mais je garde un oeil tous les jours sur vous... boooouuu Travail : prêtresse de l'électricité et des insultes Vous aimez quoi : la Nature maîtresse, la vie tout simplement Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Jeu 6 Juil - 16:40 | |
| Oui avec nos belles trombines qui n'attendent que les vôtres! PEUPLIER (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui. Voilà Elenya c'est le petit truc sur les natifs du peuplier,si c'est bien ça que tu voulais,j'espère en tout cas :gêné: | |
| | | Elenya Etudiant(e) assidu(e)
Nombre de messages : 117 Age : 40 Présent, absent en ce moment ? : Présente Travail : graphiste-web et illustratrice Vous aimez quoi : wicca, pierres, chakras, celtisme, chamanisme Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Jeu 6 Juil - 17:31 | |
| - Altéa a écrit:
- Oui avec nos belles trombines qui n'attendent que les vôtres!
PEUPLIER (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.
Voilà Elenya c'est le petit truc sur les natifs du peuplier,si c'est bien ça que tu voulais,j'espère en tout cas :gêné: Merci beaucou pour les infos ;) je ne suis pas native du peuplier mais c'est un arbre qui m'attire beaucoup, il dégage une énergie qui m'est familière et je voulais avoir des infos pour comprendre le lien que j'ai avec cet arbre. Si je regarde les caractéristiques de ceux reliés à cet arbre ça résume bien mon caractère les qualités comme les défauts donc ça expliquerait peut être pourquoi cet arbre m'attire. merci ;) | |
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Jeu 6 Juil - 17:38 | |
| De rien je suis contente que ça te plaise, si tu veux j'ai un livre sur l'astrologie et je pense avoir plus de choses sur le peuplier, enfin les natifs du peuplier, si ça t'intéresse je peux te le poster plus tard. Je comprends que cet arbre t'attire,moi aussi je sens un lien avec lui, d'ailleurs ma meilleure amie me charrie beaucoup avec ça! Elle dit que c'est mon père! | |
| | | Drusilia Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Dim 9 Juil - 22:02 | |
| Coucou, je vais donc me permettre de répondre. - Citation :
- Pseudo: Drusilia Laïa Gyrwen
Prénom réel: Joanna
Votre signe : Bélier Votre ascendant : cancer Votre signe chinois: tigre Votre signe druidique: noisetier Votre élément: le feu Votre plante magique:l camélia
Intéressé par la magie depuis: mes 13 ans Magicien depuis: octobre 2005, précisement le 17 Attiré par plein de chose: la nature, lire, les autres,... Mes goûts musicaux: placebo, linkin park,u2,... Mes goûts alimentaires: déjà dévelopé dans un autre sujet ;) :manger:
Le type d'image que vous aimez peu importe le vin du moment que l'on a l'ivresse => je laisse choisir |
| | | cfab75 Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 12 Juil - 23:37 | |
| - Tinuviel a écrit:
- Pour mieux vous connaître et donc mieux se connaître, ce serait super si on remplissait tous cette petite fiche !! ^_^
Pseudo Prénom réel (non obligatoire évidemment)
Votre signe français poisson Votre ascendant poisson Votre signe chinois lapin ou chat du moins je crois Votre signe druidique reste a decouvrir Votre élément evidemment l'eau Votre plante magique par ma personnalite je dirais toutes
Intéressé par la magie depuis... toujours Magicien depuis... le suis je reelement? Attiré par...tellement de choses.... Mes goûts musicaux preference pour la techno et la trans mais les operas classique arrive toujours a ma fair vibrer Mes goûts alimentaires, absolument tou et tout
Le type d'image que vous aimez (pour les cadeaux en tout genre, savoir ce qui vous plaît.)
tout ce qui concerne l'esoterisme
Pour trouver votre signe druidique : signe druidique
La signification magique de votre élément : éléments
Si vous ne connaissez même pas votre signe ascendant et élément avant de vous lancer dans des recherches pour leur signification magique allez déjà là |
| | | morrigan Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Ven 14 Juil - 14:53 | |
| Allez je m'y colle! Pseudo: Morrigan Prénom réel : Morrigan Votre signe français : Sagittaire Votre ascendant : Vierge Votre signe chinois : Tigre (je crois pas en l'astrologie ><) Votre signe druidique: le frêne Votre élément: L'eau Votre plante magique: La mandragore Intéressé par la magie depuis que j'ai vu la belle au bois dormant...lol Sorcière depuis, que je le vis Attiré par un voyage en australie! (je suis pas sérieuse?) druidisme, divination, kabbale...etc Mes goûts musicaux: ROck, celtique, gaélique, divers Mes goûts alimentaires: tout sauf des organes...erk! |
| | | Drusilia Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Dim 23 Juil - 2:42 | |
| - Citation :
- tout sauf les organes
C'est clair qu'en plus à cuisiner ça sens pas trés bon dans la cuisine, dans l'assiette on dirait un fond de poubelle et quand on en mange on rend tout dans l'heure qui suit. Moi non plus j'aime pas ça, mais chacun ses goûts aprés tout. |
| | | lulid Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Dim 13 Aoû - 19:27 | |
| pseudo : lulid prénom : claudine signe français : cancer ascendant : bélier signe chinois : chèvre signe druidique : orme élément : eau plante magique : lilas, jasmin
intéressée par la magie depuis : le plus loin dont je me souvienne magicien depuis : environ l'âge de 10 ans (je faisais ça en cachette), ça commence à faire un bail attirée par : tout, je veux continuer à apprendre tout ce que je peux mes goûts musicaux : rock, metal, classique mes goûts alimentaires : le chocolat au lait et aux amandes, les fruits confits, le caviar, les salades.
le type d'image que j'aime : les fées, les elfes, et surtout les licornes. |
| | | Zéphérys Magicien(ne)
Nombre de messages : 256 Age : 42 Présent, absent en ce moment ? : Perdu dans son atelier Travail : artisan relieur et cuir médiéval Vous aimez quoi : musik, nature, lecture, l'art médiéval Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Ven 18 Aoû - 13:03 | |
| Pseudo : Abadir Prénom réel : Lionel
Votre signe français : Sagittaire Votre ascendant : ??? Votre signe chinois : ??? Votre signe druidique : figuier Votre élément : le feu Votre plante magique : Chèvrefeuille, rose, oeillet, lavande, sang-de-dragon
Intéressé par la magie depuis...une dizaine d'année environ Magicien depuis...pas encore mais j'espère bientôt Attiré par...tout surtout par le petit peuple Mes goûts musicaux : metal, musique chamane Mes goûts alimentaires : Je suis pas difficile, de plus j'adore cuisiner, mais mon plat préféré (en fait c'est un déssert) c'est une bonne tarte aux pomme faites maison :manger:
Le type d'image que vous aimez : tout type d'image en général, notament les images de type féérique : elfes, fées, petits peuples en général, dragon mais aussi les photos gothique. | |
| | | Luz Da L Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mar 22 Aoû - 21:07 | |
| Pseudo Luz Da Lua A mon tour...
Votre signe français : Verseau Votre ascendant : Vierge Votre signe chinois : Chat de bois Votre signe druidique : l'Orme Votre élément : l'Air et de façon secondaire, l'Eau Votre plante magique : la sauge, le thym, le milleperthuis
Intéressé par la magie depuis... toujours bien sûr, mais surtout depuis 5 ans Magicien depuis... 2 ans Attiré par... les runes, les oghams, les pierres Mes goûts musicaux: les musiques et les chants traditionnelles, bretonnes surtout, mais aussi arabes et balkaniques Mes goûts alimentaires: le salé et l'acide! Du citron pressé tous les matins (très bon pour la voix!). Des agrumes (y compris dans mes goût en matière d'huiles essentielles!)
Le type d'image que vous aimez (pour les cadeaux en tout genre, savoir ce qui vous plaît.) Les Clairs de Lune et les Runes!
Sinon, je voudrait ajouter que mon animal totémique est le papillon... Ca manquait dans le portrait!
~*~ Luz
|
| | | Alia Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mar 29 Aoû - 18:56 | |
| Pseudo: [color=darkred]AliaPrénom réel (non obligatoire évidemment) ArianeVotre signe français: ScorpionVotre ascendant: Scorpion :auréole: Votre signe chinois: ChatVotre signe druidique: ChataîgnerVotre élément: Eau (même si petite, mon truc, c'était plutôt le Feu...)Votre plante magique: Celles associées au Scorpion ne me "parlent" pas; mais j'adore le Lys blanc! ^^Intéressé par la magie depuis... Toute petite! Je crois que je n'ai jamais accepté le fait que "les fées ça n'existe que dans tes bouquins!" Depuis, bien que très très sceptique, je n'ai jamais cessé de flirter avec tout ce qui est un tant soit peu ésotérique...Magicien depuis... je ne le suis pas (encore)Attiré par... Beaucoup de choses... j'ai toujours envie d'en savoir plus sur moi, de me comprendre; je suis à fond dans les bouquins, je ne peut pas vivre sans musique, j'adore dessiner et j'aime tout ce qui a trait à la spiritualité (religion, philo, mythologie...)Mes goûts musicaux: j'en ai tellement, et ils changent tout le temps! Quelques points de repère, toutefois: Björk, la new wave, le rock (des Clash à Placebo, en passant par les Pixies, Indochine...), la musique celtique, e t de façon plus générale toute musique un peu inventive qui fait intervenir de nouveaux instruments, ou de nouvelles combinaisons... Autrement j'aime la musique synthétique, et les musiques de films...Mes goûts alimentaires:[color:ae00=darkred:ae00]Que celui qui n'aime pas le chocolat me jette la première pierre! Je ne mange presque que ça! Non je mange un peu de tout, mais très peu à chaque fois (sauf au goûter! :manger: ) J'ai quand même du mal avec les fruits, et le fromage ( beeeerk! ><!) Le type d'image que vous aimez Celles qui sont jolies...
Ô.ô je suis trop bavarde... mais bon, si vous voulez me poser plus de questions, n'hésitez pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mar 29 Aoû - 23:17 | |
| Voilà, je saisi l'occasion de cette ingénieuse petite fiche de présentation, pour me présenter un peu mieux et vous informer que mon pseudo va changer. Désormais, ce sera Eira ( j'ai enfin reçu mon nom de sorcière, il me semblait juste de l'utiliser pour m'identifier auprès de mes confrères et consoeurs. Pseudo: Eira (ancien Adauralyce) Prénom réel: AuroreVotre signe français: capricorneVotre ascendant: LionVotre signe chinois: DragonVotre signe druidique: MimosaVotre élément: L'eauVotre plante magique: Le géranium et la lavande( 2 j'ai l'droit? ) Intéressé par la magie depuis... toujours, déjà petite avec ma soeur...Magicienne depuis... toujours...1 an que je me penche "consciemment" sur le sujet...Attiré par... La nature, les gens, l'eau, la chaleurMes goûts musicaux: très éclectiques!!! de dépèche Mode à laurent Vouly en passant par Ella Fitzgerald, George Michael, Bob Marley, Bob Sinclar :disco: , Pétrucciani, Berlioz, Muse..... éclectique, quoi!! :fête: Mes goûts alimentaires: Les fromages qui coulent sur la patate...les fraises à la chantilli, les brocolis, Mc Do(...je sais...)les cuisses de grenouilles (j'en suis dingue!!!! :bave: ), les lasagnes chèvre épinard de ma maman....:coeur: ...Le type d'image que vous aimez : Les paysages à couper le souffle, les photos de mes amis, elfes, fées, certains peintres...je suis très difficile...)Voilà, vous savez tout!, enfin presque... A bientôt!! Que les Dieux vous protègent |
| | | Drusilia Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 30 Aoû - 0:09 | |
| - Citation :
- j'ai enfin reçu mon nom de sorcière, il me semblait juste de l'utiliser pour m'identifier auprès de mes confrères et consoeurs.
Recu???? Pour alia moi aussi j'aime bien placebo, trop bon groupe |
| | | Alia Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 30 Aoû - 0:12 | |
| Je crois que j'ai tout Placebo (à part quelques chansons de "Meds" ) Félicitations EIRA pour ton nom de sorcière C'est un peu comme un baptême.. Il y a une chanson des Gorky's Zygotic Mynci (oui, je sais...) qui s'appelle "Eira" et que j'aime beaucoup... ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 30 Aoû - 1:09 | |
| Oui Drusila, Reçu, dans le sens où il s'est imposé à moi, après des mois de réfléxion. J'avais une liste de 3 nom que j'affectionnais beaucoup. J'ai effectué un rituel demandant aux Dieux de m'aider, de me guider. Et c'est Eira qui est entré dans l'évidence. J'espère que ce sera un peu plus explicite! |
| | | Drusilia Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 30 Aoû - 16:00 | |
| d'accord, je pensais que tu faisais partie d'un civen ou quelquechose comme ça. C'est super que tu es trouvé ton nom! |
| | | Invité Invité
| | | | Alia Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 30 Aoû - 17:01 | |
| Ah oui, j'ai quelque pitites questions! J'ai entendu dire que pour obtenir son nom de sorcière, on pouvait passer par les rêves ou la numérologie; tu as aussi essayé ces méthodes? Certains disent qu'une sorcière a deux noms, d'autres trois... Quel est ce mystère? je m'informe! - adauralyce a écrit:
- dépèche Mode
Wouaaaaaaaahhh !!! |
| | | Drusilia Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 30 Aoû - 18:49 | |
| pardon faute de frappe coven biensûr.
Pour les noms de sorcière il y a un nom usuel celui que tu vas présenter à ts, et un autre qui sera connu de toi seul pour la pratique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître Mer 30 Aoû - 21:50 | |
| Ok Drusila je pensais bien que c'était ça.... Alia, Pour le nom, en effet je crois qu'il y en a 2. Comme le disait Drusila, 1 connu de tes confrères et consoeurs, et 1 que tu es la seule à connaître. (et les Dieux bien sùr ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mieux vous connaître | |
| |
| | | | pour mieux vous connaître | |
|